Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation de Gard Bendorff [Admis][Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Gard

Présentation de Gard Bendorff [Admis][Recruté]

Message par Gard » 30 juil. 2008 20:22

<Il court, il court, il est déchaîné, prêt à tout pour sauver sa peau. Il s'est perdu dans ces contrées si étrangères. Il s'est perdu ... il ne trouve plus son chemin. Les balles fusent autour de lui, l'ennemi l'a repéré...>

*

<Il est à présent sur une civière. Un masque, des piqûres, et un mal de crâne horrible. Autour de lui : le camp. Sa vision se trouble ... sa tête dodeline et ...>

" Bendorff ? Gard Bendorff ? Je suis le docteur Campbell. Vous avez été gravement touché. Ne vous inquiétez pas, vos jours ne sont pas en danger... Cependant ... Je suis désolé, mais vous ne verrez plus de votre œil gauche. "

*

Un borgne... je suis un borgne, mais je vois bien quand même. Hé! Vous me croyez pas, hein ? Eh bien demandez à tous ces satanés Thrax qui ont subis mes balles, demandez leur si je ne sais pas tirer? Au contraire, grâce à mon œil crevé, j'ai développé mon œil droit, et mon ouïe ...

Je suis Gard Bendorff, il paraît que j'ai des ancêtres soviétiques ... allez savoir ! Soviets, ricains, chinois, on s'en fout, ce qui compte, c'est de repousser ces fumiers de l'engeance. Non, pas les repousser, les anéantir... les neutraliser !

Oui ... excusez-moi, je m'emporte. Je suis encore tout jeune dans ce combat, je viens d'être largué dans ces étendues sauvages ... et je sacque ces saloperies pour avancer !! Je suis courageux, et discipliné. Je suis quelqu'un d'exceptionnel, et c'est pour ça que j'envoie ce message à l'unité des Veilleurs .

C'était le soldat Gard Bendorff.

<Gard coupa la caméra et désactiva le microphone. Il apposa sa signature digitale sur la charte des Veilleurs, et envoya son message .>

[/HRP Moi c'est Gard Bendorff, comme vous avez dû le lire. J'ai fais un passage dans Guild Wars et World Of Warcraft où j'ai developpé mon sens du rôle-play, bien que j'ai encore à apprendre. Je suis bas niveau (je devrais bientôt atteindre le niveau 5) et j'adore Tabula Rasa, parce que c'est LE jeu qu'il me fallait. Je suis assez obéissant et je sais m'écraser et respecter les officiers. J'ai besoin de faire tout le temps quelque chose, et je ne veux pas m'ennuyer. J'espère que je serais admis :)]

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 31 juil. 2008 8:32

En voila un jeunôt qui en a dans le caleçon! me dis-je après que l Gard ait fini de se présenter. Voila un soldat qui serait à son aise dans nos rangs. J'active mon Comm:
- Bienvenue à toi, Soldat Bendorff, ici Toutatis Bellenos, 184ème Alpha Veilleur. Nous t'acceptons au sein des Veilleurs, Corps d'Armée Auxiliaire d'Élite rattaché à l'AFS, en tant que recrue, ton titre est Epsilon, ce qui veut dire que tu vas passer par une période d'essai qui ne devrait pas excéder quelques semaines afin de déterminer si tes valeurs correspondent aux nôtres. Au terme de cette période tu subiras une épreuve, le "défi" au terme duquel le Conseil se réunira et décidera de ta promotion au rang de Veilleur - Sigma - ou de ton éviction. Un mentor te sera désigné prochainement. Veuillez vous présenter en personne à notre Quartier Général immédiatement.

[HRP] Bienvenu donc, contactes-moi ou l'un des Officiers en jeu pour que nous t'intégrions au clan.
Tu peux aussi dès maintenant t'inscrire sur notre nouveau forum. Nous créons un nouveau site dédié à Tabula Rasa afin de pouvoir être affilié officiellement par NCSoft. Il te faut t'inscrire puis je te donnerais les droits qui te débloqueront toutes les discussions. A bientôt![/HRP]
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Gard

Message par Gard » 31 juil. 2008 11:13

<Gard ferma le message qu'il venait de recevoir et l'indiqua comme "lu">

Oh, eh bien voilà, je suis admis en tant qu'Epsilon ! Va falloir que je montre tout ce que j'ai et que je me surpasse !

<Il envoya un message écrit à Bellenos>

"Message reçu, j'exécuterais immédiatement toutes les instructions données. Merci pour votre réponse positive"

<Message envoyé>

Le message envoyé, le soldat Bendorff prit ses armes et parti rejoindre les Veilleurs de Mondes .

Trake
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Trake » 01 août 2008 11:26

Bienvenue Epsilon Bendorff :)

[HRP] N'oublie pas de passer t'enregistrer sur notre forum - cf messsage de Bellenos [HRPJ

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »