Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

IRL du 27/09

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Avatar du membre
N'Kara
Administrateur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 oct. 2007 18:38

IRL du 27/09

Message par N'Kara » 14 sept. 2008 12:28

  • !!! PETIT RAPPEL !!!
    Demain c'est le grand jour.
à 14H devant le salon, porte de Versailles *petit plan et accès métro*

à 19h devant le Falstaff a Montparnasse...
Je remets l'adresse.
Le Falstaff
42 , Rue du Montparnasse
75014 Paris


Undoi étant le fanion, si vous n'avez pas son numéro de téléphone portable (qu'il aura rechargé ce soir et qu'il n'oubliera pas demain ^^) demandez lui en MP.

Merci à tous


Venant :
  • Jade
    Nouga
    Ami de Nouga
    Lorraine
    Undoi
    Aelona
    Fauhst
    Balaar
    Marsup
    Joskar
    Dhrose
    Socfredis
    Théologiceyes
    Ank
    Kayley
    Amies de Nouga
Venant peut-être :
  • Datian
Hébergement :
  • Jade 2 places --> Marsup Soc and Co.
    Undoi 1 couple (si vraiment besoin)
Co-voiturage :
  • Undoi 4 places
Le post sera tenue à jour régulièrement
Modifié en dernier par N'Kara le 26 sept. 2008 13:53, modifié 12 fois.
En vacance[/b]

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 14 sept. 2008 13:43

Salut à vous,

Présent.

Un hébergement double possible (pour un couple par exemple).

Pour le transport je pensais prendre un deux roues mais j'aviserai.

Jadmire
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Avatar du membre
Nouga
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 202
Enregistré le : 04 oct. 2004 11:01
Localisation : quelque part où tu pourras me trouver
Contact :

Message par Nouga » 14 sept. 2008 16:01

Présente ! (comme dit dans l'autre post on sera 2 ^^)

Métro powa et pas d'hébergement '^^ (déjà que je me fais héberger '^^)
La mort est partout. Je ne serais donc jamais seule !

Image

Avatar du membre
Lorraine
°!° Bavard(e) Légendaire
Messages : 3031
Enregistré le : 31 mars 2005 14:33
Contact :

Message par Lorraine » 14 sept. 2008 17:42

On va plus au Falstaff le soir?

Je croyais qu'on ne pouvait pas y reserver le samedi soir?

Je demande, mais il se peut que je puisse heberger "plein" de personnes a cette date, a condition de venir avec sacs de couchage...
Image
Image
Image

Avatar du membre
Nouga
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 202
Enregistré le : 04 oct. 2004 11:01
Localisation : quelque part où tu pourras me trouver
Contact :

Message par Nouga » 14 sept. 2008 20:35

Je ne me rappelle pas avoir lu une autre proposition pour le "resto". Par contre on peut tjr appelé pour dire qu'on va être nombreux à venir :) mais on ne peux pas vraiment réserver, car le samedi c'est leur plus grosse soirée.
La mort est partout. Je ne serais donc jamais seule !

Image

Avatar du membre
N'Kara
Administrateur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 oct. 2007 18:38

Message par N'Kara » 14 sept. 2008 23:16

Pour le Falstaff, logiquement c'est bon.

Ce post est juste pour savoir exactement qui vient (en gros savoir combien de personne on est, histoire de pas en oublier sur le bas côté de la route), qui peut héberger et qui peut co-voiturer. Bref tout ce qui est logistique. ^^
En vacance[/b]

Aelona
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1242
Enregistré le : 25 mai 2008 22:07

Message par Aelona » 14 sept. 2008 23:22

Présent(e)

J'habite dans la banlieue parisienne, mais je suis pas contre de me faire héberger car étant donné que je dois prendre le train le soir tout seul pour rentrer et qu'il m'est déjà arrivé deux trois petites bricoles ... voili voila, si y'a de la place disponible bien sur, priorité aux provinciaux !

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 45

Message par Undoi » 16 sept. 2008 1:05

présent !

un hébergement ( ou couple ) possible (enfin si besoin seulement, car pas chez moi ^^ )

voiturage, 4 places dispo depuis Bobigny pref. du 93 ou paris.
Image

Avatar du membre
Ank
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 303
Enregistré le : 04 juil. 2008 11:17
Localisation : Entre rêve et réalité...
Contact :

Message par Ank » 16 sept. 2008 19:19

Normalement je viens.

Sauf si une crise d'angoisse me vient à l'idée que vous vous connaissez tous, que je suis très timide et que je ne connais personne...
Enfin après un p'tit verre, ça devrait déjà aller mieux :wink:

tee-shirt, casquette achetés, histoire qu'on ne me laisse pas sur le bord de la route héhé!

pas d'hébergement possible.
Image
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar du membre
Nouga
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 202
Enregistré le : 04 oct. 2004 11:01
Localisation : quelque part où tu pourras me trouver
Contact :

Message par Nouga » 16 sept. 2008 19:31

T'inquiète pas Ank, j'suis dans le même cas '^^ :roll: (semi-agoraphobe '^^)
La mort est partout. Je ne serais donc jamais seule !

Image

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 45

Message par Undoi » 17 sept. 2008 9:35

Lorraine a écrit : Je demande, mais il se peut que je puisse heberger "plein" de personnes a cette date, a condition de venir avec sacs de couchage...
toujours bon ? ;)
Image

Avatar du membre
Lorraine
°!° Bavard(e) Légendaire
Messages : 3031
Enregistré le : 31 mars 2005 14:33
Contact :

Message par Lorraine » 17 sept. 2008 9:39

Ca va dependre de l'etat d'avancement des travaux de renovation, et de la date de signature du bail, mais ca semble bon.

J'en saurais plus dans une semaine.
Image
Image
Image

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2753
Enregistré le : 12 sept. 2003 23:58

Message par Dhrose » 17 sept. 2008 10:52

Si mes finances s'arrangent, je pense venir (des choses a voir au salon), mais je ne peux pas confirmer :(.

En plus je viens pour faire un bisou sur le nez de Lin ! ^^

Avatar du membre
N'Kara
Administrateur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 oct. 2007 18:38

Message par N'Kara » 17 sept. 2008 17:45

Ba c'est ballot car Lin il vient pas ^^ comment je suis déçus d'un coup là...
En vacance[/b]

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 18 sept. 2008 8:52

Moi je serai bien passé faire un petit coucou a la guildounette, mais... Je bosse le samedi... Donc ça dépendrai de l'heure et du lieu. Sinon ça serai pour une autre fois ^^

Avatar du membre
Loup
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 462
Enregistré le : 01 nov. 2007 10:16

Message par Loup » 18 sept. 2008 22:49

Vu que c'est le soir finalement, je ne peux pas venir.

En plus j'avais compris salon du jeu de rôle, pas du jeu vidéo, donc je ne pourrais être là ni pour le salon, ni pour le repas. Désolé :?
Image

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 45

Message par Undoi » 19 sept. 2008 14:18

si ça te tentait quand meme, yaura quand meme des gens dehors l'après midi je pense ^^
Image

datian
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 961
Enregistré le : 21 oct. 2003 20:18
Localisation : tous terrains

Message par datian » 20 sept. 2008 19:55

Je viendrai... peut-être : j'ai un stage ce week-end mais ma présence est encore sous conditions.

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 45

Message par Undoi » 21 sept. 2008 11:45

ha non, le plsu graaaaand rââââleur de tous les temps se doit d'etre là !

alors tu viens !!!! ^^
Image

Balaar
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 528
Enregistré le : 07 juin 2008 23:59
Localisation : Contrée lointaine de Cimmérie

Message par Balaar » 21 sept. 2008 14:48

Si tout va bien j'en serais et puis je ne raterais pas une occaz de botter l'arrière train de Aelona ! :p
Image

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités