Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Le patch 1,05 arrive chez nous
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Le patch 1,05 arrive chez nous
http://img.war-europe.com/syndic_img/ne ... 05_FR.html
au menu beaucoup de rééquilibrage de classes et des free respec pour les classes les plus retravaillées.
Un petit nerf des roots des sorciers/bw par exemple. (nécessaire)
ainsi qu'une diminution du pouvoir du magneto machin qui regroupe tous les joueurs.
au menu beaucoup de rééquilibrage de classes et des free respec pour les classes les plus retravaillées.
Un petit nerf des roots des sorciers/bw par exemple. (nécessaire)
ainsi qu'une diminution du pouvoir du magneto machin qui regroupe tous les joueurs.
Modifié en dernier par Ryujy / Vanak le 12 nov. 2008 11:04, modifié 1 fois.

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
- Trephillis
- Bavard(e) débutant(e)
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
oh l'autre hé qu'est ce qu'il dit la. Genre je me serais trompé moi. Meme pas en reve.
Tu voudrais pas que ce soit le patch 1,005 des fois ? =D
the power of the Edit !
Tu voudrais pas que ce soit le patch 1,005 des fois ? =D
the power of the Edit !

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
Moi je n'ai retenu qu'une chose de ce futur patch : les dégâts de presque toutes les compétences des Dresseurs de Squigs vont être augmentés.
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé...
Désolé c'est nerveux...
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé...
Désolé c'est nerveux...
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.
Je suis assez impressionné par cette nouvelle tactique concernant le ré-équilibrage des classes.
D' habitude vous avez certaines classes qui sont "nerfées" et d 'autres qui sont rendue un peu plus puissante. Cela induit inévitablement des polémiques et des mécontents.
Et bien, maintenant, les "nerf", c est du passé: toutes les classes sont "boostées" donc tout le monde est content!
Sauf que, y en a qui se sont plus "boostés" que d autres, retour a la case "nerf relatif" donc pour les autres. Il y en a même qui ne sont pas "boostés" du tout (ceux qui ne sont pas dans la liste).
Mais bon ... faut juger sur pièce et donc j attend de voir ce que cela donne pratiquement.
-- Ekynox (alias Glok)
D' habitude vous avez certaines classes qui sont "nerfées" et d 'autres qui sont rendue un peu plus puissante. Cela induit inévitablement des polémiques et des mécontents.
Et bien, maintenant, les "nerf", c est du passé: toutes les classes sont "boostées" donc tout le monde est content!
Sauf que, y en a qui se sont plus "boostés" que d autres, retour a la case "nerf relatif" donc pour les autres. Il y en a même qui ne sont pas "boostés" du tout (ceux qui ne sont pas dans la liste).
Mais bon ... faut juger sur pièce et donc j attend de voir ce que cela donne pratiquement.
-- Ekynox (alias Glok)
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Si Freud était là je suis certain qu'il allongerait avec beaucoup de plaisir Erborn sur le divan.
En effet son impulsion première qui est de rejoindre WAR parce que c'est un jeu tellement génial est tellement refoulée que même en s'amusant sur un autre jeu, il se sent OBLIGE de suivre la moindre news qui concerne WAR
Je te ferai pèter un cable Erborn, compte sur moi
En effet son impulsion première qui est de rejoindre WAR parce que c'est un jeu tellement génial est tellement refoulée que même en s'amusant sur un autre jeu, il se sent OBLIGE de suivre la moindre news qui concerne WAR
Je te ferai pèter un cable Erborn, compte sur moi

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !