Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Pourquoi cette classe et cette spé ?

Jeux divers et variés (Public)
Börealis
Bavard(e) débutant(e)

Pourquoi cette classe et cette spé ?

Message par Börealis » 06 juin 2007 12:59

Coucou tout le monde (sauf Paine),
Vu que le forum commence à prendre la poussière, je lance une petite question : quelle est la classe que vous préférez mais aussi avec quelle spé ? Comment définissez-vous votre rôle dans un groupe ? Je suis curieux de connaitre les préférences des gens (mais pas de Paine).
Voilà à vos claviers :o
Börealis - Druide lvl 70 • Threepwood - Prêtre lvl 70

Image

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Message par Fourchette » 06 juin 2007 14:05

Erf pour moi la réponse va être délicate à donner vu que chaque classe me plait selon mes humeurs :D

Ceci dit, en ce moment, j'aimes bien jouer ma pretresse (spé heal), mon chassou (spé bête) et mon druide (spé feral). :D

Le drood spé feral a deux petits plus, cependant :

1- La polyvalence : en effet, le drood peut DPS comme un war, tanker comme un war, être un très bon assist heal, fufuter comme un voleur, et peut même se rez ainsi que rez les autres et possède à haut niveau deux formes de vol. Si on rajoute à cà beaucoup de points de vie et une bonne armure, que demande le peuple ? Tout ceci en fait une classe très sympa à jouer.

2- Les petites choses rigolotes (cà compte aussi) telles que les skins et danses (ah la danse de la forme arbre de vie, inoubliable une fois qu'on l'a vu :lol: ) des différentes formes et les possibilités style respiration aquatique ou forme de voyage.

Voilou :wink: :D
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 06 juin 2007 17:43

ben pour moi ...

j'ai que ma chasseuse et comme c'est une fan des bete, elle est spé bete ;)

mais a par ca je connais pas grand chose, et pour ce qui et de moi en train de jouer en groupe, les seul groupe que j'ai fais c'est avec des 70 ;)

j'ai fais qu'un seul groupe de mon niveau avec Threep, donc on peux pas dire que j'ai une place particuliere :wink:
Image

Paine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Paine » 06 juin 2007 19:33

je ne fais que passer t'inquiète pas Boré :o
Image

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 07 juin 2007 6:21

Moi et bien j'adore ma Démoniste spé démonologie parce que si on donné des Démons au démoniste c'est pas pour faire joli ... et que je les aimes bien mes p'tits demon ...

Sinon je m'amuses plus avec ma Tite Chamane spé Elem actuelement(enfin pour le peu que je joue) ...
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 07 juin 2007 9:49

chassou toute spé confondue ! :p

Boré en spé soin, c'est comme donka spé ombre, ça n'a pas de sens :p

sinon j'aime beaucoup le Capitaine spé def et buff :p

ok je sort ^^
Image

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 07 juin 2007 10:18

ah? moi je préfere ménestrelle super sympa...q
uoi? c'est pas le bon jeu?..ah ok :oops:
<suis Undoi la tête basse>
coucou ici :)
[Image

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 07 juin 2007 12:44

lol coucou May :wink:
Image

Illindrar
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Illindrar » 07 juin 2007 17:46

Lol coucou vous deux^^ Quand est ce que vous revenez?

Sinon pour repondre à ta question Boré, be pour moi c'est le war fury^^. Mais bon ça vous le saviez deja^^.

Alors mais pourquoi le war fury?

Ben pour cette question, on va y repondre en deux temps^^

Le war! c'est une classe plutot amusante à jouer, qui ne trouve son utilité que dans le combat, et qui n'a pas vraiment de possibilité de s'en sortir. La seule solution est plus ou moins de tuer son adversaire. sans ça ben, c'est pas gagner d'avance:p^^.

Le war fury! BEn j'aime cette image de guerrier ayant perdu toutes mesures et se lançant à corps perdu dans le combat quite à y laisser la vie.

Voià j'aime bien cette idée de personnage qui est plus ou moins comdamné et qui n'a d'autre choix que vaincre son adversaire pour s'en sortir^^

Voilà c'est tout^^
Wawa weak au service de ceux encore plus weak. Nombre de personnes aidées: Une sauterelle!

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 07 juin 2007 18:26

Bourrin va :twisted:
Image

Khim

Message par Khim » 07 juin 2007 19:37

Ben, moi c'est simple.
Les classes a responsabilite me laissent froid (ou plutot mes donnent des sueurs froides). Donc pour moi, pas de tank, ni de soigneur.
Apres, j'aime jouer seule, et j'aime des classes a pet. Le choix etait donc simple, entre demoniste et chasseur.
Et je prefere chasseur, donc je suis chasseur :)
Demoniste j'ai teste a la beta, ca m'a beaucoup plu, mais deja a cette epoque la je savais que mon "vrai personnage" serait un chasseur.
Si Draenai pourrait etre demo, je ferai peut etre un reroll, mais comme ce n'est pas le cas....

Pourquoi la spe bete? Parce qu'elle est boooooonne.... :wink:
Plus serieusement, jusqu'au lvl 60 je jouais spe precision a fond.
Je ne suis pas quelqu'un qui reflechi murement, s'informe etc donc pour moi un chasseur c'etait quelqu'un qui tirait a l'arc, je me suis donc spe de facon a tirer le mieux possible.

Quand j'ai repris wow, j'ai regarde un peu sur les forums, j'ai demande avis a quelques bons chasseurs, et je me suis respe bete.
Du coup, je meurs beaucoup moins souvent ;)
Et j'ai ete surprise a apprendre que ce sont les spe bete qui font le plus gros dps (c'est pas ce qui est important pour moi, mais j'etais vraiment surprise).

Dans l'avenir je compte me respe (ou pas :lol: ) pour etre plus utile en instances, donc enlever quelques points en bete pour les mettre en survie (en pieges, pas en capacites de cac).

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Message par Fourchette » 07 juin 2007 23:17

@ illi :D

Maintenant que je te connais mieux je dirais que tu aimes le côté "samourai" des wawas. Je te soupçonnerais même d'être un "ronin" :wink: :lol:
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Illindrar
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Illindrar » 08 juin 2007 9:08

Tout juste foufou^^:p
Wawa weak au service de ceux encore plus weak. Nombre de personnes aidées: Une sauterelle!

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 08 juin 2007 10:02

j'ai découvert la spé bete sur la fin, quand l'arbre a été remodelé, et j'avais été aussi surpris de voir cette spé devenir axée DPS et non le "Bouton I WIN" spé pvp qu'elle était avant.
Chacunes des 3 spé du chassou sont très fun a jouer, mais dans chaques spé, il y a des talents a prendre et d'autres a ne surtout pas prendre ^^
Image

Incanus

Message par Incanus » 08 juin 2007 13:49

Moi pour Khazald c'est simple: je savais que je jouerai un Nain (et uniquement un Nain!), donc le choix de la classe est venu en dernier. J'ai testé Paladin et le concept m'a plu: en gros, le gars costaud en première ligne, qui s'en prend plein la tronche sans jamais se plaindre, et qui n'hésite pas à crever pour sauver son groupe.

J'adore par exemple Divine Intervention^^ quand tu te crèves pour sauver un pote. Bref j'ai pris Paladin pour incarner un tank en armure, qui a la responsabilité de ses compagnons et qui peut résister aux plus gros coups sans broncher (comme un bon Nain quoi!). Je n'aime rien tant que voir 5 gros mobs débouler sur le groupe, avec tout le monde qui serre les fesses, et 5 min plus tard quand on relève la tête y a 5 cadavres fumant et un Nain avec les yeux exorbités au miyeu :D .

Alors avant Burning Crusade, ca marchait pas trop bien, la faute à Blibli qui voulait un seul tank :p. Mais maintenant que les 3 tanks du jeu ont été mis au même niveau, c'est l'éclate! Je changerai ma spé def pour rien au monde (on a une armure, c'est pour s'en servir! :twisted: ).

Et sinon avec Grismantel, je voulais un personnage qui ait des coups a gros dégats en mêlée. Et un perso polyvalent. D'ou un chaman Amélioration.
Khazald, Nain Paladin
Image

plokoon

mage de feu

Message par plokoon » 09 juin 2007 11:27

salut tous:)
moi je reste toujours un grand fan de mon mago de feu mais dernierement j'ai créer une pretresse et j'avoue avoir adoré direct cette classe, pour cette raison que je joue tres souvent avec ces derniers temps, je l'est spé ombre mais que pour up plus facilement, la re spé heal a 70.
me suis aussi fait un petit chaman avec lequel je joue un peu aussi:)
bye a tous:) :lol: :lol: :lol:

plokoon mage de feu 70
galadrîel pretresse 29
nérévarine guerrier 18
séfiroth chaman 8
Image

vertue
Apprenti(e)

Message par vertue » 10 juin 2007 8:44

coucou ;)

ben pour ma part , mon 1 perso Effy ma guerriere ma donné bcp de satisfaction , comme le dit si bien Illi , le combat au corps a corps est souvant des plus impressionnant , le faite de se voir pratiquement seul devant 4 ou 5 moobs qui vous fonce decu , la ben vi on sert les fesses et on leurs ouvre grand les bras ^^ :twisted:
spé def ;)
donner sa vie pour sauver les autres , j'aime bien aussi ce concepte ;)

ensuite il a y eu ma petite Vertue pour qui vraiment j'ai eu un coup de coeur , pretre j'adore :D , elle parait si fragile , mais peut etre un vrai diablesse dans ses moments de colére :twisted:
tjrs a l'affut pour un petit heal ou redonner la vie , c'est pas beau ca heinn^^ ;)
je l'ai spé ombre pour le moment , spé heal sera pour bientot je pense :)
Image
Meme sur le plus haut trone , on n'est jamais assis que sur son cul !!!!

vertue
Apprenti(e)

Message par vertue » 10 juin 2007 8:48

oups , il y a aussi ma petite derniere Voluptée une petite mage qui monte a son rythme , sympa aussi comme classe , je ne connais pas assez pour en parler , mais ca a l'air bien parti entre nous :)
je l'ai spé feu , car j'aime pas le froid lol .....(oki je sort) :p
Image
Meme sur le plus haut trone , on n'est jamais assis que sur son cul !!!!

helaura
Postulant(e) Bavard(e)

Message par helaura » 10 juin 2007 13:17

Oki alors pour ma part sa vas etre long vu le nombre de persos

Pour helau c'est simple, j'aime démo car j'aime jouer des caster et le principe d'avoir un pet m'a bcp plu,qd a ma spé démono c'est justement a cause du concept du pet alors j'ai voulu pleinement en profiter , surtout que j'aime l'idée de coopération entre les deux , c'est pas juste un familier que l'on sacrifie sans vergogne mais vraiment un camarade de combat avec sui on a des liens tres forts et qui nous rends plus fort si il est présent.

Pour sharea je l'avais créé qd j'ai commencé a jouer a wow pour aller avec un ami qui avais fait un chassou , mais je n'avais pas accroché a la classe de wawa je l'a trouvais trop lourde a jouer , chose que blibli a modifié par la suite et la j'ai retrouvé le gout de jouer avec elle , pour ce qui est de la spé def c'est pour la mm raison que vertue , l'idée de protéger les autres c'est mon modo , irl comme ig.

Pour ludia c'est mon coté nature qui est ressortis , en fait j'imagine le chasseur comme une classe proche de la nature , pas forcément un monstre tueur de betes pour le plaisir, et pour la spé betes c'est un peu pour la mm raison que helau et son pet et aussi car j'imaginais ludia comme une solitaire , une marginale adorant la nature et préférant la compagnie des animaux a celles des humanoides.

Annegaelle c'était pour créé un pendant bénéfique a helaura et la spé heal bien sur pour venir en aide aux autres .

Enfin ashrael, lui c'est spécial car j'ai une affection pour les cultures paiennes , les mythologie , et sur les peuplades vivant proches de la nature , donc du chamanisme (notamment le chamanisme amérindien),en fait ash n'est pas mon premier chaman qd j'ai commencé wow en phase de béta j'avais fait un chaman orc , et bien que j'adore la classe de démo ainsi que helau , ma classe préféré resteras le chaman et mon perso préféré resteras mon orc, la seule chose qui fait que je ne joue plus mon orc mais que helau en main c'est la guilde des veilleurs,alors qd j'ai su que l'alliance aurais ses chaman vous imaginez bien ma joie^^.
pour sa spé ce fut difficile car j'aime les trois spé du chaman qd je jouais mon orc , je tankais healais et dps ,les trois en mm temps, j'avais choisis aucune spé, mais j'ai décidé d'en choisir une pour ash et comme on manque de healer alors j'ai décidé de le faire spé heal mais si je pouvais je me ferais deux autres chami pour avoir les trois spé ^^

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Message par Fourchette » 21 juin 2007 14:58

Petit ajout :

Je jous très régulièrement mon chassou spé beasts depuis quelques temps et pour un bout de temps encore, je penses.

C'est un véritable plaisir de jouer un chassou. Comme le dit helau, le pet n'est pas simplement un additif au massacre de mobs. C'est quasiment un perso à part entière, à tel point que j'ai souvent l'impression de jouer groupé alors que je solotes.

Il faut, par contre, le bon pet et là cà peut mettre un peu de temps car il est un vrai compagnon de jeu, donc autant bien le choisir. Pour ma part, je l'avoues, je l'ai plus choisi pour son skin et ses attitudes que pour ses réélles compétences mais depuis que je l'ai il s'avère être un combattant plus qu'honorable (pour info c'est un coyote des rochers appelé Toutoucleps). Autant l'aspect "skills" du pet n'est pas à négliger, autant le "bon" pet est celui qui vous plait, donc pas de prise de tête pour le choix, prenez celui qui vous parait évident au premier coup d'oeil, celui pour lequel vous aurez un coup de coeur. Dites vous qu'il va vous accompagner pendant des heures et des heures. :D

Je l'ai depuis le lvl 38 et depuis sa montée au niveau de loyauté 6 (meilleur ami) il n'est jamais redescendu. :D Je fais tout ce qu'il faut pour qu'il meurt le moins possible (même si je dois fuir un combat dur, je fais en sorte qu'il fuit avec moi, je ne le laisses pas tomber :D ) et il me le rends bien. Depuis que je l'ai je ne meurs quasiment jamais et il me protège bien :D

Même si ce n'est pas le tueur ultime (il poutre qd même très bien), Mon pet et moi sommes inséparables :lol:

Il est super attachant, super drôle et complètement débile (c'est peut-être sa plus grande qualité d'ailleurs !) et je l'adores.

Pour en revenir au côté plus technique, je suis spé full pet (avec les 5 points de critiques en précision, bien sûr) et dans les futurs niveaux je mettrais sans doute qques points en précision pour bénéficier de quelques talents intéressants pour le pvp.

Mais déjà maintenant en pvp ou en pve c'est un réél plaisir de jouer mon chassou avec sac à puces integré. :lol:

J'essayerai de le mettre en photo à la suite de ce post :D

See you IG !
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »