Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Dark n Light quel choix ?
-
Jadmire
- Administrateur

- Messages : 13233
- Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
- Localisation : Quelque part sous les nuages...
Dark n Light quel choix ?
Bonjour à vous,
Juste pour situer les préférences des joueurs...<vive la Lumière> <-- oups pardon un message subliminal semble s'être glissé dans ce sondage impartial...
A bientôt, <vive la Lumière> hin ? quoi ? un autre là ? meuh non!
Juste pour situer les préférences des joueurs...<vive la Lumière> <-- oups pardon un message subliminal semble s'être glissé dans ce sondage impartial...
A bientôt, <vive la Lumière> hin ? quoi ? un autre là ? meuh non!
Modifié en dernier par Jadmire le 24 sept. 2003 23:22, modifié 1 fois.
-
Zephon
- Postulant(e) Bavard(e)
- Messages : 453
- Enregistré le : 08 sept. 2003 18:37
- Localisation : Au soleil de la cote d'azur :D
aaah
Humm Magicien pas encore defini ca sera suivant les sorts.
Haut elfe ou Fée ca l'air pas mal.
et da......<s'ecroule et se roule par terre se tenant la tete dans le main>
<se releve>
Light bien entendu
Haut elfe ou Fée ca l'air pas mal.
et da......<s'ecroule et se roule par terre se tenant la tete dans le main>
<se releve>
Light bien entendu
-
Sypher/Anesthesik
- Messages : 15
- Enregistré le : 10 sept. 2003 20:03
- Localisation : A diogel, je fais des charnieres pour Cele
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- Messages : 1670
- Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28
Malorel a raison bandes de gens qui n'y connaissez rien
A la création on choisit dark ou light. Après il existe des alignements et neutre en fait partie mais le choix du camp est fait précédemment.
Perso je me vois bien en brave paladin
beau grand et musclé tout moi quoi 
Edit: brave c'est la race, hein je ne suis pas le défenseur de la veuve et l'orphelin non plus !
Perso je me vois bien en brave paladin
Edit: brave c'est la race, hein je ne suis pas le défenseur de la veuve et l'orphelin non plus !
Pour ma part, je prefererais le cote Dark, un peu marre de toute cette lumiere 
Mais pas sur du tout que je migre sur DnL donc j'evite de voter ^^
En plus, je connais pas tres bien
Mais pas sur du tout que je migre sur DnL donc j'evite de voter ^^
En plus, je connais pas tres bien
Alb/Ys : Ihctil, Zetetique, Aireur, Cerashsan, Myosotis
Mid/Orca : Baci, Cerathonna
Hib/Glas : Myosotis
Only fight if your not afraid to get hurt.
Mid/Orca : Baci, Cerathonna
Hib/Glas : Myosotis
Only fight if your not afraid to get hurt.
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
- Messages : 398
- Enregistré le : 14 sept. 2003 13:42
-
Calibur
- Postulant(e) Bavard(e)
- Messages : 297
- Enregistré le : 08 sept. 2003 23:04
- Localisation : Là ou il y a de l'action , vous me trouverez
Bien je vois que bcp ne savent pas encore, soit on sera Light soit Dark, le neutre existe pas ds ce jeu .
Par contre selon la classe et les vocations développées, on est amenés de toute façon a cooperer avec la faction opposée sur certaines grandes quetes etc, mais ds les grandes lignes, les 2 parties sont diametralement opposées et ennemies !
Chaque faction aura 2 zones infranchissables pour l'autre , dites de progression , afin de faire grandir son personnage jusqu'a un certain lvl !
Les 10 autres zones etant hybrides et donc propices au PvP avec toutes les possibliltés que donnera ce jeu ( XP , PvP, Politique etc ... )
Pour ceux qui hesitent entre DnL, sachez que contrairement a daoc , sur le meme compte peuvent etre crées et joués les 2 factions avec un handicap de timer !
Je m'explique :
Disons , les Veilleurs choisissent d'etre officiellement Light ( GRRRR Jade , j'arrive pas a me debarasser de ton message subliminal ) et donc nous jouons à notre perso Light !
Afin de ne pas interferer, on ne pourra pas jpuer a notre rerol dark avant un certain temps ( non defini encore ) ce qui devrait eviter ce qu'on connait sur daoc , c-a-d l'espionnage , ou du moins le reduire drastiquement !
bien sur ce sont là les infos de derniere minutes et sujetes a des modification ou changements !
Voila , j'espere vous avoir éclairé un peu ( mince eclairé ===> lumiere, GRRR Jade )
Une chose est certaine , choisissons notre camp afin de former la guilde officielle sur une faction , et a l'instar de DAOC rerollons si envie y a ds le camp opposé lors de temps libre !
