Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Recensememt des lecteurs
Recensememt des lecteurs
J'ouvre ce poste afin de savoir qui parcours encore ce forum, suite à la scission d'une part importante de la section TR. Donc :
LECTEUR FAIT-TOI CONNAITRE !
Des mesures seront prises en fonction du nombre de personnes. Je laisse ce message ouvert jusqu'au 19/09/2008.
LECTEUR FAIT-TOI CONNAITRE !
Des mesures seront prises en fonction du nombre de personnes. Je laisse ce message ouvert jusqu'au 19/09/2008.

1) J'ai resilie mon abonnement a TR depuis un certain temps.
2) Je passe encore par ce forum
Je dois avouer que parfois, ca me manque un peu de bourriner dans une instance en groupe.
Je suis donc prete a renouveller mon abonnement si il y a des sorties veilleurs, et a participer a celles-ci si elles sont annoncees ici.
Mais encore faut-il qu'il y aient de nouvelles instances 50, et des veilleurs...
2) Je passe encore par ce forum
Je dois avouer que parfois, ca me manque un peu de bourriner dans une instance en groupe.
Je suis donc prete a renouveller mon abonnement si il y a des sorties veilleurs, et a participer a celles-ci si elles sont annoncees ici.
Mais encore faut-il qu'il y aient de nouvelles instances 50, et des veilleurs...
EU h dynamique, c'est vite dit quand ùêùe...
Bon ok, je charrie
Moi je passe lrie de temps en temps...
Quitter et depuis plus trop rien mis à part vite fait POBS ...Nouvelle amie est euh..j'suis assez "j'me fais marcher dessus" pour ca je ne passe pas trop lire ... sinon regret des veilleurs :'(
En tout cas, je passais faire un coucou aux veilleurs de TR , en les remerciant encore une fois pour les instant passés et en m'excusant encore d'avoir lâcher l'truc comme un cacatte
Désolé Soc :'(
Bon ok, je charrie
Moi je passe lrie de temps en temps...
Quitter et depuis plus trop rien mis à part vite fait POBS ...Nouvelle amie est euh..j'suis assez "j'me fais marcher dessus" pour ca je ne passe pas trop lire ... sinon regret des veilleurs :'(
En tout cas, je passais faire un coucou aux veilleurs de TR , en les remerciant encore une fois pour les instant passés et en m'excusant encore d'avoir lâcher l'truc comme un cacatte
Désolé Soc :'(

Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)
- Socfredis
- Administrateur
Coucou 
Pas très présent sur le forum ces derniers temps pour ma part vu que je m'occupe un peu de mon irl notamment^^, mais je reviens pour préparer l'arrivée d'Aion et aussi un peu pour TR
(plus d'infos dans un post à venir
)
Coucou Madi
Je sais que ce n'est pas de ta faute que tu ne joues plus trop
mais je ne désespère pas te revoir parmi nous in game tout de même d'une manière ou d'une autre
(et mon futur post peut t'intéresser aussi
)
Amicalement,
Pas très présent sur le forum ces derniers temps pour ma part vu que je m'occupe un peu de mon irl notamment^^, mais je reviens pour préparer l'arrivée d'Aion et aussi un peu pour TR
Coucou Madi
Je sais que ce n'est pas de ta faute que tu ne joues plus trop
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2