Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Khimindhil 2 Le retour

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Khim

Khimindhil 2 Le retour

Message par Khim » 30 juin 2008 18:34

Vous rappelez vous encore de moi? Une naine, toujours perdue, qui traine avec un vieil ours moisi? J'ai disparu subitement suite aux problemes de connection, puis je me suis pas reabonne pour essayer(vaguement) de reprende (un semblent de) vie professionnelle. C'est presque fait (je suis au debut d'une formation de 11 mois), et je ne pouvais plus supporter les gens autour de moi parler de jeux en ligne :wink:
Me voici de retour, pour les courtes apparitions au debut (faut que je revise mes maths et mon dessin technique), mais j'espere que je deviendrai bientot une habituee (pour eviter de dire accro).
J'espere que vous voulez encore de moi, sinon, je partirai tout seule, a pied, dans mes vetements usees, sous la pluie...

Khim la revenante

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 01 juil. 2008 21:35

pas de soucis Khim,

seulment tu vas trouver peu d emonde dans la guilde Veilleurs, par contre si tu rejoinds le canal Veilleurs (/join Veilleurs) tu nous y retrouvera tous :wink:

à bientot IG
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Illindrar
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Illindrar » 03 juil. 2008 21:04

Bon retour Khim. Comme dit Sheni fait /join veilleurs pour tous nous rejoindre^^
Wawa weak au service de ceux encore plus weak. Nombre de personnes aidées: Une sauterelle!

Börealis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Börealis » 12 juil. 2008 11:16

Coucou Khim ..! :)
Börealis - Druide lvl 70 • Threepwood - Prêtre lvl 70

Image

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 14 juil. 2008 2:31

bisous :)
Image

Incanus

Message par Incanus » 15 sept. 2008 17:19

Salut tout le monde!
<secoue son manteau de voyage pour en faire tomber la poussière et les gouttes de pluie>

Ca faisait une éternité! Suite à nos problèmes de connection, nous avions été coupé du net, et j'étais resté sur une grosse envie de taper sur mon FAI.

Depuis quelque temps, tout fonctionne enfin de nouveau parfaitement et l'envie m'a titillée de reprendre du service sur les terres d'Hyjal, de revoir les amis et de casser du méchant :-). J'ai bien des souvenirs avec la guilde, excellents pour la plupart et décidément je ne regrette pas de vous avoir rejoint lors de ma seconde reprise!

J'ai parcouru un peu le forum aujourd'hui, histoire de voir ce que devenait tout ce petit monde, et j'ai appris que beaucoup de ceux que je connaissais sont partis vers d'autres horizons vivre de nouvelles aventures, ce que je peux comprendre :).

Je serais donc peut être amené moi aussi à rejoindre un vieux groupe d'amis qui a monté une guilde sur Hyjal, et je préfère évoquer cette possibilité dés aujourd'hui, je n'aimerai décidément pas partir en douce comme un voleur après tout ce que nous avons vécus ensembles!

J'ai pu constater aussi qu'un canal veilleurs existerait certainement, je n'hésiterai donc pas à le rejoindre pour rester en contact avec vous tous! Il me tarde à vrai dire :D.

J'envoi un bonjour spécial à Fourchette, mon mentor, j'éspère que tu vas bien, frère nain!

Bises et/ou accolade à tout(e)s les autres!
Khazald, Nain Paladin
Image

Illindrar
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Illindrar » 16 sept. 2008 18:35

Salut Khaz,

Cela fait une paie que l'on ne t'as vu^^.

Bon tu es déjà au courant de la situation à ce que je vois^^ donc oui la guilde s'est "un peu vidée" Mais bon on reste actif via le canal veilleurs comme tu le sais^^.

Donc au plaisir de te voir sur Hyjal^^

A bientot,

Illi.
Wawa weak au service de ceux encore plus weak. Nombre de personnes aidées: Une sauterelle!

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »