Manea l'a eut également
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
invitation Warhammer
invitation Warhammer
Ayééééé j'ai mon invitation Warhammer
Me reste a voir comment dl le client et comment acceder au tout 
Manea l'a eut également
Manea l'a eut également

.::Lotro::.
Eallya, Maîtresse du Savoir, Exploratrice.
Sybillia, Gardienne, Historienne.
.::Aion::.
Eallya, Aede. lvl 35 +
Mevanwi, Sorcière lvl 10+
-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)

- Konann / Archibal
- Bavard(e) débutant(e)
- Konann / Archibal
- Bavard(e) débutant(e)
Ca doit être un envois automatique aléatoire, t'en fait pas ça va arriver.
En faite passe voir le site si ca se trouve en entrant ton login et ton mot de passe tu as peut être deja accès à la zone bêta, vu que le mail te dit juste de faire cela en fait
C'est possible que tous les accès aient deja étés donnés mais que les mails partent progressivement pour pas trop charger leur serveur...
En faite passe voir le site si ca se trouve en entrant ton login et ton mot de passe tu as peut être deja accès à la zone bêta, vu que le mail te dit juste de faire cela en fait
C'est possible que tous les accès aient deja étés donnés mais que les mails partent progressivement pour pas trop charger leur serveur...
Officier artisanat et Co-architecte de Guilde

-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
<regarde sa boite mail>
Rien recu didiou
<attend...>
<regarde encore>
Moui bon va falloir patienter un peu je suppose
et au moins je suis rassuré je n'ai jamais eu de réponse de Taome. il ne nous a pas oublié
Rien recu didiou
<attend...>
<regarde encore>
Moui bon va falloir patienter un peu je suppose
et au moins je suis rassuré je n'ai jamais eu de réponse de Taome. il ne nous a pas oublié

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
http://www.war-europe.com/?type=2#/news/?id_news=fr61L’attente s’achève enfin pour beaucoup d’entre vous : en ce moment même, les invitations partent pour les membres des guildes sélectionnées. Des milliers d’heureux fans au travers de toute l’Europe vont recevoir la très attendue invitation dans leur boite mail ; désormais le monde de Warhammer va résonner du son de batailles plus terribles que jamais !
Nous souhaitons la bienvenue à tous nos nouveaux testeurs ; nous vous souhaitons maintes aventures à l’Age du Jugement ainsi que maintes victoires sur vos ennemis. Pour les moins chanceux, gardez un oeil sur le site, de bonnes nouvelles arriveront ces prochains jours !
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
Blablabla nda bla blablabla mon préféré pour le moment... mais je crois que pour le troisème choix je me suis trompé de bord non ?
C'est sûr ? Les Veilleurs seront méchants sur WAR ?
edit discret par Ryujy
C'est sûr ? Les Veilleurs seront méchants sur WAR ?
edit discret par Ryujy
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.
-
Ryujy / Vanak
non rien n'est encore décidé pour la release. La pour la beta on est majoritairement pour la destruction mais ce sera a voir plus tard
ATTENTION au NDA vous n'avez rien le droit de réveler ici ce forum est public. Il faut utiliser le forum prévu a cet effet (invisible) pour les accès je vais commencer a les donner passer moi un MP si vous etes dans la beta et n'avez pas acces.
ATTENTION au NDA vous n'avez rien le droit de réveler ici ce forum est public. Il faut utiliser le forum prévu a cet effet (invisible) pour les accès je vais commencer a les donner passer moi un MP si vous etes dans la beta et n'avez pas acces.

Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
Waaa ! On peut même pas dire que Blabla me plait plus que Blibli ?
Faut que je relise le NDA moi, désolé...
En tous cas, la carrière qui est vraiment pourrie c'est... Dites donc ! Vous voudriez quand même pas que ma fasse virer de la béta des fois ?
Faut que je relise le NDA moi, désolé...
En tous cas, la carrière qui est vraiment pourrie c'est... Dites donc ! Vous voudriez quand même pas que ma fasse virer de la béta des fois ?
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Fais un report qui ne va pas dans leur sens et tu le seras bien plus vite qu'en cassant le nda iciDanthafass a écrit :Waaa ! On peut même pas dire que Blabla me plait plus que Blibli ?
Faut que je relise le NDA moi, désolé...![]()

-
Ryujy / Vanak
en fait tu n'as meme pas le droit de dire quelles classes sont jouables a quels moments. Les seules informations que tu peux transmettre sont:
je suis beta testeur. point final
C'est super réducteur et a mon avis idiot a long terme mais c'est comme ca.
je suis beta testeur. point final
C'est super réducteur et a mon avis idiot a long terme mais c'est comme ca.