Salut tout le monde!
<secoue son manteau de voyage pour en faire tomber la poussière et les gouttes de pluie>
Ca faisait une éternité! Suite à nos problèmes de connection, nous avions été coupé du net, et j'étais resté sur une grosse envie de taper sur mon FAI.
Depuis quelque temps, tout fonctionne enfin de nouveau parfaitement et l'envie m'a titillée de reprendre du service sur les terres d'Hyjal, de revoir les amis et de casser du méchant

. J'ai bien des souvenirs avec la guilde, excellents pour la plupart et décidément je ne regrette pas de vous avoir rejoint lors de ma seconde reprise!
J'ai parcouru un peu le forum aujourd'hui, histoire de voir ce que devenait tout ce petit monde, et j'ai appris que beaucoup de ceux que je connaissais sont partis vers d'autres horizons vivre de nouvelles aventures, ce que je peux comprendre

.
Je serais donc peut être amené moi aussi à rejoindre un vieux groupe d'amis qui a monté une guilde sur Hyjal, et je préfère évoquer cette possibilité dés aujourd'hui, je n'aimerai décidément pas partir en douce comme un voleur après tout ce que nous avons vécus ensembles!
J'ai pu constater aussi qu'un canal veilleurs existerait certainement, je n'hésiterai donc pas à le rejoindre pour rester en contact avec vous tous! Il me tarde à vrai dire

.
J'envoi un bonjour spécial à Fourchette, mon mentor, j'éspère que tu vas bien, frère nain!
Bises et/ou accolade à tout(e)s les autres!