Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Warhammer 40 000 : SpaceMarine

Jeux divers et variés (Public)
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Warhammer 40 000 : SpaceMarine

Message par Undoi » 26 mai 2011 10:59

En attendant le MMORPG du même univers,
voici une belle news pour les aficionados !
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... lector.htm

une version collector avec un cadeau bonus pour toute précommande, différente suivant le magasin de la précommande ! :)

a bientôt ^^
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 26 mai 2011 14:36

Deuxième news,

le journal des développeurs:
- le système de Fury qui entraine le Bullet Time
- présentation des combats a distance,
- des combats à corps à corps
- des combats, du sang, de la fureur!

PEGI 18! (environ ^^)
http://www.jeuxvideo.com/making-of/0003 ... 000097.htm
Image

dogywah
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par dogywah » 07 sept. 2011 5:15

primal rage total carnage ceci n'est pas une waagh mais une waaaaar

j'ai choper la démo et euhhhh :shock: need la release "bave en mode bearzerker "

rhaaaaaa WAR IS BACK et ca va etre metal^^

pour ma part j'ai porter mon choix sur une bonne Golden Relic Chainsword histoire de sentir le contact et l’intimité de la war hmmmmm
bien que je pense que ds un futur ces goodie ig seront proposer en pack dlc comme c'est le cas pour les bonus collector de dawn of war passer en pack dlc :wink:
" une bagarre sans hydromel c'est comme une baffe sans doigts ! "
dogywah alias duk- jean deschamps (new world)
hulmor(aoc),guz(swtor),jede jetal (gw2), jean deschamps (new world)

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 07 sept. 2011 10:12

moi j'ai pris le skin black templar, pas envi de jouer avec un ultramarine, c'est tellement kitch ! :p

jeu préco depuis des mois, je le reçois ce matin, j'ai hâte !!!!! :)
Image

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 07 sept. 2011 10:58

Vous direz si c'est bien, je pourrais avoir la faiblesse de me laisser tenter.

dogywah
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par dogywah » 08 sept. 2011 0:41

aperçu du jeux via jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
je te conseil de dl la démo si c'est encore possible via steam (ce que j'ai fait hier ) pour te faire une meilleur idee
de l'action , du gore , du mass , de l'orc , bcp de violence et du combo furieux avec des décors warhammer toujours bien glauque et dévaster
pour un wareu (qui aime jouer space marine ) c'est revenir a la maison a nouveaux :) bref démo tro courte sniff temps pis allez fiesta mode difficile enclencher et hmmm go war :D
retour du délire en difficile ce qui m'a pris 4h pour fini la démo inquisiteur ( y a 2 démo inquisiteur et dorsal ) un vrai kiff ds un mass fight contre de l'orc pfiouuuuuu
le dorsal est plus facile et dure moins longtemps juste la pour montrer une évolution sur le champs de bataille a coups de réacteur dorsal ^^

par contre vu le rythme endiabler j’espère que le scenario ne s’essoufflera pas .voir aussi ce que donneras le multijoueur qui prevoit du classique multi sauce pvp mais aussi du multi coop
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... marine.htm

vi undois je te comprends car l'armure des spaces marines c'est vraiment un genre de truc oldschool tendance jeux spacemarine mais clairement pas l'armure ultramarines (question de couleur du bleu )
j'ai hésiter entre l'epee et l'armure space wolf mais au vu de la démo et des kill spéciaux je regrette pas ehehe vroum vrouuuuuum

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 08 sept. 2011 7:37

J'ai testé et approuvé :)

Mon compte Steam : Aapef :wink:

dogywah
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par dogywah » 08 sept. 2011 11:14

ehehe je viens de recevoir mon colis et pas a dire z'on bien fait ça un joli coffret
compte steam : dogywah ou carmody je sais plus trop lol undoi tu peu m'aider la dessus xd?

