Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Salutations aux Veilleurs de mondes [Admis] [recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Coquette

Salutations aux Veilleurs de mondes [Admis] [recruté]

Message par Coquette » 22 oct. 2006 18:07

Bonjour à tous,

j'ai connu votre guilde sur Daoc, où j'ai joué 2 ans, et certains peut-être me reconnaitront. j'y ait été GM d'une des plus grosses guildes de l'époque en terme de puissance RvR sur Albion.

J'ai ensuite joué à beaucoup de MMO, y compris Wow 9 mois. Je reviens sur EQ2, ayant participé à la Bêta, et j'apprécie énormément le jeu, même s'il n'y a pas de RvR que j'affectionne particulièrement. :wink:

J'ai pu voir in-game que vous recrutiez, et je viens donc postuler chez vous, car je connais vos membres comme étant chaleureux et très agréables.

J'ai d'ailleurs lu votre charte qui restera un exemple de ce que j'ai toujours recherché dans une guilde. Je pense d'ailleurs que le jour où j'en ferais une autre sur un autre jeu, je me permettrais de demander à copier quelques parties!! :oops:
Les membres de notre Guilde ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à la Guilde pour toujours se surpasser sur tous les fronts ...
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis ...
J'adhère donc bien évidement totallement (corps et âme!) à votre charte.

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis une joueuse qui aime beaucoup aider les autres, mais j'ai besoin d'abord de bien connaître le jeu. :D

Pour finir, sachez que je fais aussi partie d'une petite communauté de joueurs qui essayent de garder contacts en étant sur plusieurs MMO (voir signature). L'écrasante majorité de nos joueurs étant sur WoW actuellement.

Vont suivre la candidature de Talracha, qui jouera certainement moins que moi, et peut-être encore de Viola.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! :D

Merci de votre attention.

P.S. j'ai 2 personnages, une rodeuse lvl 22 (Maiya), et un berserk level 12 (Rousse).

P.S.2 : notre communauté s'appelle Frères d'Armes. 8)
Maiya Ranger
Rousse Berserk

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 22 oct. 2006 18:22

bienvenu a toi sur sa forum Coquette :)
installé toi confortablement que l'on discute un peu, notre servant Soc va nous raporté des boissons :)
tu aime le lait malté j'espere :wink:

pour ce qui est de veilleurs sur DAOC je ne sais pas, mais il se souvienne de toi sur wow ;)
Si tu as des amis sur EQ2 qu'il n'esite pas a nous contacte nous seront ravie de vous avoir parmi nous ;)

Comme je te l'ai dis, l'entraide et important entre nous mais aussi entre nos alliés, il ne faut surtout pas esite a leur demandé de l'aide ou a leur proposé de l'aide

a bientot ingame :)
Image

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 22 oct. 2006 19:06

Si si les Veilleurs de DAOC se souviennent bien de la grande Coquette. :wink: La seule cabaliste active pendant longtemps d'ailleurs :)

Bienvenue dans la communauté Veilleurs, je te souhaite de t'amuser sur EQ2 :)
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 22 oct. 2006 20:39

bienvenue chez les veilleurs d eq2 ,,,p tite coquette :)
et a bientot ig
pano
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 23 oct. 2006 0:07

Certains vieux d'EQ 2 ex DAOC se souviennent aussi de ton nom Gente Damoiselle ;)

C'est un grand plaisir de t'accueillir parmi nous :P

La porte de notre taverne t'était déjà ouverte, n'hésite pas à y revenir t'y rafraichir et papotter avec les autres Veilleurs ;) :P

<HRP>
Tu seras donc dans un premier temps recrue, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Furies d'Innoruuk pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 24 oct. 2006 21:09

Bienvenue Coquette,

Je me demandais si ton pseudo avait un lien avec Coquette de Daoc justement maintenant je le sais... :)

Copie tous les extraits que tu voudras tant qu'ils te plaisent et qu'ils te motivent pour offrir l'énergie dont tu es capable !

"Frères d'armes", nous l'avons été autrefois dans les premiers ages de DAOC et j'en garde un excellent souvenir...

