Tout l'monde il ékoute matenant sinon j'léklate ! Cé important !
Dans ...
* l'ork compte sur ses doigts, se perd, ouvre 8 doigts puis en retire 2 et arrive finalement, par miracle, au chiffre souhaité *
6 JOURS , on se réunit tous à la Cité Inévitable. Si y a un Avorton ki vient pô et qui fé ôt choz pendant kon é là bas, je l'éklate aussi, mais en public !
Dé kestions ?
* Première kestion *
Pokoa on s'réunit ? PASKE J'LE DIS ! Et ke l'boss a toujours raizon !
Mé lé zôts au Konseil, y m'ont dit que fallé être plus précis, alors j'vous zannonce ken gros, on va kauzer ORK-A-NI-ZA-TION et komment krabouiller l'Ordre plus ekiff...efik...éf-fi-kas-se-ment. En rekrutant d'ôt boyz ou girlz par exemple ! Ou bien en vous faizant payer pour l'nouvo bar !
Dé kestions ?
* La grosse mine bourrue de l'Ork dissuadait le moindre intervenant ... d'intervenir. Ses yeux rouges balayaient la salle, sa gueule intimidante étant renforcée par l'énorme masse qui courbait l'estrade.
Sa lèvre inférieur protubérante se réfermait légèrement sur le haut de sa bouche et ses deux défenses, dont une fêlée, n'attendaient qu'une chose c'est d'embrocher un snotling et non de se fatiguer à articuler encore des explications *
Bien ! Si z'avez dé choz à dire, vous pourrez lé dire ossi. Si vous voulez réagir, vous parlez aux zofs. Si vous v'nez m'déranger, z'avez intérêt à ske soit importants !
WAAAAAAAAAAAAAGH !
* L'Ork descend de l'estrade, s'embroche un snotling et rentre dans son "bureau" *
RDV à 20h30 - 21h (la réunion commencera à 21h PILE) le Mercredi 1er Octobre.
Voilà l'ordre du jour de la réunion
- Mettre à jour les rangs et leurs privilèges
- Donner la structure définitive de la guilde (Conseil and company)
- Quelques mots sur le recrutement
- Fixer l'impôt et parler de la dîme (don volontaire). Vous n'y échapperez pas!
- Krabouiller dé nabots, krazer dé zoms, kouper dé zoreilles.
Si vous avez des propositions pour la sortie qui suivrait la réunion, n'hésitez pas