<colle une affiche contre un mur et se retourne vers ses amis Veilleurs>
Un peu de silence non didiou !!
Aheum !
Amis Veilleurs je me propose d'organiser un petit tournoi par équipes
Ainsi donc je me propose d'organiser un tournoi entre membres de notre guilde et par équipes.
Les modalités en sont simples :
- Il vous suffit juste de vous inscrire sur ce tableau affiché au mur. Merci d'indiquer votre niveau en même temps que votre inscription
- Le tournoi se déroulera par équipe de trois composées de membres de niveau différents, équipes que je me propose de composer moi même.
- Vous aurez compris que pour gagner il faudra accumuler deux victoires
- Les duels auront lieu entre personnes de niveaux égaux ou proche. A ces personnes de se débrouiller pour se donner rendez vous pour cette joyeuse rixe amicale où moulte coups seront donnés
- Les frais d'inscription : la somme donnée est laissée au libre arbitre du participant. Donc à votre bon coeur messieurs dames
Si ce tournoi rencontre du succès je me propose de l'organiser régulièrement
Petite précision : ne seront prises en compte uniquement les inscriptions faites ici même dans notre auberge et par les personnes intéressées
Je ne prendrais aucunes inscritptions IG ou faites par l'ami d'un ami qui a dit qu'il voulait bien s'inscrire mais qui pour une raison obscure connait notre adresse mais ne trouve pas le chemin...
PS : je suis ouvert à toute forme de suggestions