Il n'y a pas de mal.
Pour revenir au sujet initial, je suis prêt à parrainer qui le voudra sur Tabula Rasa. Il vous suffit de m'envoyer un mail et un nom par MP.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Clef
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
c'est ce qui me faisait peur avec le forum extérieur pour les veilleurs de TR, et je l'avais déjà signalé.
Tout ce que ça fait, c'est de séparer les Veilleurs de TR du reste de cette communauté.
Le site des veilleurs de TR hors veilleurs.org ne pouvait pas juste etre une façade ?
j'ai un pti problème conceptuel concernant le fait d'obliger les gens à avoir un forum autre que le sien pour un certain jeu, alors que le forum existe déjà et qu'il n'est pas ici question d'une alliance, si j'ai bien compris ...
m'enfin bref, amusez vous bien là bas !
Tout ce que ça fait, c'est de séparer les Veilleurs de TR du reste de cette communauté.
Le site des veilleurs de TR hors veilleurs.org ne pouvait pas juste etre une façade ?
j'ai un pti problème conceptuel concernant le fait d'obliger les gens à avoir un forum autre que le sien pour un certain jeu, alors que le forum existe déjà et qu'il n'est pas ici question d'une alliance, si j'ai bien compris ...
m'enfin bref, amusez vous bien là bas !