Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

On retente l'aventure ailleurs ?

Jeux divers et variés (Public)
zahra
* Bavard(e) Initié(e)

Message par zahra » 16 nov. 2008 16:00

J'avais proposé des soirées xp pour les personnes qui monte un perso NON dps c'est très appréciable, perso cela ne me derange pas de refaire un soigneur mais très certainement pas solo surtout depuis que j'ai mon repu sur Hellebron et que je vois les rp/xp que je fais en tuant en zone rvr des méchants.
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh :)

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 16 nov. 2008 16:33

Je voudrais juste te remercier Goozrak de te manifester sur le forum, au moins on sait qu'on a pas perdu toutes nos recrues et ça fait plaisir de voir ton intérêt pour la chose :)

En attendant , on discute entre officiers (rapidement promis) pour proposer une solution rapide à tout cela.

J'avoue que vous m'avez pris un peu de court moi tout ce que je voulais c'est que vous vous inquiétiez pas de ma présence sporadique :P (qui n'a que peut à voir avec tout ça d'ailleurs en fait ... C'est ça le plus tragique :wink:) Donc continuez les discussions mais en attendant je n'aurai qu'un seul conseil :

Image
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 16 nov. 2008 17:22

Bon, on récapitule :

quel serveur ?
Quel faction ?

Je vais prendre de l'avance, ça me donnera peut-être plus envie de jouer.

Sylphydre

Message par Sylphydre » 16 nov. 2008 18:13

Coucou,

Pour savoir quel serveur il faut regarder le nombre de participants (j'ai pas encore trouvé la manip), cela dit après il faudra regarder la faction car certains défis/bonis puevent faire pencher la balance.

Qui lance le sondage ?

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 16 nov. 2008 18:19

Bon j'essaie de récapituler un peu histoire qu'on voit plus clair d'accord ?

[Sur la question de la Migration maintenant]

J'ai l'impression qu'il y a quand même consensus sur la nécessite ou au moins l'envie d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte autre part, pour mieux la faire brouter à nos ennemis.
Donc, si vous êtes contre une migration de guilde, signalez le MAINTENANT.
Pour résumer on a :

+ Population plus importante (QP,RvR, tutti quanti)
+ On a pas besoin d'attendre une hypothétique réaction de GOA
+ On profiterait des bonus de sous-population et de l'arrivée des migrants de mercredi

- On perd notre alliance avec les Hurle-Guerre (entre autres! Les autres sont très sympas aussi)
- On perd le caractère RP du Server (pas de la guilde, j'insiste)

[Quel server ?]

Etant donné qu'on a l'air de tous se ranger plutôt sur un Normal (Désolé Jehanne!) le choix est double : Brionne ou Couronne.

[Quelle faction ?]

Ordre ou Destruction, le choix est simple : on reprend Destruction dans la continuité de ce qui a été décidé OU on prend Ordre pour rompre avec la lassitude qui pourrait s'installer à cause du reroll.

A cela, j'enfile ma casquette de GL et je propose de faire comme suit histoire que le peu de Veilleurs qui restent sur WAR ne se dispersent pas encore plus, et de repartir sur un bon élan. J'exprime ici mon avis sur l'avenir de la guilde (vous pouvez être en désaccord ... mon avis ne vaut pas plus qu'un autre. Mais bon, faut bien que de temps en temps le GL tranche) :

[Est-ce-qu'on migre ?]

Oui, ça me semble nécessaire, notre activité (même avec le soutien de l'alliance, malheureusement) décroît vraiment vite comme la motivation des Veilleurs

[Quel server ?]

Il y a un tas de bonnes raisons pour aller sur l'un ou l'autre. Je propose qu'entre officiers on en discute rapidement. On va se baser sur ce qui se dit ici, des census et des infos qu'on peut glaner sur Internet pour essayer de nous trouver le meilleur terrain d'atterrissage.
Lundi Soir ou Mardi après-midi au plus tard, un nom de server serait annoncé. (si tout le monde accepte de migrer)

[Quelle faction ?]

Je distingue deux cas :

- On va sur Brionne : l'Ordre y est en sous-population (vivable, rien de tragique) Moralement, je serais donc d'avis de rejoindre l'Ordre.
- On va sur Couronne : les factions sont relativement équilibrées, il n'y a pas de choix préférentiel.

Personellement, je pense qu'on a tous les boules de quand même reroll. Donc en plus refaire un même perso sur la même faction, je crois qu'on aura tous un cap de lassitude supplémentaire à passer si on joue Destruction. (si ça ne concerne que moi, ben manifestez-vous mais j'en doute). Je propose donc de rejoindre l'Ordre quoi qu'il arrive.

Je sais que ça va faire de l'agitation cette proposition, donc si vous n'êtes pas d'accord (il en suffit d'un ..), on fera un sondage. Gardez juste à l'esprit qu'un sondage, c'est une semaine de plus à attendre de savoir où on va ... Vu l'explosion de posts ici, imaginez après une semaine :P.

Perso, j'ai mes préférences mais je serai là pour gérer l'arrivée des Veilleurs (malgré mon temps de jeu vraiment petit :s) sur n'importe quelle combinaison Ordre/Destru Brionne/Couronne. Donc promis, exceptionnellement, je ne donnerai pas de baffes si vous êtes pas d'accord avec moi :wink:
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Trephillis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Trephillis » 16 nov. 2008 19:01

Je suis totalement pour, si c'est Brionne je vote Ordre. Sa va nous fatiguer de reroll sur des map et QP que nous connaissons déja malgré que prefere le BG des peaux vertes.

Pour couronne comme vous voulez !

Perso je suis à l'hotel de mardi soir a jeudi ! Je ne pourrais donc pas donner mon avis !

Et puis les hurles guerre vont s'ennuyer sur le serveur ! Ils n'ont cas nous rejoindre ! :roll:
#Trephillis : l' Elu de W.A.R

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 16 nov. 2008 20:42

pour brionne ordre :)
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Eris
Bavard(e) débutant(e)

Message par Eris » 16 nov. 2008 20:57

Très bien résumé Samva :)

Au départ, je pensais plus rester côté Destruction mais pourquoi pas pour l'Ordre. Effectivement cela permettra de découvrir de nouvelles quêtes et de ne peut pas subir la lassitude du reroll.

Pour le serveur, si Brionne souffre de défenseurs ben pourquoi pas...Les veilleurs vont tout renverser :p

PS pour Sosh, si tu lis ce message et que le choix se porte coté Ordre..je te conseille le Répurgateur. C'est une classe complètement abusée, le tueur des Robes et soigneurs, avec Fufu ....mais qui doit être agile pour pouvoir s'en tirer.
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Trephillis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Trephillis » 16 nov. 2008 21:03

Oué sosh vient essayer le répurgateur !

Je suis monté lvl 9 rapidement (merci les bonus) et sa casse toutes les lopettes en robe !

sosh
Bavard(e) débutant(e)

Message par sosh » 16 nov. 2008 21:25

j ai un repurgateur sur le même serveur que micha, pour l'instant j ai pas encore la fufu mais déjà les mouvements sont plus sympa que celui du maraudeur

pour le reste, moi je suis de toute çà me fera rien du tout de recommencer vu comme mon maraudeur m'éclate.....
Image

zahra
* Bavard(e) Initié(e)

Message par zahra » 16 nov. 2008 22:09

Ordre / Brionne Pourquoi ?

Faire les meme QP bof et surtout il est plus interessant de combler l'espace vide que de renforcer un plein cela est evident pour avoir du monde en face à taper !!

P.S pour Sosh oui fait un fufu :p MAIS faut apprendre a savoir mourir souvant :)

P.S pour moi même oui fait un fufu aussi mais bon fait un soigneur parce que personne en fait jamais :) (pour l'option soigneur je veux des groupes xp :twisted: :twisted: )
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh :)

automne
Postulant(e) Bavard(e)

Message par automne » 16 nov. 2008 22:14

pour une migration, peu importe ou.
Ma seule demande, c'est de se décider vite, pour repartir du bon pied.

Sylphydre

Message par Sylphydre » 16 nov. 2008 22:24

Coucou,

Ok pour une migration du coté de l'ordre, quand au serveur je vous laisse décider. Juste pour info, vous prendriez quoi comme reroll ? :?:

Pour Sosh, répurgateur c'est bien mais attent toi a brouter souvent car meme si les tissus et les soigneurs dont ultra facile a tuer tu seras le dernier à avoir un soins du fait du fufu mais je pense que t'es déjà habitué avec ton ancien sicaire.

Trephillis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Trephillis » 16 nov. 2008 22:35

Sa tient pas trop mal répurgateur sur les scenar T1 :p

Sendez moi quand vous voulez sur Brionne ! Le pseudo... Bhaa trephillis !!!

Zephyro

Message par Zephyro » 16 nov. 2008 23:30

Malgrès mon faible temps de jeu, je suis pour une migration aussi, Brionne/Ordre me parait bien effectivement :).
Je vient de roll une répugnatrice dessus (Bordacea 6/4) et c'est vrai que pas d'attente entre le scénario c'est sympa :).

Une fois le serveur choisi, je ferais un Prêtre des Runes (à moins que je continue à bien m'éclater avec ma répu :)).
Image

Image

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 16 nov. 2008 23:53

Pour info ce soir nous avons vu Micha Gooz treph druda et moi meme sur Brionne Ordre. 8)
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Goozrak

Message par Goozrak » 17 nov. 2008 1:01

Galolen Archimage (6/6) présent pour veiller sur vous (depuis le temps que je voulais la placer celle là :p) sur le serveur Brionne :D
Image
Image

automne
Postulant(e) Bavard(e)

Message par automne » 17 nov. 2008 1:09

bon j'ai créé :
-matrim, archimage
et
- automne, lion blanc

en fonction de comment la guilde se profile, je jouerai plutot l'un que l'autre.

(un peu déçus de laisser tomber le magus, qui commençait a devenir chouette, mais hors de question de faire un ingénieur pour moi)

Trephillis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Trephillis » 17 nov. 2008 1:46

Me voila le leader du groupe ! Je viens d'atteindre le lvl 11 avec Trephillis The Repurgator !!

Aelona
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Aelona » 17 nov. 2008 1:51

Allons y pour Brionne / Ordre alors.

Par contre je sais pas quoi jouer, mais je vais trouver :lol:

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »