Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
C'est dans la charte. Toute demande de Ryujy est forcément acceptée. Si harem il y a, toutes les veilleuses en font automatiquement parties. Cette règle s'applique même quand Ryujy incarne, un hobbit, un kobold ou un gobelin sans que celle liste soit exhaustive.Quetch a écrit :Je suis contre !!!
Je ne fais pas partie du Harem de Ryujy... donc je ne reviens de droit à personne.

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Mais heu ! à ma dernière visite on etait 2 pages en arrière !
T'aurais pu y mettre plus d'enthousiasme et ouvrir le champomy au moins !!!
@ Ryu : mouahahahaha
Nan y'a rien d'autre à y ajouter 
T'aurais pu y mettre plus d'enthousiasme et ouvrir le champomy au moins !!!
@ Ryu : mouahahahaha
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Axle
- Postulant(e) Bavard(e)
ça faisait longtemps que j'étais pas passé pour écrire (oui j'ai lu tout et depuis le tout début
),mais je me devais d'etre sur cette page...
Alors on en est où de la Belgique ?
La Wallonie va-t'elle devenir Française ? allons-nous envahir les Flandres comme au bon vieux temps ?
J'en plaisante mais j'ai eut une..."amie" Belge et je suis bien néanmoins conscient de cette complexité...
En meme temps c'est pas une première il me semble,je souhaite à nos cousins Belges de trouver une solutions acceptable pour leur royaume...
Ah oui au fait aucuns n'a quoi que ce soit de Germain,ils sont au mieux dans ce sens Flamands ou Néerlandais,si les racines sont communes la langue ne l'est pas...
Sinon je suis à cours de Tisane(Erianne t'es oùùùùù ??? et de Chocolat
(Morg ?)
Alors on en est où de la Belgique ?
La Wallonie va-t'elle devenir Française ? allons-nous envahir les Flandres comme au bon vieux temps ?
J'en plaisante mais j'ai eut une..."amie" Belge et je suis bien néanmoins conscient de cette complexité...
En meme temps c'est pas une première il me semble,je souhaite à nos cousins Belges de trouver une solutions acceptable pour leur royaume...
Ah oui au fait aucuns n'a quoi que ce soit de Germain,ils sont au mieux dans ce sens Flamands ou Néerlandais,si les racines sont communes la langue ne l'est pas...
Sinon je suis à cours de Tisane(Erianne t'es oùùùùù ??? et de Chocolat
Axle <Licornes Blanches><Ombre & Lumiere> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!

Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!

- Morghanne

Bha alors les gens, on s'endors ?
Ca va pas du tout ça ! faut papoter tout plein beaucoup cette semaine, car dimanche je pars au brésil et je papoterai un peu moins !
Ca va pas du tout ça ! faut papoter tout plein beaucoup cette semaine, car dimanche je pars au brésil et je papoterai un peu moins !

- Konann / Archibal
- Bavard(e) débutant(e)
Ah Morghanne tu vas voir nos voisins Brésiliens...
Il y a beaucoup de problémes avec les Brésiliens en Guyane, orpaillage clandestin, vol, meurtres, ect....
Mais ce qui fait le plus peur à ma femme c'est les Brésiliennes qui aiment beaucoup les hommes blancs
Il y a beaucoup de problémes avec les Brésiliens en Guyane, orpaillage clandestin, vol, meurtres, ect....
Mais ce qui fait le plus peur à ma femme c'est les Brésiliennes qui aiment beaucoup les hommes blancs
Officier artisanat et Co-architecte de Guilde

- Morghanne

Ca, c'est vrai qu'en franceUndoi a écrit :surtout que les brésiliennes sont souvent des brésiliens à la base !
Et les brésiliennes elles aiment beaucoup les français ^^
Sinon, j'ai du mal avec le concept de dire que le mal vient toujours des etrangers. Je ne dis pas que les brésiliens ne font rien (rien qu'à voir à quel point on est pas en sécurité au brésil) mais y'a surement (et malheureusement) 2 ou 3 guyanais (ça se dit non?) qui sont pas tout blanc non plus

- Konann / Archibal
- Bavard(e) débutant(e)
Oui je me suis mal exprimé je voulais dire il y a beaucoup de problémes avec les Brésiliens en plus des problémes qu'il y a avec les Guyanais (principalement), les Surinamiens, les Guyaniens,...
Aprés c'est un état d'esprit si tu trouves normal que les drogués fument leur crack devant le commissariat de police pour pas se faire démonté, alors tu te sent bien en Guyane ...
Je voulais plutot dire qu'en fait la Guyane est frontalière de la province de Macapa qui est la plus pauvre du Brésil et que pour 4 € ils peuvent traverser l'Oyapock et se retrouver sur un territoire Européen et donc forcement cela crée des envies...
Apres il y a vraiment un gros problème avec les orpailleurs clandestins Brésiliens, car pour le moment des qu'ils on repassé la frontière pour rentrer au Brésil l'état français ne peut plus les poursuives, même si notre président actuel essai de faire changer les choses.
Les français eux sont sévèrement condamnés.
L'orpaillage clandestin déverse énormément de mercure dans les rivières et c'est un réel fléau écologique actuellement.
Sur la frontière crée par l'Oyapock le Brésil c'est ça :
On est loin de Rio, Fortaleza, Brasíllia...
[/URL]
Aprés c'est un état d'esprit si tu trouves normal que les drogués fument leur crack devant le commissariat de police pour pas se faire démonté, alors tu te sent bien en Guyane ...
Je voulais plutot dire qu'en fait la Guyane est frontalière de la province de Macapa qui est la plus pauvre du Brésil et que pour 4 € ils peuvent traverser l'Oyapock et se retrouver sur un territoire Européen et donc forcement cela crée des envies...
Apres il y a vraiment un gros problème avec les orpailleurs clandestins Brésiliens, car pour le moment des qu'ils on repassé la frontière pour rentrer au Brésil l'état français ne peut plus les poursuives, même si notre président actuel essai de faire changer les choses.
Les français eux sont sévèrement condamnés.
L'orpaillage clandestin déverse énormément de mercure dans les rivières et c'est un réel fléau écologique actuellement.
Sur la frontière crée par l'Oyapock le Brésil c'est ça :
On est loin de Rio, Fortaleza, Brasíllia...
[/URL]
Modifié en dernier par Konann / Archibal le 22 juil. 2008 1:19, modifié 1 fois.
Officier artisanat et Co-architecte de Guilde