Au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs,

Ici je suis parfois

Image
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 26 oct. 2006 20:22

Bienvenue à toi, Coquette ....ton nom me rappelle de lointains souvenirs d'un autre monde :wink: :P

Nul viking ou luris sur Norrath :wink: :P .....mais ce monde vaut le détour :P

<lève son verre .....de lait malté en l'honneur de Dame Coquette >

Gwen :P

Coquette

Message par Coquette » 28 oct. 2006 11:15

Perdue dans ses pensées, assise à l'auberge près du bar, Maiya englobait d'un regard lointain les différents groupes de clients de la taverne occupés à boire et à rire. Malgré l'heure tardive, les clients étaient là, insouciants et guillerets. Les plats de biches ou de sanglier aromatisés, le vin chaud à la canelle et à l'orange contribuait à cette ambiance de rêverie solitaire.

Elle n'avait pas l'habitude de prendre son temps, toujours occupée à chasser, dès son plus jeune âge. Ses instants de repos lui permettaient souvent de se rappeler les moments heureux de sa jeunesse. Etait-ce suffisant pour occulter les sombres heures qui l'avaient conduite à cette triste, et pourtant protectrice, solitude?

Les joues rouges du jeune homme qui tentait de la regarder sans se faire-voir lui-même, réusissaient pourtant à la faire sourrire. Elle se demandait si beaucoup des jeunes habitants de Queynos n'avaient d'autre vision du danger que les soldats en habits de cérémonie, marchand au pas et aux sourires.

- Encore un autre jus de carotte? Mademoiselle?

Pourquoi pas. les carrottes rendent belle, disait sa maman.

Elle observait sa tasse. Toute faite de bois. Rien d'équivalent au bois de qualité de son arc, qu'elle carressait souvent. Il était un compagnon toujours obéissant. Même quand elle dû passer, un jour, de la chasse du simple gibier servant à nourrir sa famille, à celle des trolls et des voleurs. Le passage de l'outil à celui de l'arme. Son père ne lui avait appris à s'en servir que pour se nourrir. Elle se souvenait de ses cours, de son empressement à vouloir tirer comme son papa. De sa patience, de sa manière de n'être qu'un avec son arc.

Elle soupirait. Qui pourrait un jour remplacer son héro?
Maiya Ranger
Rousse Berserk

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 29 oct. 2006 16:51

Comme à son habitude, Socgarath s'était installé à une table dans le fond de la salle, à un endroit où la lumière des bougies et des torches n'arrivait pas à vaincre complètement les ténèbres et où les ombres se régalaient.

Contrairement aux rares autres personnes choisissant ce coin de la taverne afin de noyer dans l'alcool leurs soucis sans être dérangés, Socgarath affectionnait cet endroit peu éclairé afin de pouvoir observer discrètement les autres tables de l'établissement, où parmi les joyeux fêtards se mélaient parfois de jeunes aventuriers en quête de grande destinée.

Son attention fut alors attirée par le regard mélancholique qui semblait s'installer sur le visage d'une jeune rôdeuse, dont l'arc, posé soigneusement à ses côtés tel un ami précieux, d'un bois très rare et fort bien entretenu, indiquait que malgré son jeune âge la rôdeuse possédait déjà une maîtrise certaine de son plus fidèle allié.

Se levant et sortant alors de la pénombre de ce recoin de la taverne, il se dirigea d'un pas modéré mais assuré en direction de la table de la jeune damoiselle, puis, posant la main sur le dossier d'une chaise à côté d'elle s'adressa à elle en souriant :

- Bonsoir Gente Damoiselle, puis-je vous offrir un verre et échanger quelques mots avec vous, en tout bien tout honneur bien sûr^^ :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Eloïn
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Eloïn » 06 nov. 2006 13:08

je me permet d'intervenir car la jolie Coquette m'a demandé un service
ingame.

Je dois l'avouer mais je pensais une autre personne quand je lui ai
répondu. Toutefois merci d'avoir pensé à moi, tu auras ce que je t'ai