après avoir test un peu le multi j'accroche assez le mode conquête de zone (qui rappel l'aeul war online ) en dévastateur (arme lourde ) .
des objets et amélioration sont débloquable a certain lvl ou succès déverrouiller . le plaisir est revenu d'un coups me rapelant la liesse que j'ai connu sur les champs de bataille war online seul bémol sur la chose y a pas de lock de lvl alors débarquer lvl 1 et rencontrer des lvl 30 ca fait un peu bizarre :p mais le revers de la chose est que c'est supra kiffant de déboiter un lvl 30 en lvl inférieur :twisted:
la personnalisation est très pousser au niveau du skin et on retrouve tout les chapitres disponible en multi (custom mode débloquer au lvl 4) je me suis peint un blood angel en sm et un corsaire rouge en chaos^^
l’équilibrage est bien du fait des 3 classes miroir de chaque coter (a part en lvl lol mais ça donne encore plus de piquant )

par contre me manque le code promo de l'objet

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 09 sept. 2011 9:47

un avis ? comment dire .....
en même temps je suis assez parti pris, mais voila:
c'est beau, c'est gore, l'action est intense, en jeu pas de temps de chargement et les cinématiques s'enchainent apportant une bonne trame à l'histoire, l'univers est fidèlement reproduis, l'armure lourde se ressent quitte à donner une impression de lenteur au personnage (un space marine pèse environ 250Kg je crois). L'arsenal est varié, les coups surtout au corps à corps aussi.

Les moins, je dirais que le jeu est linéaire au possible!! Le seul autre inconvénient c'est qu'on sait pas où il range tout son arsenal, on le voit pas entièrement sur lui, dommage. Quelques petits autres détails aussi que seuls les puristes pourront comprendre (ex: changement du pack normal en jetpack ??)

Bref, un bon 17/20 pour moi :)

sinon lui c'est Carmody, et moi Undoi81 je crois ^^ (ou Undoi)
Image

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 09 sept. 2011 11:12

Undoi, je t'ai mis en ami, je mettrai Carmody tout à l'heure

dogywah
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par dogywah » 11 sept. 2011 0:56

bref retour de la war pour prendre un peu de repos et faire un pti compte rendu je suis passer lvl 20 le custom de perso est très sympa avec les bouts d'armures (pas de bonus juste pour l'effet "kikoolol" comme on dit) a débloquer et a mélangé pour arriver a un look assez perso avec les couleurs personnalisée ( les full colors chapitres sont aussi dispo ) . les armes ce débloque assez vite et rapidement on peu ce faire un pti arsenal bien sympathique .les bonus classes ce débloque assez bien (on en choppe 2/3 très vite) ) mais les bonus d'armes eux ce débloque en fonction de ton talents (genre 10 série de frag etc ) et de ton "assiduité" au combat

en multi l'ambiance est très bonne l'action très speed l’âme y est ca donne envi de remettre ça (suis lvl X ohh l'objet truc machin trop kikoolol a débloquer au lvl Y ...c'est dans 1000 xp hmm bon hop on continu .et ainsi de suite ..tiens il fait encore jour ? ah non la nuit est passer et le jour ce lève ! oula ...bon allez une ptite der (session pas partie mouarf ) et dodo

:lol:

ps:
mon compte steam ce n'est pas carmody mais dogywah
pseudo de war : Karnage
un salon warhammer a ete ouvert sur mumble

dogywah
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par dogywah » 20 sept. 2011 4:31

voici une news "sympathique" . j'ai preco un space marine collector ..jusque la tout va bien . je le reçois mais pas de code promotionnel donc j'appel mon revendeur et re rapel en fin de sem ou on me dit qu'ils on pas reçu les clefs . j'apprend aujourd’hui que je l'ai ds le xxx car thq ne file pas de clefs promo pour les collectors et que c'est juste pour les versions standard :shock:
la j'appel l’éditeur et une nana , surement une f de ménage et non une commercial vu son langage exotique et vulgaire qui me réponds je sais pas voyez avec votre revendeur on a aucune info la dessus .... ça c'est du professionnalisme . après enquête j'ai en effet decouvert que je l'avais couillu car sur les revendeurs (amazon ,fnac ,game , et micromania ) seul la fnac et le site off thq propose le collector alors que chez les autre c'est que standard et eux on droit a une clefs promo ..... :roll:
sur ce coups thq a bien merder déjà de faire du collector qu'en infime quantité et qui plus est en ne filant pas de code de promo a tt les clients qui on preco ( standard ou colector osef c'est un jeu preco donc au moins tt les clients devrai avoir le code promo ) léser un client qui file 30euro de plus que son voisin j'appel de l'entube et du foutage de gueule

Karstak

Message par Karstak » 20 sept. 2011 10:16

dogywah a écrit :voici une news "sympathique" . j'ai preco un space marine collector ..jusque la tout va bien . je le reçois mais pas de code promotionnel donc j'appel mon revendeur et re rapel en fin de sem ou on me dit qu'ils on pas reçu les clefs . j'apprend aujourd’hui que je l'ai ds le xxx car thq ne file pas de clefs promo pour les collectors et que c'est juste pour les versions standard :shock:
la j'appel l’éditeur et une nana , surement une f de ménage et non une commercial vu son langage exotique et vulgaire qui me réponds je sais pas voyez avec votre revendeur on a aucune info la dessus .... ça c'est du professionnalisme . après enquête j'ai en effet decouvert que je l'avais couillu car sur les revendeurs (amazon ,fnac ,game , et micromania ) seul la fnac et le site off thq propose le collector alors que chez les autre c'est que standard et eux on droit a une clefs promo ..... :roll:
sur ce coups thq a bien merder déjà de faire du collector qu'en infime quantité et qui plus est en ne filant pas de code de promo a tt les clients qui on preco ( standard ou colector osef c'est un jeu preco donc au moins tt les clients devrai avoir le code promo ) léser un client qui file 30euro de plus que son voisin j'appel de l'entube et du foutage de gueule
petite info juridique. Si tu as, ce que je pense, payé ton achat Internet en Carte Bancaire, tu es assuré pour ca.

Tu vas voir ta banque en disant que le produit n'est pas conforme à la commande et tu demandes un remboursement.

C'est une pratique légale. Ton banquier va raler un peu, ca prend un peu de temps, mais au final, on te rembourse.
Par contre, ne tarde pas, normalement c'est dans les 7 jours après réception du produit (ou téléchargement dans le cas d'un produit numérique)
Karstak Astamortes

Veilleur, et fier de l'être !

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 20 sept. 2011 10:53

info intéressante !

Bon je vais continuer a narguer Dogy avec mes packs de skin champion space wolf et black templar :p
Image

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 20 sept. 2011 11:01

J'attends de le trouver en occasion moi :roll:

dogywah
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par dogywah » 20 sept. 2011 12:13

Dhrose a écrit :J'attends de le trouver en occasion moi :roll:
pas sur que tu le trouve car la clefs du jeux est lier au compte steam

pour mon histoire le hic c'est que j'ai aucun documents attestant de la remise d'un code promo a la pre commande (toute version confondu) et pis me faire rembourser je devrai renvoyer le jeu et devrai commander un standard mais dans ce cas je serais pas en preco don pas de code .autan en rester la et garder mon collector (undoi tu veux me narguer mais lol t'a pas la sword juste 2 armures certe joli mais bon pas mes preferé ...y a pas celle des blood angel ...pis osef connaissant les coco les promo preco seront dispo en dlc un jour ou l'autre )

dogywah
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par dogywah » 24 sept. 2011 11:06

merci karstak ton post a éveiller ma curiosité . j'ai donc pris contact avec ma banque sur ce sujet et en effet tu a partiellement raison car en fait la carte dois avoir l'option assurance trucmuch (la mienne étant une version améliorée pour les achats via le net donc pas de soucis ) et y a plus que 7 jours (délai de rétractation de base sur le produit en fait) mais 60 aine de jours dans le cas de l'assurance lier a l'achat via le net avec la carte

dommage pour le collector il était magnifique mais bon la clefs est lier a mon compte steam (ptete gratter le jeu en gratos du coups ehehe )

Karstak

Message par Karstak » 24 sept. 2011 11:23

dogywah a écrit :merci karstak ton post a éveiller ma curiosité . j'ai donc pris contact avec ma banque sur ce sujet et en effet tu a partiellement raison car en fait la carte dois avoir l'option assurance trucmuch (la mienne étant une version améliorée pour les achats via le net donc pas de soucis ) et y a plus que 7 jours (délai de rétractation de base sur le produit en fait) mais 60 aine de jours dans le cas de l'assurance lier a l'achat via le net avec la carte

dommage pour le collector il était magnifique mais bon la clefs est lier a mon compte steam (ptete gratter le jeu en gratos du coups ehehe )
content d'avoir pu aider.

c'est vrai qu'on paye assez cher les services bancaires pour parfois en profiter un peu.
Karstak Astamortes

Veilleur, et fier de l'être !

Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Borning » 28 sept. 2011 15:45

Se jeu ma l'air bien sympa je me tate a le prendre.
Image
Guide des Eveilleurs

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 29 sept. 2011 7:29

biiin suis toujours dessus, toujours pas niveau max et tout pas a 100%, et j'ai du mal a revenir sur les mmo, c'est a dire l'addiction au jeu :p
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »