Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

le Voyage...

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

le Voyage...

Message par Jadmire » 23 sept. 2003 23:47

Bonjour à vous,

Ici nous préparerons le Voyage de nombre des notres vers ce nouveau Monde qui arrive... :roll:

Pour "Les Veilleurs"!
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

parms
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 529
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:33
Localisation : Ermont (95)
Genre :
Âge : 55

Message par parms » 24 sept. 2003 11:58

J'attends avec une grande impatience le départ vers ces nouveaux mondes.

y'a-t-il des béta testeurs parmi les veilleurs ?
Parms / KouignAmann
ex-Palouf option porte de grange !
CyberPunk 2077 / D3 / PoE / Valheim ...

Calibur
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 297
Enregistré le : 08 sept. 2003 23:04
Localisation : Là ou il y a de l'action , vous me trouverez

Message par Calibur » 24 sept. 2003 14:55

Il y en aura pour sur à mon avis vu que ce jeu va parait il bouleverser le mmorp et surtout qu'il sera autrement plus riche que ce que l'on a vu jusque là !
Mais on a encore le temps, le beta test sera long avant de lancer la version definitive .
En tout cas, ce sera un monde fait pour les Veilleurs :)
Je suis cela de tres pres :wink:

Cali

Celewyr
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 803
Enregistré le : 08 sept. 2003 20:59
Localisation : Jamais très loin... d'une taverne !

Message par Celewyr » 24 sept. 2003 15:38

Un monde gigantesque à explorer, pas de zones...

<sort un parchemin et commence à tracer une carte, en commençant par ce chemin sinueux qui dévale la Montagne au dessus de son village natal....>
Celewyr, votre deuxième Ombre...

Image
Image

Avatar du membre
Karmina-Deegie
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 388
Enregistré le : 08 sept. 2003 22:57
Localisation : Dans sa tanière a méditer ...

Message par Karmina-Deegie » 24 sept. 2003 16:10

Il va être attendu de pied ferme celui la, la seule chose pour laquelle je prie c'est que Wanadoo ne passe pas par la :twisted: :twisted:
Nous avons tout juste assez de religion pour nour haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres.
"Jonathan Swift"

Thelannor
Messages : 87
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:42

Message par Thelannor » 24 sept. 2003 17:18

Aaaaaah, voilà quelque chose que j'attend avec grande impatience.

Dark and Light... Un Brave Paladin s'avançant dans la lumière naissante de l'aube, un Sorcier (ou enchanteur) haut-elfe commençant son incantation...

Ses combats sans mezz/mezz de zone, stun/stun de zone.

Les joueurs ayant une consistance, pouvant bloquer les joueurs adverses : imaginez les guerriers en première ligne protégeant les lanceurs de sorts...

Les voyages en mongolfière, en dodo, ou autres...

Le bonheur quoi :wink: :)

<se renseigne au village sur les conditions météorologiques de la semaine ainsi que sur l'alignement des étoiles, marmonne> dans 3 jours, les conditions seront parfaites pour terminer cette armure.
Image

sensarasa
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2003 13:59

Message par sensarasa » 24 sept. 2003 20:37

n'oublion pas la possibiliter de s'associer poru faires des rituel surpuissant (imaginer mass clerc au cercle de pierre pour le mega smite de zone sur l'armée adverse attanquant ^^)
Image
Sensarasa du clan DonneLaMort

Avatar du membre
Aawen
Messages : 30
Enregistré le : 17 sept. 2003 11:54
Contact :

Message par Aawen » 24 sept. 2003 21:42

bon bah y a pas a dire c'est impressionnant !!! en tout cas sur papier c'est plein de promesses )) ...

grrrrr je crois je vais craquer !!!
<mais non je me suis pas inscrit à la beta !!>
<mais non suis pas un reveur !!>

sinon vous avez une idée de quel cotés se pencheront les veilleurs ? plutot Dark, Light ou entre les 2 ?
Image

Mangez moi !! Mangez Moi !! Mangez Moi !! Enfin essayez de m'attrapper avant ;)

sensarasa
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2003 13:59

Message par sensarasa » 24 sept. 2003 22:59

cf sondage de jade
attention des messages subliminaux se sont glisser ds le post


me suis fai avoir du coup


au fait n'oublion pas cette parti de l'anti genese:


Et dieux creea la lumiere pour quelle illumine la vie des hommes
Et Satan crea l'ombre pour quel grandisse la ou la lumiere soit afin de conquerir le monde


autre interpretation de l'anti genese (quoi je serai l'ante christ? moi une cleresse de la sainte lumiere d'albion :) )

Et Dieu créa la lumiere pour quel puisse disiper les tenebres eternels instaurer par Satan et apporter la chaleur aux hommes



donc a nous de choisir pour la lumiere et les tenebres en sachant que la lumiere est aussi mauvaise (ou bonne) que les tenebre (et oui les coup de soleil sa fait mal ^^)


quoi je suis hors sujet? ah bon peu etre alors :) m'enfin sa ma permis d'étaler ma culture biblique (enfin celle du monde de Rolemaster ou je masterise plutot ^^ et faire ma pub en meme tps ^^)


d'ailleur je resserve mes pseudo pour DnL des maintenat :
je veu artus d'Erwhindill
sensarasa
Le baron Victor Von DOOM
vala sa doi etre tous si y'en a d'autre j'editerai ^^
Image
Sensarasa du clan DonneLaMort

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 25 sept. 2003 11:09

Vivi dnl promet <venez sur WORLD OF WARCRAFT !>, ca a l'air pas mal du tout <venez sur WORLD OF WARCRAFT !>.
Par contre la taille du monde me fait un peu peur. <venez sur WORLD OF WARCRAFT !>. Je crains que au niveau du pvp on se cherche plus qu'autre chose <venez sur WORLD OF WARCRAFT !>.

P.S: argh je me suis fait contaminez par Jade :p par contre je trouve mes messages bien plus discrets :D

Avatar du membre
Erianne
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2359
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:59
Localisation : Devant la cave...
Âge : 57

Message par Erianne » 25 sept. 2003 13:08

:shock: <a les yeux qui piquent avec tout ce subliminal> :shock:

ImageImage

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Message par Marsup » 30 sept. 2003 4:30

Je me suis inscrit a la beta il ya fort longtemps mais je n'ai jamais eu de reponse...

Une chose est sur, je l'attend plus que tout autre mmorpg :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 30 sept. 2003 9:52

Marsup a écrit :Je me suis inscrit a la beta il ya fort longtemps mais je n'ai jamais eu de reponse...

Une chose est sur, je l'attend plus que tout autre mmorpg :)
Ce qui prouve bien qu'encore une fois tu as choisi la mauvaise voie espèce de clerc smiteur :D

Celewyr
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 803
Enregistré le : 08 sept. 2003 20:59
Localisation : Jamais très loin... d'une taverne !

Message par Celewyr » 30 sept. 2003 15:13

Va donc lancer qq nains dans un fossé, spice de ménéstrel (oué je sais, c méssant ca :twisted: ) :wink:
Celewyr, votre deuxième Ombre...

Image
Image

Eris
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 895
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:46

Message par Eris » 01 oct. 2003 13:01

Hugh )

Je suis également très intéressée par DnL mais on ne pourrait pas me faire un résumé , un tout petit :roll: ...non parce que c'est long l'histoire sur leur site... 8)
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Avatar du membre
Malorel
Messages : 87
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:25
Localisation : Derrière son baton, sous sa robe
Contact :

Message par Malorel » 01 oct. 2003 18:25

pff tu me décois beaucoup pour une bavarde ...
RADIATION !!!! :twisted:
tiens va lire ça déjà cest nouveau =)

http://dnl.mondespersistants.com/index. ... =&pageId=0
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités