"Le peuple de l'Empire vit depuis longtemps sous l'ombre menaçante de la mort. Nous sommes les véritables serviteurs des Dieux Obscures et chaque innocent qui tombe aux mains de nos mignons apporte la gloire au Dieu du Sang et contribue à renforcer notre influence et notre pouvoir temporel. Mais ne vous détrompez pas ; nous tuons lorsque cela est nécessaire, notre rage et notre haine ne connaissant aucune limite. Du sang pour le Dieu du Sang, tel est notre credo, pourvu qu'il s'agisse de celui de nos sujets, de nos esclaves."
J'ai entendu parler des Veilleurs par Ifritt, un Orc Noir, un idiot, et sa réputation n'est plus à faire sur ce point... mais c'est une brute sanguinaire (et sans cerveau oui...).
Si les Veilleurs ont aussi soif de sang que lui, ce serait avec un plaisir sadique que je rejoindrais vos rangs...
-------
[HRP]
Mon personnage :
-Khaly, cultiste des Dieux Sombres (15).
Je suis le pote à ifriit, j'ai joué à quelques mmo mais principalement à daoc. Je suis attiré par le RvR comme je l'ai toujours été avec Daoc. J'ai lu la chartre et je m'y conforme.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Salutations, infants du Chaos [Recruté]
-
Igor le Recruteur
* Le scribouillard qu'est Igor note avidement et avec grande précision tout ce que dit Khaly, il regarde son parchemin enfin fini et renifle un bon coup *
Que j'aime ces Chaotiques ! Eux au moins, ils font tout dans les règles de l'art ! Snurfl
* note "Ami d'Ifritt " *
Hmm, pas sur que ça lui sera d'une grande utilité ça, au contraire ...
* igor regarde à gauche, regarde à droite, s'assure que Khaly soit bien parti puis barre discrètement la mention "Ami d'" et complète "Il frite avec tout le monde" *
Vala ! J'suis sûr que comme ça, les Maîtres seront bien contents !
Que j'aime ces Chaotiques ! Eux au moins, ils font tout dans les règles de l'art ! Snurfl
* note "Ami d'Ifritt " *
Hmm, pas sur que ça lui sera d'une grande utilité ça, au contraire ...
* igor regarde à gauche, regarde à droite, s'assure que Khaly soit bien parti puis barre discrètement la mention "Ami d'" et complète "Il frite avec tout le monde" *
Vala ! J'suis sûr que comme ça, les Maîtres seront bien contents !
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Salut a toi cultiste. N'hésite pas a prendre contact avec l'un de nos officiers (Samva, boufftoukru, Marsup, Vanak / Ryujok) afin de discuter de ton engagement a notre confrérie.

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
Fil' moi c'te parch'min Igor ou j'te bouff' !
Fit Boufftoukru en surgissant d'un trou à rat, couvert de fiente de rongeur.
Mmmmh ! Voyons ça ! Gna,gna,gna ! Dakor ! Gna,gna,gna ! Bon. Gna,gna ! Très bien !
Koi Igor ? Bah non j'ai pas apri à lire c'te kestion ! Tu m'pren pour un grandes zoreilles ou koi ?
Bon c'te pti gar ma l'air pa mal daprè c'ke j'lis pas sur sa fich' ke j'fai semblan de komprendr'!
Bon ! Igor, tu vas l'prév'nir kon va réfléchir à sa... hem... non, di pas ça, y va pa y kroire s'il a déjà vu la tronch' du Boss... Je sais ! Va lui dir' kon va s'taper d'ssus et ke le moins amoché viendra lui donner un réponss !
Fit Boufftoukru en surgissant d'un trou à rat, couvert de fiente de rongeur.
Mmmmh ! Voyons ça ! Gna,gna,gna ! Dakor ! Gna,gna,gna ! Bon. Gna,gna ! Très bien !
Koi Igor ? Bah non j'ai pas apri à lire c'te kestion ! Tu m'pren pour un grandes zoreilles ou koi ?
Bon c'te pti gar ma l'air pa mal daprè c'ke j'lis pas sur sa fich' ke j'fai semblan de komprendr'!
Bon ! Igor, tu vas l'prév'nir kon va réfléchir à sa... hem... non, di pas ça, y va pa y kroire s'il a déjà vu la tronch' du Boss... Je sais ! Va lui dir' kon va s'taper d'ssus et ke le moins amoché viendra lui donner un réponss !
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.
-
Sangdrax
- Apprenti(e)
- Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!
<Regarde le Cultiste s'éloigner et plonge sur Igor>
Bon, le gros ... Alors tu te débrouilles pour que celui-là on l'intègre ...
Porte à la hauteur d'Igor un bras muté pour l'occasion en une masse de chair à l'aspect très menaçant>
Parce que les Cultistes ça court par partout malheureusement et pourtant ce sont mes meilleurs potes ... Ils ont l'air de faux mages vaudous mais ils me permettent de rester en vie bien longtemps histoire d'aller porter mort et charpie dans les rangs de ces pouilleux de l'Ordre ...
<De son bras normal serre la main d'Igor> Je compte sur toi
Bon, le gros ... Alors tu te débrouilles pour que celui-là on l'intègre ...
Porte à la hauteur d'Igor un bras muté pour l'occasion en une masse de chair à l'aspect très menaçant>
Parce que les Cultistes ça court par partout malheureusement et pourtant ce sont mes meilleurs potes ... Ils ont l'air de faux mages vaudous mais ils me permettent de rester en vie bien longtemps histoire d'aller porter mort et charpie dans les rangs de ces pouilleux de l'Ordre ...
<De son bras normal serre la main d'Igor> Je compte sur toi
éh ! cé moa kilé trouvé la culetiste ! lé pour moa !
si lui reste dla force pour vou soanié cé kelle m'a pa assé soinié !
ah wé aussi... vou zavié pa vu mé cé une fame wé... moa ossi kan jlé vu jé cru kcété un hom.. enfin.. kékchose kom sa paski fo dire kelle ressamble a rien !
huk huk huk
si lui reste dla force pour vou soanié cé kelle m'a pa assé soinié !
ah wé aussi... vou zavié pa vu mé cé une fame wé... moa ossi kan jlé vu jé cru kcété un hom.. enfin.. kékchose kom sa paski fo dire kelle ressamble a rien !
huk huk huk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
-
Igor le Recruteur
* Tout angoissé, Igor rentre dans son bureau et analyse de bien plus près ce qu'il a pu récolté sur Khaly *
Hem ... Bon déjà ... Je vais corriger le sexe, sinon les Maîtres vont m'trouver très ridicules !
* regarde bien que la porte est fermée et sort un papier *
Au Syndicat des Recruteurs Moches et Méchants,
J'ai remarqué que je subis de plus en plus de pressions pour intégrer des gens comme les soigneurs, j'ai aujorud'hui failli me faire taillader par un Maraude...
* C'est alors qu'entra un Ork, que dis-je, L'ORK, dans la salle, en défonçant la porte à moitié. Il s'approcha à grands pas du frêle bureau d'Igor et posa ses deux paluches dessus en frappant d'un coup sec, le fendant presque en deux *
Alor ça avans' l'rekrut'ment ? Cé k'jé bzoin de chair à trollz pour nos voyages et pour la WAAAGH! moa ! T'as intérêt à pas flemmarder ! Et cé koa c'ke tékris là cé utile j'espère ?!
* Igor chiffona le papier qu'il était en train d'écrire et le mangea en répondant à son Maître *
Rien rien, un brouillon Maître Samva pour mieux vous servir Maître Samva ! Je ferai de mon mieux Maître Samva...
*L'Ork regarde la pile de dossiers de candidature et la fout par terre, en prend une, la lit (ou fait semblant ? PErsonne n'a encore osé vraiment lui demander s'il savait lire ...) et la plaque sur le visage d'Igor avec une claque*
On la prend ! Si elle survit avek nous, alors elle s'ra Véyeur, cé kom ça k'sa se pass' chez nous !
Et range moa un peu ces dossiers ! Ca r'ssemble à une hutte de Chaman shooté aux champis !
Oui je partage votre Avis Maître, je lui annoncerai cela tout de suite Maître et je m'en réjouis!
* en sortant, défoncant l'autre moitié de la porte, l'Ork beugle aux candidats qui attendaient devant *
AU SUIVAAAAAAAANT !
Ouff ... * dit-il en fondant presque en larmes en voyant son ordonnancement chaotico-numérique tout à faire détruit par le passage de la grosse brute *
Au boulot ...
Hem ... Bon déjà ... Je vais corriger le sexe, sinon les Maîtres vont m'trouver très ridicules !
* regarde bien que la porte est fermée et sort un papier *
Au Syndicat des Recruteurs Moches et Méchants,
J'ai remarqué que je subis de plus en plus de pressions pour intégrer des gens comme les soigneurs, j'ai aujorud'hui failli me faire taillader par un Maraude...
* C'est alors qu'entra un Ork, que dis-je, L'ORK, dans la salle, en défonçant la porte à moitié. Il s'approcha à grands pas du frêle bureau d'Igor et posa ses deux paluches dessus en frappant d'un coup sec, le fendant presque en deux *
Alor ça avans' l'rekrut'ment ? Cé k'jé bzoin de chair à trollz pour nos voyages et pour la WAAAGH! moa ! T'as intérêt à pas flemmarder ! Et cé koa c'ke tékris là cé utile j'espère ?!
* Igor chiffona le papier qu'il était en train d'écrire et le mangea en répondant à son Maître *
Rien rien, un brouillon Maître Samva pour mieux vous servir Maître Samva ! Je ferai de mon mieux Maître Samva...
*L'Ork regarde la pile de dossiers de candidature et la fout par terre, en prend une, la lit (ou fait semblant ? PErsonne n'a encore osé vraiment lui demander s'il savait lire ...) et la plaque sur le visage d'Igor avec une claque*
On la prend ! Si elle survit avek nous, alors elle s'ra Véyeur, cé kom ça k'sa se pass' chez nous !
Et range moa un peu ces dossiers ! Ca r'ssemble à une hutte de Chaman shooté aux champis !
Oui je partage votre Avis Maître, je lui annoncerai cela tout de suite Maître et je m'en réjouis!
* en sortant, défoncant l'autre moitié de la porte, l'Ork beugle aux candidats qui attendaient devant *
AU SUIVAAAAAAAANT !
Ouff ... * dit-il en fondant presque en larmes en voyant son ordonnancement chaotico-numérique tout à faire détruit par le passage de la grosse brute *
Au boulot ...
Je scribouille, je peste et j'archive pour mes Maîtres !
Pour être recruté, ne me contrariez pas et patientez le temps que Samva, Marsup, Vanak ou Jaulytir vous contactent.
Pour être recruté, ne me contrariez pas et patientez le temps que Samva, Marsup, Vanak ou Jaulytir vous contactent.