Ben, moi c'est simple.
Les classes a responsabilite me laissent froid (ou plutot mes donnent des sueurs froides). Donc pour moi, pas de tank, ni de soigneur.
Apres, j'aime jouer seule, et j'aime des classes a pet. Le choix etait donc simple, entre demoniste et chasseur.
Et je prefere chasseur, donc je suis chasseur

Demoniste j'ai teste a la beta, ca m'a beaucoup plu, mais deja a cette epoque la je savais que mon "vrai personnage" serait un chasseur.
Si Draenai pourrait etre demo, je ferai peut etre un reroll, mais comme ce n'est pas le cas....
Pourquoi la spe bete? Parce qu'elle est boooooonne....
Plus serieusement, jusqu'au lvl 60 je jouais spe precision a fond.
Je ne suis pas quelqu'un qui reflechi murement, s'informe etc donc pour moi un chasseur c'etait quelqu'un qui tirait a l'arc, je me suis donc spe de facon a tirer le mieux possible.
Quand j'ai repris wow, j'ai regarde un peu sur les forums, j'ai demande avis a quelques bons chasseurs, et je me suis respe bete.
Du coup, je meurs beaucoup moins souvent

Et j'ai ete surprise a apprendre que ce sont les spe bete qui font le plus gros dps (c'est pas ce qui est important pour moi, mais j'etais vraiment surprise).
Dans l'avenir je compte me respe (ou pas

) pour etre plus utile en instances, donc enlever quelques points en bete pour les mettre en survie (en pieges, pas en capacites de cac).