Encore que, vu que ce que ce jeu va fournir , on risque de devoir bien se concentrer sur notre perso principal, du moins ds les 1ers mois
P ma part j'hesite entre 3 classes mais mes objectifs eux sont clairs quant a mon perso , mais cela en temps voulu
allez , un pti indice : vous connaissez mes gouts p la geographie
Hesitez pas a voter afin que nous soyons reunis en majorité ds la meme faction !
Cali
Par contre selon la classe et les vocations développées, on est amenés de toute façon a cooperer avec la faction opposée sur certaines grandes quetes etc, mais ds les grandes lignes, les 2 parties sont diametralement opposées et ennemies !
Chaque faction aura 2 zones infranchissables pour l'autre , dites de progression , afin de faire grandir son personnage jusqu'a un certain lvl !
Les 10 autres zones etant hybrides et donc propices au PvP avec toutes les possibliltés que donnera ce jeu ( XP , PvP, Politique etc ... )
Pour ceux qui hesitent entre DnL, sachez que contrairement a daoc , sur le meme compte peuvent etre crées et joués les 2 factions avec un handicap de timer !
Je m'explique :
Disons , les Veilleurs choisissent d'etre officiellement Light ( GRRRR Jade , j'arrive pas a me debarasser de ton message subliminal ) et donc nous jouons à notre perso Light !
Afin de ne pas interferer, on ne pourra pas jpuer a notre rerol dark avant un certain temps ( non defini encore ) ce qui devrait eviter ce qu'on connait sur daoc , c-a-d l'espionnage , ou du moins le reduire drastiquement !
bien sur ce sont là les infos de derniere minutes et sujetes a des modification ou changements !
Voila , j'espere vous avoir éclairé un peu ( mince eclairé ===> lumiere, GRRR Jade )
Une chose est certaine , choisissons notre camp afin de former la guilde officielle sur une faction , et a l'instar de DAOC rerollons si envie y a ds le camp opposé lors de temps libre !
Encore que, vu que ce que ce jeu va fournir , on risque de devoir bien se concentrer sur notre perso principal, du moins ds les 1ers mois
P ma part j'hesite entre 3 classes mais mes objectifs eux sont clairs quant a mon perso , mais cela en temps voulu
allez , un pti indice : vous connaissez mes gouts p la geographie
Hesitez pas a voter afin que nous soyons reunis en majorité ds la meme faction !
Cali
-
Zephon
- Postulant(e) Bavard(e)
- Messages : 453
- Enregistré le : 08 sept. 2003 18:37
- Localisation : Au soleil de la cote d'azur :D
et !
merci cali pour les précisions 
je veux juste rajouter que:
- les Dark c'est pas les méchants
- les Light c'est pas les gentils
Si vous lisez l'histoire de Ganareth, avant les 2 factions vivaient heureuse. Mais lors de la séparation de leur lune, dont ils puisent leur magie, une partie de la lune étant sombre et l'autre lumineuse, 2 Magies naquirent en rapport avec les lunes.
Je vous invite a lire la très complète histoire de Ganareth sur le site de DnL
je veux juste rajouter que:
- les Dark c'est pas les méchants
- les Light c'est pas les gentils
Si vous lisez l'histoire de Ganareth, avant les 2 factions vivaient heureuse. Mais lors de la séparation de leur lune, dont ils puisent leur magie, une partie de la lune étant sombre et l'autre lumineuse, 2 Magies naquirent en rapport avec les lunes.
Je vous invite a lire la très complète histoire de Ganareth sur le site de DnL
- Karmina-Deegie
- Postulant(e) Bavard(e)
- Messages : 388
- Enregistré le : 08 sept. 2003 22:57
- Localisation : Dans sa tanière a méditer ...
-
Zephon
- Postulant(e) Bavard(e)
- Messages : 453
- Enregistré le : 08 sept. 2003 18:37
- Localisation : Au soleil de la cote d'azur :D
Ah Karmi un truc pour toi aussi :
Quand tu ID ton personnage passe en Mode "pnj" autrement dit entre le temps de ta deco / reco ton perso est piloté par l'ordi pour pas mourrir comme dans daoc sans rien faire
<regarde la race de karmina> pff Karmi en fée ! mouhaha....
<entend raler au loin>
bon je file moi
Quand tu ID ton personnage passe en Mode "pnj" autrement dit entre le temps de ta deco / reco ton perso est piloté par l'ordi pour pas mourrir comme dans daoc sans rien faire
<regarde la race de karmina> pff Karmi en fée ! mouhaha....
<entend raler au loin>
bon je file moi
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités












