Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

C'est avec regret...

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Tyler Dordon

C'est avec regret...

Message par Tyler Dordon » 22 août 2005 20:10

C'est avec regret que je vous annonce la separation des joueurs:
-Yumi Kurokawa
-Hyuntel Ishkar
-Gerard Capeshen
-Tyler Dordon
de la guilde.
Nous rejoingnons une autre guilde afin d"experimenter de nouvelles experiences videoludiques, ceci a cause de la trop frequente absence des joueurs de la guilde, notamment a cause d'une autre mmorpg dont nous ne citerons pas ici le nom (suivez notre regard) :D
Bref nous esperons vous revoir bientot a Guild Wars et vous souhaitons bonne continuation dans vos nouvelles aventures!!

Salutations respectueuses.

Salmar
Apprenti(e)

Message par Salmar » 24 août 2005 21:28

Bon voyage a vous tous
Athos, Aède Lvl 17, armurerie 80
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 25 août 2005 23:19

Bonne route a vous :)
Mais bon je rapelle que nous sommes sur un autre mmorph dont je tairais le nom car notre but a GW était de faire justement la guerre aux autres guildes et que a 5 on aura rien fait du tout.
Donc comme dit dans d'autre post , on attendais que les gens en retard arrivent a notre niv et le disent sur le forum , ai je raté un post annonçant cela ? je pense pas.
Image

Kurokawa

Message par Kurokawa » 30 août 2005 1:26

je me permet de dissiper un mal entendu ^^
En ce qui me concerne tout du moin je n'ai pas quitté deffinitivement les veilleurs comme je le disais aujourd hui a Zadiel si je suis parti c est avant tout pour jouer avec une guild le temps d'arriver au lvl 20 etc...et jusqu' a ce que les activités des veilleurs ne reprennent c est tout ^^
Je ne me plein pas non plus du fait qu en ce moment personne ne joue a gw car je sais que vous avez finis ttes les quettes etc...et que vous attendez que les autres joueurs arrivent au lvl 20 pour fair du pvp gvg et tout ca.

il me semblait utile de le preciser vus que ce poste relatant notre depart n'a pas été ecrit de ma main .
voila j espere que maintenant vous comprenez un peux mieu mes intentions (qui ne sont en rien mauvaises )
sur ce A bientot si vous le voulez bien ^^quand l heure sera venu en attendant je continu a surveiller le forum a +
"La sagesse de nos anciens est une arme aussi dangereuse que l'épée ou la lance.Nous devons apprendre à l'utiliser."

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 30 août 2005 11:49

Oui ne t'inquiete pas , mon expression peut paraitre aggressive mais elle ne l'est pas du tout.
Je comprend tout a fait que les gens partent pour toutes les raisons qu'elles veulent et c'est leurs droits légitimes.
La ou je m'insurge (Runta) c'est quand une des raisons invoqués n'est pas la réalité.
Je déplore juste que ceux qui sont resté sur GW ne viennent pas plus souvent içi pour parler de leur avancement , voire demander de l'aide vu que l'on est moins présent sur le jeu , le forum est un bon moyen de communication.
Ensuite sur les 4 personnes , une seule a fini le jeu c'est notre moine sinon Zadiel et moi même sommes sur l'ile volcanique et Proserpine a depassé la mine de fer de moladune (endroit a partir duquel on peut dire que l'on es bien paré pour faire du pvp si on a fais tout ce qu'il y a faire).
Mais comme dit dans un autre post , on attendais du monde pour jouer a 8 car prendre des mercenaires pour certaines missions et pour le pvp c'est pas jouable et surtout c'est pour apprendre a jouer ensemble pour elaborer des stategies adapté a nos personalités , style de jeu et perso.
Image

Kurokawa

Message par Kurokawa » 30 août 2005 12:06

^^Oui je comprend bien mais je me devais de me "justifier" ne serais que pour informer les membres de la guilde qu ils pourrons tjs compter sur mon aide quans l heure sera venu et que cet au revoir n est pas un adieu

^^merci^^ en tt cas de votre comprehension a tous
"La sagesse de nos anciens est une arme aussi dangereuse que l'épée ou la lance.Nous devons apprendre à l'utiliser."

Les Kyora

Message par Les Kyora » 01 sept. 2005 3:04

Pour info : J ai finis le jeu depuis un ou deux mois, j ai mon equipement armure epique, j ai tous les skills dont je veux me servir en pvp,...

Je passe in game aider lorsqu une personne a besoin d aide (pas forcement VR). Apres comme je l ai toujours dis je suis partant pour une soirée entre nous, ou bien pvp ou meme pour le fun.

Malheureusement comme aucune date n'est fixée et vu que la motivation de la guilde sur ce jeu n'y est plus vraiment (c est pas une critique mais faut avouer que la guilde a privillégié un autre jeu que GW pour sa présence et son implication), bah chacun attend que un autre le fasse... et donc ca avance pas.

Seulement faut avouer que 80% de gens la guilde ne se sont pas connecté depuis plus d un mois... voir plus de 3 mois pour certain...

Donc bah voila, j en arrive a poser cette question : les VR sont ils finis a jamais sur GW ou bien un jour reviendront ils ?

Non parce que pour etre franche, moi me reste plus que le pvp (qui necessite une guilde), je suis patiente, comprehensive, mais ca commence a faire un peu long la... et je voudrais savoir si je dois moi aussi vous quitter pour pouvoir faire du pvp de guilde...

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 01 sept. 2005 9:57

Bon alors bonne route a toi Kyora puisque tu prefere quitter la guilde sans avoir la politesse de dire au revoir et surtout de discuter de ce qui va pas.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »