Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Compte des "Charmant" veilleurs qui nous quittent!

Jeux divers et variés (Public)
Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 24 janv. 2005 18:37

kikooo tous :P :P

Je reste et je m'installe pour un moment sur Norrath :D ,ce monde m'a envoutée et je me sens bien au sein de la communauté des Veilleurs ....meme finalement avec les affreux freeportiens :wink: :twisted:
Je regretterai ton départ Elyana mais peut-etre te reverrons-nous un jour au détour d'un chemin de la foret de Nektulos :wink:
(j'en profite pour te dire un grand bravo pour ta vidéo :P ,elle est tres belle )
Que le vent soit favorable, à tous ceux qui nous quittent et qu'il les mène vers de nouveaux horizons et de nouvelles aventures :P

Gwennael

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 26 janv. 2005 10:49

En fait, je ne sais plus si je reste ou non.

Depuis quelques temps je m'ennuie beaucoup, sauf quand je prends un bouquin et que avec ma main droite j'artisane pendant des heures.

J'avoue que j'aimerais vraiment essayer WoW, peut-être en fait que son graphisme me plairait au bout du compte.

Il est probable que je craque et que j'achète le jeu juste pour savoir si il me plaît, en espérant qu'il y ait un mois gratuit dessus, à moins que l'un de vous n'ait un accès à la Bêta à me prêter.

Je commence a me demander si je n'ai pas besoin d'un jeu récréatif plutôt qu'un jeu d'investissement.

Ce revirement n'est pas lié aux Veilleurs, mais l'arrivée de mon deuxième enfant, les travaux dans la maison etc, ont fait que j'avais plus besoin de récréatif qu'autree chose.

Mais bon pour l'instant sans WoW je reste avec vous :oops:

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 26 janv. 2005 20:02

Coucou Rod :D

Hmmm, peut-être l'aspect artisanat (et donc contrainte) est maintenant de trop vu ta vie irl chargée ?
Ce n'est pas que je tiens à perdre notre forgeron ;), mais si ça peut te redonner du plaisir de jeu essaie peut-être de faire une pause craft pour voir, et en profiter pour explorer, faire des quêtes, xp et faire du roleplay, cela te semblera surement moins lassant ?

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Angelsky

Message par Angelsky » 01 févr. 2005 9:25

Salutation,,,,

Quand je lis vos mèssages,,je me rends compte que l'ennuis ce fait sentir chez certains ou l'envie de passer à autre chose.

J'aimerais dire ceci:
Le craft sera pour moi dans un avenir,,mais à ce jour l'aventure dans le monde EQ2 est super, découvrire des mondes ou endroit ou je n'ai pas mis les pieds,me dire quelles surprises m'y attends,quelles récompenses recevrais je? voila l'aventure avec un grand A.

Certains ne me connaissent pas trop,je suis un Aventurier dans les mondes inconnus,je dois parfois patienter pour avoir acces à ceux ci mais je suis motiver.

EQ2 donne en plus un moment de rencontres,d'amitiers,une communiquation total entre perso.jamais je me suis sentis seul.

Les groupes ou j'ai participé depuis ma naissance dans ce monde mon fais réalisé l'importance de chacun.

C'est pour cela que j'ai regardé autour de moi les qualitées des Guildes présents et pour moi,ma place était parmis vous.

Je ne sais pas crafter mais je sais être un chevalier sur qui vous pouvez compter à tout moment

Dans ma liste d'ami je pense avoir plus de 100,certains veullent me rejoindre dans notre Guilde et d'autres quitter leur Guilde pour pouvoir etre ensemble dans de nouvelles aventures.

Donc à tout ceux qui désire faire des aventures,je leurs propose de me tenir au courrant,il se trouve que des quetes acces doivent etre terminé mais je suis la aussi pour vous dire au cas ou.

J'ai dis à notre chef bien aimé que la fin de la quete du Chaudron nous devons la faire à minimum 12 et maximum24 ,,voila une belle quete à faire non??

