Si on n'arrive pas à la créer avant, je propose que nous nous réunissions pour la première fois le 18/09 vers 21h30 à la "Cité Inévitable" ( au moins, personne ne pourra la manquer
Après, on verra si on fait peut-être une QP ou un RvR, enfin quelque chose quoi ^^
Des questions ?
Quelle guilde ? *te met une baffe*







