Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Premières impressions

Jeux divers et variés (Public)
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 21 juil. 2008 18:08

ton quote est proprement allucinant!

ya de quoi faire des recours à la CNIL !!!!
En gros, ça demande d'approuver au joueur que vérifier si t'es pas un pirate par une boite quelconque est plus important que la loi elle même !

j'ai vu que des images de loin dans des salons, j'adore Warhammer (surtout l'univers futuriste) mais là j'avoue que j'allucine vraiment, merci pour ces retours, continuez a peser le pour et le contre ! :)
Image

Eallya
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Eallya » 21 juil. 2008 19:56

Euh...Excusez moi mais c'est une blague n'est ce pas? (Erborn on peut avoir le lien de ta source stp? que je rebalance ça sur le fofo bêta)

Sinon pour d'autres impressions sur le jeu:

Alors après mes déboires chez les elfes noirs et avoir poster mes impressions et lu celles des autres sur le forums dédiés au bêta testeurs.
Je me suis embarquée chez les humains cotés Ordre, avec une sorcière flamboyante. Un petit mieux dans les quêtes, mais pareil des packs de mob partout et même si les graphismes sont meilleurs, ça reste assez bâclé a mon goût. Manque de fluidité dans les combats, toujours et encore.

Ensuite, Manea et moi sommes passé chez les nains, lui avec un Brise Fer et moi une prêtresse ds runes.
Et la surprise dès la création, déjà les nains sont bien plus personnalisables que les elfes et humains. Les visages me semblent mieux travaillés.
Passons a la phase jeu, avec la prêtresse:
-Meilleure fluidité dans les mouvements. Effets magiques plus réussis (même si on reste a un graphisme franchement dépassé...)
-Univers et décor carrément plus beau et fun que les autres. (Zone de départ se fait dans une mine).
-Quêtes mieux orchestrées et plus scénarisées. (Toujours répétitives...Mais bon hein...)

Par contre les points faibles:
-Quêtes publiques très balaises a faire...Sachant que nous sommes peu sur le serveur...Merci la galère. Le système est sympa mais franchement...On peine. Récompenses par contre....Ils auraient pu faire un petit effort.
-Récompenses XP de quêtes à revoir.... L'argument de beaucoup sur la pauvreté d'attraction PVE et le fait que ce jeu est axé sur le RVR...Pour faire du RVR il faut leveler...Pour leveler il faut faire des quêtes....Vu le peu qu'on y gagne...Dans deux ans nous y sommes encore. Manea et moi après je dirais deux séances de jeu de 2h, ne sommes que Lvl 6...
-Toujours le gros bordel dans les quêtes...Impossible de savoir si elles sont faisables solo etc.
-L'assistance mise en place pour nous aider a trouver les zones ou trouver nos mobs/PNJ pour les quêtes et franchement bordelique et ça fait crade...Leur cercle rouge....brrrr.

Enfin voila.
Image
.::Lotro::.
Eallya, Maîtresse du Savoir, Exploratrice.
Sybillia, Gardienne, Historienne.
.::Aion::.
Eallya, Aede. lvl 35 +
Mevanwi, Sorcière lvl 10+

Minipinpon

Message par Minipinpon » 21 juil. 2008 20:06

Concernant Punkbuster, j'ai demandé des infos à Taome via le fofo beta.
On verra bien.

Concernant le jeu moi j'aime beaucoup meme si il y a des choses evidentes à améliorer, je pense qu'il aura un succé net.

Concernant les graphismes ... c'est un jeu orienté rvr, vous voulez des effets kikoo partout ou pouvoir jouer à 200 sans lags ? ;)
Image

Eallya
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Eallya » 21 juil. 2008 21:04

Non les effets kikoo y sont deja pour moi quand tu vois les sorts des mages très falshy quand même. Je parle d'un graphisme tout simplement agréable. (pas a la WoW par ex). Je n'attends pas un AoC.

Je veux jouer au RVR oui, mais faire du PvE de manire agreable aussi hein... Parce quoi qu'on en dise avant de faire du RBR HL, nous allons devoir faire du PvE.

Pour ton post je vais aller le surveiller merci.
Image
Eallya, Aede. lvl 35 +

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 22 juil. 2008 12:42

Voici le texte, en anglais par contre vu qu'il n'existe pas en français :)
For reference the Punkbuster EULA is reproduced below.

SOFTWARE LICENSE AGREEMENT
The terms of this Software License Agreement (this "Agreement") shall apply to all versions, editions, and future updates of PunkBuster software and constitute a legal agreement between you (the "Licensee") and Even Balance, Inc. (the "Licensor").
BY INSTALLING, ENABLING OR USING PUNKBUSTER SOFTWARE, THE LICENSEE IS CONSENTING TO BE BOUND BY AND IS BECOMING A PARTY TO THIS AGREEMENT. IF LICENSEE DOES NOT AGREE TO ALL OF THE TERMS OF THIS AGREEMENT, ACCEPTANCE MUST NOT BE SPECIFIED BELOW AND LICENSEE MUST NOT INSTALL OR USE THE SOFTWARE.
EVEN BALANCE, INC. RESERVES ALL RIGHTS NOT SPECIFICALLY GRANTED HEREIN.
Licensor grants Licensee a non-exclusive and non-transferable license to use PunkBuster software only for non-commercial entertainment purposes. Licensee may not disassemble, decompile, reverse engineer, redistribute (in any form), create derivative works of, or modify PunkBuster software in any way. Licensor reserves the right to terminate the license at any time and for any reason, or no reason at all, and without notice to licensee. Additionally, upon breach of any term of this Agreement, the license granted under this Agreement shall automatically terminate without any additional notice to Licensee. Upon termination of the license, Licensee shall destroy all copies of PunkBuster software in Licensee’s possession.
Licensee acknowledges that PunkBuster software is optional and is not a requirement in any respect for using or enjoying games that integrate PunkBuster software technology. Licensee also acknowledges and agrees that PunkBuster software is self-updating, which means that future updates will, from time to time and without any notice, automatically be downloaded and installed as a normal and expected function of PunkBuster software. Licensee further acknowledges and accepts that PunkBuster software may be considered invasive. Licensee understands that PunkBuster software inspects and reports information about the computer on which it is installed to other connected computers and Licensee agrees to allow PunkBuster software to inspect and report such information about the computer on which Licensee installs PunkBuster software. Licensee understands and agrees that the information that may be inspected and reported by PunkBuster software includes, but is not limited to, devices and any files residing on the hard-drive and in the memory of the computer on which PunkBuster software is installed. Further, Licensee consents to allow PunkBuster software to transfer actual screenshots taken of Licensee’s computer during the operation of PunkBuster software for possible publication. Licensee understands that the purpose and goal of PunkBuster is to ensure a cheat-free environment for all participants in online games. Licensee agrees that the invasive nature of PunkBuster software is necessary to meet this purpose and goal. Licensee agrees that any harm or lack of privacy resulting from the installation and use of PunkBuster software is not as valuable to Licensee as the potential ability to play interactive online games with the benefits afforded by using PunkBuster software.
Licensee agrees not to export or re-export into any country subject to U.S. trade sanctions or to which the U.S. has embargoed goods or to any nationals or residents of such countries unless such nationals are permanent residents of a country that is not subject either to such sanctions or embargoed goods. LICENSEE AGREES NOT TO DOWNLOAD, INSTALL, OR USE PUNKBUSTER SOFTWARE IN A COUNTRY OR LOCALE WHERE SUCH ACTION WOULD VIOLATE ANY LAW OR ORDINANCE.
This Software License Agreement shall be construed in accordance with and governed by the applicable laws of the State of Texas and applicable United States federal law. Exclusive venue for all litigation regarding this Agreement shall be in Harris County, Texas. Licensee agrees that any portion of this Agreement found to be invalid or unenforceable shall be modified, to the extent allowed by law, so as to allow for the enforcement of the original intended meaning of the portion found to be invalid or unenforceable.
PUNKBUSTER SOFTWARE IS PROVIDED ON AN "AS IS" BASIS, WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, AND WITHOUT LIMITATION, THAT IT IS FREE OF DEFECTS, FIT FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR THAT IT IS MERCHANTABLE. LICENSOR DOES NOT WARRANT THAT THE OPERATION OF PUNKBUSTER SOFTWARE WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR-FREE OR THAT IT WILL MEET LICENSEE'S SPECIFIC REQUIREMENTS OR DESIRES. LICENSEE AGREES THAT NEITHER EVEN BALANCE, INC., ITS OFFICERS, DIRECTORS, SHAREHOLDERS, EMPLOYEES, CONTRACTORS, LICENSORS, BUSINESS PARTNERS, SUCCESSORS NOR ASSIGNS SHALL BE LIABLE FOR ANY CLAIM WHATSOEVER INVOLVING PUNKBUSTER SOFTWARE IN ANY WAY. FURTHERMORE, SHOULD ANY VERSION OF PUNKBUSTER SOFTWARE, INCLUDING FUTURE VERSIONS, PROVE DEFECTIVE IN ANY WAY, LICENSEE ASSUMES THE ENTIRE COST, IF ANY, OF LOSS OR DAMAGE OF ANY TYPE AND TO ANY DEGREE. THIS WARRANTY DISCLAIMER SHALL SURVIVE TERMINATION OF THE LICENSE OF PUNKBUSTER SOFTWARE BY LICENSEE, REGARDLESS OF WHETHER THE LICENSE IS TERMINATED BY EVENBALANCE, INC. OR LICENSEE.
This Agreement constitutes the entire agreement between Licensor and Licensee and supercedes any prior statements, whether written or oral.
Il n'y a qu'une Eula pour ce logiciel. En fait War est le premier mmo a vouloir l'utiliser. D'habitude il est utilisé dans des fps.