Allé courrage à tous,nous nous tenons les coudes c'est la notre force

Bien à vous :wink:

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 01 févr. 2005 19:44

Coucou Angelsky :D

Merci beaucoup pour ton message :P

Sache que ton soutien, ta sympathie, l'aide que tu nous apportes en toute circonstance et tout "simplement" ta compagnie nous sont très précieux :P

Certes il y a eu des départs, vers Wow notamment, et nous ne sommes pas les seuls à en avoir souffert sur ce monde ou ailleurs ... Beggy et moi avons par exemple croisé une "orpheline", toute sa guilde avait migré sur Wow, la pauvre ...

Mais une bonne dizaine d'entre nous résistent encore et toujours à l'envahisseur, et la plupart sont motivés à rester sur ce jeu, qui comme tu le dis fort justement toi-même, a tellement à nous faire découvrir ...
Nous sommes seulement à l'aube de la découverte des territoires les plus exotiques du jeu, Enchanted Lands, Zek, le Chaudron, et par la suite les territoires enneigés d'Everfrost et de Permafrost qui sont parait-il également de toute beauté ... J'avoue attendre avec impatience et plaisir les moments où je visiterai tous ces territoires inconnus ...
De plus qui dit nouveaux territoires dit nouveaux défis et ennemis épiques, cela aussi c'est toujours plaisant à découvrir :P

Pour ce qui est de la quête du chaudron effectivement ça peut être une bonne occasion de raid, je vais essayer de voir avec nos alliés par exemple s'il y a moyen d'organiser cela afin d'avoir le nombre suffisant de personnes :D

Certes nous ne sommes pas nombreux actuellement, mais les personnes présentes sont de grande valeur et à elles seulent nous permettent de nous amuser et d'évoluer tout cela dans un esprit de bonne sympathie 8)
Evidemment cela sera encore mieux si nous pouvons renforcer les effectifs par d'autre personnes qui peuvent correspondre à l'esprit des veilleurs, aussi nous nous employons à surveiller les candidats potentiels et effectivement si tu connais des gens de valeur ce sera avec plaisir que nous les acceuillerons parmi nous :D

J'en profite d'ailleurs pour remercier tous les membres actifs actuels, c'est grace à chacun d'entre vous, et à la somme de ce que vous représentez que notre guilde est toujours là et que nous prenons tous du plaisir à jouer à ce jeu et à évoluer ensemble, alors vraiment un grand merci à chacun(e) :D

Amicalement,
Image

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 01 févr. 2005 20:51

pour ma part j'ai vu vite fé wow et ça ne m'interesse pas ceci dit si tous le londe migre là bas on verra en temps voulu mais je pense pas que ma chopine gwen veuille y aller donc JE RESTE!!! :D
[Image

Nortimer

Message par Nortimer » 02 févr. 2005 13:39

Re tout le monde,

je revient aprés quelque temp d'abscence ,pour diverse raison.

Non , je ne compte pas arréter everquest et non je ne part pas sur WoW :lol:

si je doit un jour quitté eq2 c'est pour allé sur DnL , mais on en est pas encore la....

Dans l'immédiat je suis donc a 100% sur eq2.

Voila :)

Nortimer , Nécromancien au service des Veilleurs.

Vila Obordlamaer
Apprenti(e)

Message par Vila Obordlamaer » 12 févr. 2005 13:40

Pour Vila, c'est terminé.
J'ai essayé de me connecter lors du dernier patchage daoc, je me suis vu refuser l'acces, mon abonnement d'essai étant achevé depuis le 15 janvier ....
Je ne m'en étais pas aperçu, donc no comment :?
Pour moi, l'element le plus négatif sur EQ2 a été (outre la francisation plus qu'incomplete du jeu) le fait de devoir me retrouver quasiment seul lors de ma connexion sur Norrath.
Non pas que les veilleurs présents ne m'aient aidé et fourni aide et assistance, mais le jeu est ainsi fait qu'il est impossible de grouper avec des personnages de rang bcp plus élevé que soi.
Le fossé ne fait donc que se creuser entre joueurs réguliers et casuals.
Pour info, DAOC a pris l'optique résolument contraire dans ses dernieres versions, donnant un bonus de toucher aux personnages de petit lvl pour leur permettre de s'amuser quand même en groupe avec leurs amis grosbills.
Je reste donc sur Albion/Ys ou je retrouve avec grand plaisir mes amis Veilleurs et leur légendaire tisane.
PS: wow ne m'interesse pas du tout
Longue vie aux veilleurs de Norrath
Vila
Image
Vila armurier 1134, Lalix couturiere 1160
Ilforj forgeron 1082, Chato empenneur 1082
Petibato arcaniste 1059, Patédsabl alchimiste 1108

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 14 févr. 2005 22:35

Snif Vila ;)

Oui c'est bien dommage que les contraintes soient si strictes pour grouper :( Le fait est qu'en groupe et en guilde nous nous amusons beaucoup mais il faut évidemment atteindre notre level actuel ce qui prend un certain temps, ce qui est encore plus dur pour les joueurs casuels ... :(
Je regrette de n'avoir pu ainsi grouper plus souvent avec toi, mais j'espère bien te retrouver sur d'autres mondes futurs plus tard ... ;) :P

Amicalement,
Image

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 15 févr. 2005 2:11

C'est bien vrai que EverQuest ne laisse pas vraiment de place aux casual gamers, d'ailleurs comme je le dis : EverQuest est un investissement a long terme.

Je joue uniquement à ce jeu et je me connecte mini une heure par jour et d'une moyenne de 20heures par semaine je me vois quelques fois débordé de quete ou en retard au niveau de mes compagnons de jeu.

Ceci dit, je pense que EverQuest est un jeu vraiment profond et le gameplay me semble quasi illimité, de plus il y a du travail la dessous et Sony ne nous laisserons jamais nous ennuyer et mettrons toujours la barre plus haute. Je ne sais pas si on peu en dire autant pour Blizzard ( J'espere que les joueurs de WoW ne devrons pas attendre aussi longtemps pour une extension que les fans de Diablo II qui attendent le III... )

Puis meme si certains trouveront beaucoup de défauts, il est certain qu'au fil du temps Sony n hesitera pas a modifier les caractéristiques de leur jeu afin de le rendre moins difficile, moins fatiguant ou plus amusant...

Bref je vois bien EQ II suivre le meme chemin que son predecesseur et je pense serieusement que Sony, ayant une meilleure connaissance du MMORPG que Blizzard montrera toute ces capacités à développé un jeu comme celui ci. Car il ya du travail derriere tout ca.

Je me souviens a l epoque d EQ tout le monde avait movelog sur Anarchy Online et qui sont apres quelques mois seulement revenu sur EQ car le jeu était trop simple et n avait en fait aucun fond.

Maintenant il est tard j'ai bien philosopher et dit quelques conneries donc je vais me coucher bonne nuit :lol:

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 15 févr. 2005 17:29

Bah tu n'as pas forcément dit que des conneries ;)

Sinon pour ce qui est des casuals gamers, le truc pour que cela fonctionne bien c'est qu'il faut que toutes les personnes d'une entité (groupe, guilde ou autre ;)) jouent à peu près au même rythme, quitte à corriger les petits décalages par des rerolls ou du craft ou d'autres temporisateurs ... Mais au dela d'une certaine trop grande différence de temps de jeu entre des joueurs là c'est le décrochage :cry:

Par contre rien n'empêche un groupe de semi-casuels ou même casuels de jouer tranquille ensemble, d'ailleurs je nous considère plus comme un groupe de semi-casuels que d'hard core gamers sur EQ 2 ... ;)

Amicalement,
Image

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 15 févr. 2005 19:25

je ne me considere pas du tout comme hard core gamer , je l etais avant et il y a vraiment une difference hehe :)

Pour ta reflexion sur les groupes de casuals je ne suis pas d accord car Casual signifie pas souvent online donc si 6 joueurs casuals arrivent a se connecter en meme temps cela releve de l exploit ;)

Pquoi ne retournons pas sur EQ 1 ? :p

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »