Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Signalisation des Absences.
- Socfredis
- Administrateur
Oui l'irl étant la priorité pour nous tous, et ayant pas mal de casuals chez nous, nous comprenons tout à fait que certains soient absents parfois pour de longues durées du fait de l'irl 
Donc ne vous inquiétez pas, on ne vire personne par cause d'absence in game, et même les recrues postulantes ne sont pas oubliées, vous pouvez reprendre parmi nous quand vous le voulez, sur les terres de Tabula Rasa ou ailleurs

Pour les absents du moment, on espère bien vous revoir toutes et tous parmi nous, et ce sera toujours avec un grand plaisir que nous le ferons

Amicalement,
Donc ne vous inquiétez pas, on ne vire personne par cause d'absence in game, et même les recrues postulantes ne sont pas oubliées, vous pouvez reprendre parmi nous quand vous le voulez, sur les terres de Tabula Rasa ou ailleurs
Pour les absents du moment, on espère bien vous revoir toutes et tous parmi nous, et ce sera toujours avec un grand plaisir que nous le ferons
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Enze
- * Bavard(e) Initié(e)

- Genre :
Un petit message pour annoncer mon absence à postériori depuis 2 semaine.
J'ai eu pas mal de déplacements professionnels à Paris et Reims (respectivement à 1h et 2h de chez moi) donc le soir je rentre trop tard pour jouer et le week-end, je le passe à faire ce que je n'ai pas pu faire dans la semaine (principalement jouer à TF2 ok mais j'ai un mot du médecin ^^). Si en plus on ajoute les problèmes de santé (rien de grave mais assez contraignant le temps que ça a duré), ca fait pas beaucoup de temps de jeu.
Donc apprêtez-vous à me voir bientôt quitter le statut de Technicien !!!
J'ai eu pas mal de déplacements professionnels à Paris et Reims (respectivement à 1h et 2h de chez moi) donc le soir je rentre trop tard pour jouer et le week-end, je le passe à faire ce que je n'ai pas pu faire dans la semaine (principalement jouer à TF2 ok mais j'ai un mot du médecin ^^). Si en plus on ajoute les problèmes de santé (rien de grave mais assez contraignant le temps que ça a duré), ca fait pas beaucoup de temps de jeu.
Donc apprêtez-vous à me voir bientôt quitter le statut de Technicien !!!
"Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet."
Bonjour les gens,
petit message pour vous dire que j'arrête TR. Principalement parce que je ne m'y amuse plus, et aussi il faut l'avouer à cause de certains "parasites" (TF2 / Assassin's creed d'ici peu / déplacements pour le boulot
).
Ceci dit, j'ai énormément apprécié le temps que j'ai passé à jouer avec les veilleurs sur TR. On se reverra peut être dans d'autres univers
A+ et bon jeux à vous
petit message pour vous dire que j'arrête TR. Principalement parce que je ne m'y amuse plus, et aussi il faut l'avouer à cause de certains "parasites" (TF2 / Assassin's creed d'ici peu / déplacements pour le boulot
Ceci dit, j'ai énormément apprécié le temps que j'ai passé à jouer avec les veilleurs sur TR. On se reverra peut être dans d'autres univers
A+ et bon jeux à vous
Ciarabhan - Eclaireuse 36 (AOC - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)
- Socfredis
- Administrateur
On espère vous revoir prochainement Trake et Enze

Arf Nina, mais tu as raison si on ne s'amuse plus sur un monde/jeu ça ne sert à rien d'insister, mais on espère bien te revoir sur un monde prochain !

Amicalement,
Arf Nina, mais tu as raison si on ne s'amuse plus sur un monde/jeu ça ne sert à rien d'insister, mais on espère bien te revoir sur un monde prochain !
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
Bon Ben Mon Chef vénéré
à décidé de faire tourner notre boucle de prestation donc je passe sur la boucle d'un autre, deuxième effet Kiss Cool ... Je refait Une Grosse Semaine de Taf que j'ai déjà fait auparavant 
Lundi Mardi Mercredi : 12-20
Jeudi Vendredi Samedi Dimanche : 20-8
Total Crevé
Conclusion de retour en pleine forme Lundi Prochain
Lundi Mardi Mercredi : 12-20
Jeudi Vendredi Samedi Dimanche : 20-8
Total Crevé
Conclusion de retour en pleine forme Lundi Prochain

" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
!!! Dans La Merde !!!
J'ai un gros soucis de connection ... Elle saute toutes les 7 minutes en moyenne ... J'ai déjà Réalisé un Maximum De Test ... Je trouve pas le problème ... J'attend donc Lundi la Visite du Technicien de Mon Fournisseur d'accès ...
J'espère Pouvoir être de retour Lundi .. surtout que Je suis en repos , vu la semaine de Taf que je viens de me taper ...
Enfin voilà, me fais un peu chier la clairement ...
J'ai un gros soucis de connection ... Elle saute toutes les 7 minutes en moyenne ... J'ai déjà Réalisé un Maximum De Test ... Je trouve pas le problème ... J'attend donc Lundi la Visite du Technicien de Mon Fournisseur d'accès ...
J'espère Pouvoir être de retour Lundi .. surtout que Je suis en repos , vu la semaine de Taf que je viens de me taper ...
Enfin voilà, me fais un peu chier la clairement ...

- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
Bon Ben Problème résolu ...
Me sens limite ridicule la .. d'ailleur
Bon Pour Info :
Le récepteur Connection USB Net Gear WG111v2 ... ne fonctionne plus correctement à l'approche des 50° Celsius (Dixit Mode d'emploi .. les trucs en petits caractères) ... Donc placé sur le Haut de Ma tour ... Contre la plaque au niveau de l'alimentation ... Ben voilà le Soucis ...
En résumé , après avoir réinstallé 5 a 6 Programmes , chipoté des heures dans mes câbles, au modem .. etc .. Avoir reçu la visite d'un technicien qui m'a éclairé sur le sujet ... en lisant le mode d'emploi
..
Me sens limite ridicule la .. d'ailleur
Bon Pour Info :
Le récepteur Connection USB Net Gear WG111v2 ... ne fonctionne plus correctement à l'approche des 50° Celsius (Dixit Mode d'emploi .. les trucs en petits caractères) ... Donc placé sur le Haut de Ma tour ... Contre la plaque au niveau de l'alimentation ... Ben voilà le Soucis ...
En résumé , après avoir réinstallé 5 a 6 Programmes , chipoté des heures dans mes câbles, au modem .. etc .. Avoir reçu la visite d'un technicien qui m'a éclairé sur le sujet ... en lisant le mode d'emploi

Vacances !
Salut tout le monde !
Je serais absent du 16 au 20 Juin pour cause de vacances
Donc a la semaine d'aprés.
Mickaël
Je serais absent du 16 au 20 Juin pour cause de vacances
Donc a la semaine d'aprés.
Mickaël