Autre problème que semble soulever ce logiciel c'est sa non performance à bloquer les tricheurs utilisant des programmes style speedhack et en plus il lui arriver de merdouiller et de virer des joueurs d'un serveur sans possibilité de se reconnecter sauf en changeant d'ip entre autre, et à cela il faut ajouter les mises à jour qui bloquent les accès au jeu tant qu'elles ne sont pas terminées, et ajoutons encore les bugs de ces mêmes mises à jours qui empêchent de se connecter...

Enfin tout ça d'après des joueurs l'utilisant sur des fps (je ne comprend pas d'ailleurs que l'on puisse accepter de l'utiliser ^^).

A vous de vous faire une idée mais moi je ne suis pas trop chaud ^^
Image

Eallya
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Eallya » 22 juil. 2008 13:22

Erborn...si tu lisais les reactions sur le forum beta testeurs tu serais surpris... Certains placent le jeu au dessus de leur droit a la vie privée.

Tenez un lien donnez par un beta testeurs:

http://fr.wikipedia.org/wiki/PunkBuster
Image
Eallya, Aede. lvl 35 +

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 22 juil. 2008 14:46

Heu très sincèrement les autres je m'en fiche :) Sur ce sujet il s'agit d'une décision personnelle d'accepter ou pas. Moi je n'accepterais pas donc le jeu ne se lancera pas donc je n'ai plus à me soucier de l'acheter :P
Image

Minipinpon

Message par Minipinpon » 22 juil. 2008 14:52

Eallya a écrit :Erborn...si tu lisais les reactions sur le forum beta testeurs tu serais surpris... Certains placent le jeu au dessus de leur droit a la vie privée.

Tenez un lien donnez par un beta testeurs:

http://fr.wikipedia.org/wiki/PunkBuster
Kynoo c'est moi :)
Image

Eallya
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Eallya » 22 juil. 2008 15:57

oh :p D'accord :p
Image
Eallya, Aede. lvl 35 +

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 25 juil. 2008 21:26

Quelques nouvelles du front :

http://war.jeuxonline.info/actualites/19674.html

Je vous invite à lire le deuxième paragraphe concernant les capitales. Moi ça me fait penser à : payez nous un beta test m'sieur dame ! A votre bon coeur :lol:
Image

Dracofly

Message par Dracofly » 30 juil. 2008 4:51

J'ai quitté la beta depuis un bon moment. Jeu trop mou et sans vraies innovations IMHO. Ennuyeux. Je compte tester Darkfall en novembre qui devrait être du vrai PVP à la shadowbane.
Amusez-vous bien sur WAR pour ceux qui y restent.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »