Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Annedrys Weist [Admis][Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Annedrys Weist

Annedrys Weist [Admis][Recruté]

Message par Annedrys Weist » 16 juin 2008 21:49

JAPON-Village de la Kirin-15H17
Le calme avant la Tempête.

Cela faisait maintenant 16 ans que moi, Annedrys, apprenais le maniement du sabre auprès de Sire Shigeru, mon maitre. Au début les autres élèves se moquaient du Gaijin que j'étais mais je gagnais mon sabre "Fushichou" littéralement "Phénix" tellement ma persévérance faisait rire mon Maitre après chaque chute pour me relever et pour combattre de nouveau. Je venais depuis peu de fêter mon 29 èm anniversaire lorsque que l'annonce d'une menace extraterrestre embrasa la Terre. Au village il n'y eut ni panique ni émeute, la vie suivait son cour simplement. Puis quelques semaines plus tard à l'heure de l'entrainement de l'après-midi "ILS" attaquèrent. L'Engeance pensa s'attaquer à une population fragile, ils payèrent chère cette erreur ...

Plusieurs heures après l'attaque :

J'ouvris péniblement les yeux et tentai de me relever. Il faisait nuit et je ne voyais la scène de combat que grâce à l'incendie qui consumait encore le Dojo. J'avais l'impression qu'un "War Orc Dps tout droit venu de Durotar" c'était amusé avec moi toute une année. Après un effort qui m'arracha un cri de douleur je pus contempler l'ampleur des dégâts. C'est les larmes aux yeux que je tentai de trouver des survivants mais en vain, aucun de mes amis n'avait survécu pas même mon Maitre. Je vérifia aussi qu'aucune de ces créatures n'avait survécu. Je pris le temps d'honorer les miens. "Un guerrier Samurai doit savoir prendre son temps pour détruire ses adversaires et ne doit surtout pas se laisser aller à la Haine, respecte ton adversaire" étaient les paroles de mon Maitre, c'est pour cela que je préparai mon départ et qu'en quelques jours, je me trouvai en pleine mêlée mais cette fois je n'écouta pas les paroles de mon Maitre et c'est bien la Haine qui guida mes mains.

Aujourd'hui :

Je signai la charte de l'AFS et rangea "Fushichou" dans ma cantine. Je le sortirai de son refuge lorsque j'en serai digne. Je deviendrai Espion pour venger les miens et voir la peur dans les yeux de mes ennemis.
Je viens juste de passer le portail (Niv 1) mais je sais déjà que les Veilleurs seront à mes côtés.
Modifié en dernier par Annedrys Weist le 18 juin 2008 11:49, modifié 1 fois.

Dan Knin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dan Knin » 16 juin 2008 22:59

Dan Knin, qui passait près de la zone des nouvelles recrues, regarda le spectacle. Que de pauvres hères. La plupart arrive ici sans savoir pourquoi, d'autres ignorent comment ils ont survécu. Tous ont dans le regard ce vide qu'ont les apatrides. Très peu se détachent du lots.

Parmi les futurs soldats, Dan cherche à savoir ou comprendre ce qui peut les motiver à avancer, qu'elle fut leur histoire, leur souvenir. Il se souvient des personnes qu'il a rencontré dans le passé, sur Terre, alors qu'il était photographe de guerre.

Mais, pour une fois, une attitude attire son regard. Elle ne semblait pas résignée mais décidée. Sur de vaincre, non pas par la force pure, mais par l'esprit et la patience. Curieux. Dan se dit qu'après tout, même les plus jeunes ont leur importance et se décida à lui glisser entre les mains la charte des Veilleurs. Si cela l'intéressait, il reviendrait surement au quartier général avec la charte signée.
Image

Annedrys Weist

Message par Annedrys Weist » 17 juin 2008 0:22

Je venais juste de faire quelques missions pour AFS (Niv 6) et au vu de mes missions l'officier me donna l'ordre d'aller me reposer. Je me dirigeai vers le mess quand je rencontrai Dan Knin. Il semblait serein à peine marqué par l'abysse qui avait englouti la Terre et tout les êtres qui avaient donné un sens à nos vies. Sa compagnie me fit presque oublié la guerre et c'est à ce moment que les thrax attaquèrent l'avant-poste.

La bataille qui s'en suivit fût rude mais les 2 compagnons travaillèrent de concert pour survivre et au moment ou tout semblait perdu une escouade surgit de nul part et nous débarrassa des renforts Thrax. Ce qu'ils avaient de commun un emblème un oeil qui semblait regarder une vérité que je n'allais pas tarder à connaître.

Je remis la charte signée le soir même en sortant de l'infirmerie à Dan qui m'attendait avec quelques uns de mes nouveaux compagnons.
Modifié en dernier par Annedrys Weist le 18 juin 2008 16:12, modifié 1 fois.

Trake
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Trake » 17 juin 2008 8:31

Trake qui finissait son ragout de chien démoniaque, se curait maintenant les dents quand il fût déranger par quelqu'un. Qui osait l'interrompre ainsi en plein repas.
Ah... c'était Knin qui revenait du terrain. Celui-ci l'informa qu'une nouvelle recrue se présentait à eux.
Bon, se dit il, va falloir que j'aille voir ça de plus près.

John, qui s'appretait à mettre son armure étincelante se ravisa. Il se dit qu'un de ses frères, Tim, biotech 16 était plus proche pour aller à sa rencontre. Il l'appela aussitôt et se dit en lui même ... Ce nouveau dont on m'a parlé, il ne sait pas à quoi il va se frotter ... qui sait si il survivra

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 17 juin 2008 10:48

Je pousse le clavier d'une main lasse et jette un oeil dans le bureau de recrutement. Odrade a fait du beau travail, le tout est étincelant sous le soleil couchant de Foréas. Toute cette paperasse électronique m'aura éreinté, la bureaucratie de l'AFS est bien plus dure à affronter que les hordes Thrax.
Je me lève et endosse mon armure, il est temps d'aller me changer les idées sur le champ de bataille, de nuit les explosions n'en sont que plus belles. C'est alors que je me baisse pour prendre ma mitraillette que Dan Knin et Tim Trake entrent suivis d'un soldat.
- Salut à vous Veilleurs! Dis-je en les saluant. Et bonjour à vous soldat.
- Bonjour Alpha, je te présente Annedrys Weist, un tout jeune soldat de l'AFS, il désire intégrer notre Corps d'Armée, me dit Knin en me tendant un e-dossier.
- Bonjour à toi Annedrys, assez-vous les amis.
J'ouvre le dossier en reposant ma mitraillette et pose mon pouce dans le cadre au coin inférieur droit de la page. Le papier prend vie et le dossier d'Annedrys apparaît. Je lis le dossier et prend connaissance des diverses horreurs auquel ce soldat a fait face tout en allant me rasseoir derrière le bureau. En tout cas ses état de service sont irréprochables, la discipline sans pitié du Bushido l'a marqué à tout jamais. Je le regarde dans les yeux et y lit la détermination nourrie par la souffrance et je sais qu'il est de la trempe que nous recherchons.
- Soldat Annedrys Weist, je suis Toutatis Bellenos, 184ème Alpha Veilleur. Je suis le Chef des Veilleurs, Corps d'Armée Auxiliaire d'Élite rattaché à l'AFS. Nous t'acceptons en notre sein en tant que recrue, ton titre est Epsilon, ce qui veut dire que tu vas passer par une période d'essai qui ne devrait pas excéder quelques semaines afin de déterminer si tes valeurs correspondent aux notre. Au terme de cette période tu subiras une épreuve, le "défi" au terme duquel le Conseil se réunira et décidera de ta promotion au rang de Veilleur - Sigma - ou de ton éviction. Un mentor te sera désigné prochainement.
En attendant que l'Ingénieur Socfredis te donne les accès sécurisés à nos bâtiments je vais te fournir notre fréquence radios crypté afin que tu puisse participer à nos opérations.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans le Recensement.
Je tends la main à Annedrys et ajoute:
- Bienvenue parmi nous Epsilon Weist!

[HRP] Bienvenu donc, Socfredis te donnera bientôt accès au forum, en attendant contactes-moi ou l'un des Officiers en jeu pour que nous t'intégrions au clan. A bientôt![/HRP]
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Annedrys Weist

Message par Annedrys Weist » 18 juin 2008 21:38

Cela faisait maintenant 3 jours que j'enchainais missions sur missions (Niv 13) et cette expérience me bouleversa. J'étais un réceptif Logos et avec ce savoir, je compris que l'attaque de la Terre par les thrax avait en partie été responsable par les intentions des élohs envers notre humanit et je veux découvrir ceux que les Thrax craignent tant.

Aujourd'hui les élohs ne communiquent avec nous qu'a travers les réceptifs dont font tous partie les Veilleurs. D'ailleurs je travaillai avec plusieurs d'entre eux, Odrade fût le premier et resta patient devant mon problème de radio pendant notre première mission (Instance) et sa générosité n'avait d'égale que celle de Bellenos, qui sera probablement mon mentor.

Aujourd'hui avec mon savoir logos, mon matériel (presque full violet ^^) et mes compagnons les Veilleurs, je craint pour la sureté des Thrax et de leurs sbires. (Petit sourire cruel). Mais qui s'en plaindra.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 19 juin 2008 18:36

Le clone ingénieur de Socfredis pris le dossier de la nouvelle recrue, rentra ses informations personnelles dans l'ordinateur central des Veilleurs, et quelques secondes après, un badge tout neuf au nom du soldat Annedrys Weist sortait de la petite fente sur le côté.

"Voila, avec ça il devrait maintenant avoir accès à nos bâtiments sécurisés" :P

Il mit ensuite le badge dans une enveloppe sur lequel il écrivit le nom de la nouvelle recrue, ajouta dans l'enveloppe une photo dédicacée du sergent recruteur Milla avec écrit dessus "Bienvenue chez les Veilleurs !", glissa un coupon échangeable contre une boisson gratuite à la taverne des Veilleurs, et posta l'enveloppe au courrier interne, à destination du soldat Annedrys Weist :D
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Annedrys Weist

Message par Annedrys Weist » 12 juil. 2008 0:01

Deux mois après sont débarquement à Alia Das, Annedrys était en face de ses 2 clones.

Ils semblait plutôt sceptique.

"Bonjour grand frère" lança la jeune femme, moi c'est Roxane (Commando Niv 15).

Bien sûr Annedrys la connaissait plutôt bien car lors de son premier clonage Annedrys avait gardé un contact économique avec "sa petite sœur". Elle s'occupait des achats au Surplus Militaire de 2 colonnes pour son compte, lui expédier là où il se trouver et elle pouvait s'équiper avec son argent.

Annedrys dû réfréner une envie de désir lorsqu'elle s'approcha et l'enlaça.

"Comment va mon grand frère du Front des Marécages ?"

"Bien" lança t'il laconique en observant du coin de l'oeil le Foréens qui se tenait derrière elle.

"et bien dit moi avec ton matériel tu vas pouvoir t'occuper de Pravus toute seul frangine" qu'est-ce quelle est joli pensa t'il, se l'imaginant sans son armure Graviton.

Le Foréen s'approcha et s'inclina.

"Shawana Gwym" dit-il respectueusement.

"Shawana Gwym, nora song" lança Annedrys en serrant l'avant-bras que le Foréen lui tendait.

"Nogura Timq" ajouta t-il en souriant.

"Nache Ranrakan, Timq Nogura Hachir" (Tireur d'Elite, Niv 30)

"Heu excusez moi de vous déranger tout les deux mais je ne parle pas le Foréen moi" lança Roxane Boudeuse

Les deux hommes la regardèrent et éclatèrent de rire à l'unisson.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »