Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Vos tapisseries

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Vos tapisseries

Message par Marsup » 30 sept. 2008 16:22

Houba les Veilleurs :)

J'vous propose d'mettre ici vos dessins de voyages et d'aventures afin de montrer au reste des "mondes" que War c'est l'meilleur jeu d'la Waaaaaaaghhhh !! ;)

Comme ca on récupère tout plein d'esclave pour Ryu ;)

A vos crayons ! (la touche "impr écran" est ton amie, toi qui ne sait pas dessiner ;))
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Message par Marsup » 30 sept. 2008 16:25

Et je commence ;)

Avec une gravure de la sortie RvR qui a suivi la Creation de la guilde :

Image

Et un Bûcher en regle :

Image

Et pour finir, la capitale du Chaos :

Image

A vous mainant :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Message par Marsup » 30 sept. 2008 23:16

Je continue avec un Massacre d'elfes :

Image
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 01 oct. 2008 7:48

je n'ai pas encore beaucoup de ces rustres peintures mais en voila deux:

<Les veilleurs prennent un bateau et Trephilis joue sur notre point faible>

[img]http://img1.uplood.fr/free/gq58_vanak^m_004.jpg[/img]


<Une grosse baston la destruction repousse l'ordre>

[img]http://img1.uplood.fr/free/8bjp_vanak^m_006.jpg[/img]
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Message par Marsup » 02 oct. 2008 0:50

Me revoilli !!!

Avec la Premiere réunion de guilde :

Image

Suivi d'un bain en toute Sécurité :

Image

Puis d'un massacre de Nabots :

Image

Et de la traditionnelle image de groupe :

Image


Un premier soir d'Octobre mémorable en somme :))
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2580
Enregistré le : 16 mai 2004 0:19

Message par Erborn » 02 oct. 2008 8:50

Y a pas à dire c'est ma... heu sacrément moche :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Message par Aapef » 02 oct. 2008 9:42

Y a pas à dire, je suis trop belle :) et encore, avec ma nouvelle robe et mes nouvelles épaulettes je ferai fondre le coeur d'un orc noir 8)

Petite question : comment enlever l'interface. J'ai essayé "shift + Z" sans succès :cry:

Kolvyr
Messages : 89
Enregistré le : 29 mai 2008 13:19
Localisation : Paris

Message par Kolvyr » 02 oct. 2008 12:21

Vraiment agréable cette sortie, et les tapisseries sont superbes!
Kolvyr,Conquérant Aquilonien(AOC) et Pretre-Guerrier (WAR)
Zera,Demonologue Stygienne(AOC)
Mellina, Pretresse de Mitra(AOC)
Mordsith, Furie (WAR)

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 676
Enregistré le : 13 nov. 2007 13:04
Localisation : Elsass

Message par Danthafass » 03 oct. 2008 13:41

Un petit bug rigolo dans le jeu : j'ai pu contrôler 2 Squigs en même temps pendant de longues minutes.

Image

Du coup j'en ai profité pour jouer les apprentis sorciers, et je vous présente le premier Squig à 2 têtes !

Image
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

Avatar du membre
Trephillis
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 776
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:30
Localisation : Breizh

Message par Trephillis » 05 oct. 2008 17:25

Voici une scène courte de ma vie quotidienne !

Le beau contre la bête !

ImageImage


ps : je pense qu'utiliser un gestionnaire d'image tel que "imageshack" serai plus souple lors des chargements de page !
#Trephillis : l' Elu de W.A.R

Aelona
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1242
Enregistré le : 25 mai 2008 22:07

Message par Aelona » 05 oct. 2008 19:38

Dans la série "attention ça pique" :D


Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités