Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

faut que ça sorte

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
xikorette

faut que ça sorte

Message par xikorette » 27 juil. 2006 6:59

ras le bol (et je reste poli) de l'ambiance qui commence a reigner (dsl pr l'othographe me demande si j'ai deja ecrit ce mot un jour) en notre belle contrée.
belle d'ailleur je la trouve de moins en moins du a cette recrudescence de gros con soit disant qui vienne de WOW mais bon les lvl 70 sont pas mal dans leur genre aussi et eux ils viennent pas de wow.
cette ambiance me plombe se gacher des soirees a causes de gars trop con qui se prenne pr le maitre du monde sur leur jeu, si t'es pas dans une grosse guilde où il y a plein de gens j'ai l'impression que la seule evolution possible c'est l'arret simple et definitif. ou le changement de server
c'est rare de pouvoir monter un groupe correct avec des gens d'autres guildes(car il faut l'avouer on manque de recrues et donc ça force a aller voir a l'exterieur)
mais a l'exterieur soit tu tombe sur des gars qui te prennent pr une daube paske t'es pas full relic, ou qui n'ont pas un brin de patience et qui leave sans aucunes explications valables et qui te laisse comme un con a devoir chercher un autre membre et du coup te bousiller une grosse partie de la soirée
enfin bref ça commence a me gonfler severe. j'ai créer un alt sur gorenaire (xiko) et je vais voie comment ça se passe là bas en esperant que ce ne soit pas aussi pesant que sur storm mais bon j'ai des doutess, les gens de gorenaire viennent de storm dc les gros cons peuvent arriver et surtout le mode pvp qui en rajoute sur cette esprit de competition mais bon on verra bien.
mais vous inquiétez pas j'irais là bas quand je trouverais pas de groupes ou si on fait rien in guilde ou si les connards me saoul trop :)))
enfin bref dsl fallait que ça sorte et pardon pour le langage un peu cru désolé d'avoir heurter vos chastes oreilles

sur ce je vais jouer un peu histoire de m'ennerver :p

A++ tlm byou
xikorette ogresse berserker 70
eltongnome fury 51
xikoraie subjugueur 36
chikolo brigand 26

les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
O.Wilde

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 27 juil. 2006 10:22

Et c'est specifique aux servers Francais... Sur les servers US y'a une autre ambiance, j'avoue que ce que pense Xikorette ca fait un moment que je le pense...

D'ailleur je l'ai suffisament dit in game, perso je commence serieusement en avoir raz les antennes de l'ambiance "a la francaise" avec les grosses guildes qui font leurs lois jusqu'a demander 100P par compagnons externes a leur guilde....

Ca me rappelle y'a quelques annees sur Broceliande sur DAOC ou une seule alliance faisait sa loi, soit tu faisais partie de cette alliance, soit tu t'emmerdais...

La je vois surtout une sorte d'alliance (ou de competition !) entres grosses guildes, qui s'amusent et les autres s'emmerdent..... Ou payent.... les 100P des Pande m'ont un peu ecoeure et j'ai meme peur que d'autres guildes suivent... bien voyons faut pas se gener... Bref ca ne va plus etre jouable sur ce server....

Franchement je vais voir comment ca evolue jusqu'en Septembre et je prendrai une decision.... Soit de rester sur Storm si l'ambiance s'ameliore (en verite je ne pense pas....) soit partir sur un autre server.

Mais 2 choses me bloquent pour partir... 1/ Les veilleurs bien sur, je ne peux pas partir comme ca apres tout ce qu'on a vecu ensemble.

2/ Les horraires US... Mais bon mon passage sur DAOC US c'etait bien passe et j'ai trouve justement pas mal d'europeens decus de l'ambiance du server....

Je m'excuse de dire des choses aussi crues, mais bon c'est helas ce que je pense... Storm est regis par les grosses guildes, et apparament ca ne changera pas...

Donc faut que je choississe, soit faire partie des grosses guildes (vu leurs condition de recrutements qu'elles aillent se faire foutres)

Partir pour un autre server

Ou partir sur un autre jeu.... En ce moment j'avoue meme regretter WoW.....

Ou rester ici en esperant une reaction generale du server, mais bon perso je n'y crois plus....
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

gortack

Message par gortack » 27 juil. 2006 11:21

<pousse la porte>

Puis je rappeler que les Veilleurs sont alliés avec les Artisans du Chaos, guilde qui compte environ 30 joueurs actifs de niveau 30 à 60 en grosse majorité (nous n'avons pas vraiment encore attaqué KoS pour la plupart d'entre nous). Actuellement (donc période vacances) nous tournons entre 5 et 12 joueurs de connecté en soirée.

Je sais que nous avons souvent une manière différente de jouer de la votre (c'est ce qui rend la spécificité d'une guilde,la plupart des AdC posséde de multiples alts aventuriers/artisans) mais, je trouve dommage que les Veilleurs "n'utilise" pas plus cette alliance pour essayer de trouver/compléter des groupes. D'ailleurs combien sont sur le cc ingame et fréquentent le forum commun ou proposent des sorties communes (voir tout simplement de compléter des groupes). Je dis pas que les AdC sont irréprochables non plus, mais nous essayons de compléter en priorité les groupes avec des membres de l'alliance (en tout cas, on demande toujours en premier sur le cc)

J'en profite pour vous annoncer que nous sommes en pourparler avec les furies d'Innoruuk pour l'alliance, j'aimerais savoir si les veilleurs sont toujours d'accord pour continuer cette aventure et participer aux négociations pour l'intégration des furies dans la Sombre Alliance.

**espère n'avoir froissé personne**

Amicalement,
Image
Garton, cambrioleur-Armurier, Conseiller du Cercle de l'Eveil
Gortack, Faucheur de la Sombre Alliance

Pokio

Message par Pokio » 27 juil. 2006 11:39

En voila une belle initiative :) Nous ne demandons que ca justement completer des groupes et je pense que ce message n'est pas tombe dans l'oreille d'un sourd....

Quand a une autres guilde alliee evidement que nous sommes pour :) Plus nous aurons de monde disponnible, plus on poura faire de grandes choses.

De notre cote on essaie surtout de monter les moyens level pour faire de grandes choses sur KoS, n'hesitez pas non plus a utiliser le canal si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit...

Justement je trouve aussi que le CC alliance n'est pas assez actif, donc ca serait deja ca de fait....

Mais bon Xiko et moi ne nous plaignons pas de l'alliance, mais de l'ambiance generale sur Storm... Qui devient de plus en plus excuses moi du terme... pourrie... Non pas a cause de vous, mais des grosses guildes qui ne pensent qu'a leur pomme et qui denigrent les autres en allant jusqu'a demander 100P de droit de participation a un raid !

Donc soit tu fais partie d'une grosse guilde et tu t'amuses (car y'a de quoi faire !) soit tu t'ennuie...

Le devellopement de l'alliance est a nos yeux (je dis nous au nom de tous les veilleurs la) une chose capitale, nous avons des contacts avec les Alferins (decidement j'arriverai jamais a ecrire ce nom correctement) qui est une guilde tres sympatique, composee de quelques levels 60+ et de pas mal de level en dessous.

Bref y'a de quoi faire, il serait bien d'organiser tout ca.... Mais bon a mon avis laissons passer les vaccances et profitons de ce bon mois pour mettre en place des objectifs de sorties, des journees de raid alliance...

Amitie

Poki :)
Image
Image

Carolyne
Apprenti(e)

Message par Carolyne » 27 juil. 2006 14:21

vi gortack nous ne sommes pas froissés, bien au contraire :wink: et puis vaut mieux dire ce que l'on pense que de le garder pour soi .
je suis l'avis de Pokio, l'alliance entre nos guildes pourrait nous apporter que du bien :))
Image
Carolyne - Gardien lvl70
Oceany - Assassin lvl 70

shalana

Message par shalana » 27 juil. 2006 14:36

Bien le bonjour à vous Veilleurs.

Je comprends l'énervement que crée certaines grosses guildes et certains "gros" joueurs.

Cependant, à nous de creer notre différence afin d'atteindre les sommets. Je crois que nous en avons le potentiel et que nous ne l'utilisons pas assez!

A ce jour, cela fait donc un an que je joue et que je commence à sentir le lézard et le chat.
Représentante les AdC, j'essaie d'entrer dans le jeu des alliances, à suivre donc...
___

A propos, il s'agit ici de mon premier message, un forum en plus ouehhh

<prépare sa cornemuse>
Image
"Il y a encore un long chemin à parcourir"
Gandalf (Bilbo le Hobbit)

Ghany

Message par Ghany » 27 juil. 2006 20:00

shalana a écrit :Bien le bonjour à vous Veilleurs.

Je comprends l'énervement que crée certaines grosses guildes et certains "gros" joueurs.

Cependant, à nous de creer notre différence afin d'atteindre les sommets. Je crois que nous en avons le potentiel et que nous ne l'utilisons pas assez!

A ce jour, cela fait donc un an que je joue et que je commence à sentir le lézard et le chat.
Représentante les AdC, j'essaie d'entrer dans le jeu des alliances, à suivre donc...
___

A propos, il s'agit ici de mon premier message, un forum en plus ouehhh

<prépare sa cornemuse>
Miaooowwwwww !!!

Bien sinon, je rejoins l'avis de mes confrères et j'encourage donc vivement à animer cette alliance (et son CC). J'espère que le rapprochement avec les Furies permettra à nos 3 guildes de maintenir cette ambiance si particulière qui fait l'unicité de nos guildes respectives :)

A très bientôt tous !

Ghany Miss Interface ;)

xikorette

Message par xikorette » 27 juil. 2006 21:48

méa culpa chers alliés il est vrai que je ne pense pas a notre alliance et je partage l'avis de tout mes confreres veilleurs et je m'engage a faire vivre ce CC au maximum (si j'y pense un cerveau d'ogresse ya pas bcp de place :p))

enfin bref sachant qu'il y a des lvl 60+ car a vrai dire je ne savais pas kel lvl se trouvait chez vous et bin on va en faire des sortie alors :) on vamonter tous ces joli lvl jusqu'au plus haut sommet et on dechirera tte les zones raid :p

enfin ce serait bien dans l'immediat bougeons nous pr pariciper + au CC moi le premier :)
sur ce a++
eltongnome fury 51
xikoraie subjugueur 36
chikolo brigand 26

O.Wilde

gortack

Message par gortack » 28 juil. 2006 9:57

Je précise que la majorité des membres sont actuellement entre 40 et 60, nous orientons pas mal nos sorties actuellement pour ceux qui approchent du 50 (sortie Cazic, découverte des quetes des Sinking sand et instance Sanctorium, Hidden...).

Nous faisons aussi des sorties bas niveau (lvl 20/40) afin que nos jeunes recrues puissent faire des choses interessantes en guilde, bref pour le moment le contenu 60+ n'est pas la priorité des priorités, mais certains seront interessés c'est sur (actuellement 5 persos > 60) !
Image
Garton, cambrioleur-Armurier, Conseiller du Cercle de l'Eveil
Gortack, Faucheur de la Sombre Alliance

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 29 juil. 2006 2:52

TAAAAAVEEERNIEEEEER !!!

Mais sert donc à boire à nos alliés didiou ! ;) :P
Et je veux pas voir de lait malté sinon je t'égorge^^ ;)

<sert à boire largement à tous les ami(e)s Veilleurs et alliés présents>

Je comprends fort bien ta réaction Xiko, moi-même n'ayant pourtant pas encore accès aux discussions level 60-70 j'ai été écoeuré par cette histoire de places à vendre 100 p :shock:
Bien sûr si tu ne supportes vraiment plus l'ambiance il ne faut pas te forcer, par contre comme le font remarquer fort justement nos amis alliés les alliances sont justement là pour nous permettre de cotoyer des gens qui partagent notre état d'esprit, et non l'état d'esprit crétin que certains peuvent avoir ... Ceci dit il arrive encore de faire des bonnes rencontres, surtout dans les levels inférieurs au 60 (pour les 60+ je n'ai pas testé^^).
Mais pour revenir à nos alliés, c'est clair que beaucoup parmi les Veilleurs en tout cas ne profitent pas assez de cette opportunité de trouver des compagnons d'aventure parmi nos alliés, je ne sais pas si c'est parce qu'ils n'osent pas ou parce qu'ils pensent ne pas trouver de compagnons de leur niveau mais il ne faut pas hésiter ça ne coûte rien de passer une annonce sur le cc Sombre_alliance de plus tous les alliés que je connais sont fort sympathiques donc n'hésitez pas ;) :P (C'est pas un hasard qu'on soit alliés non plus^^ ;))
Quand vous jouez vos mains level 60+ vous pouvez toujours essayer de demander si des alliés ne sont pas intéressés pour grouper vu qu'il y en a quand même quelques uns actuellement de level 60+, de plus si l'ajout des Furies d'Innoruuk à la Sombre Alliance se confirme cela fera encore plus de possibilités, et encore plus comme l'indique Pokio si il y a un rapprochement également avec les Alfirins (un jour tu y arriveras Pokio tu y étais presque là lol y'avait qu'une petite faute ;) :P)
Et quand on joue nos levels 60- c'est encore plus facile de trouver à grouper (pour ma part j'ai toujours trouvé à grouper quand je le voulais, soit en guilde seule soit entre alliés il suffit de demander bien souvent ;) :P)

Pour répondre plus précisément à notre ami Gortack, bien sûr que nous sommes toujours d'accord pour continuer cette aventure, et nous serions ravis de participer aux discussions en vue de l'intégration des Furies d'Innoruuk :P
De notre côté comme nous l'avons mentionné nous tissons quelques liens avec les Alfirins, si l'idée d'une alliance se dessine nous vous en parlerons afin de voir si nous les intégrons à la Sombre Alliance ou pas.

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Radamanthes
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Radamanthes » 29 juil. 2006 5:42

--------------------------------------------------------------------------------

pour cette histoire de 100pp a payer pour la prisma 3 (claymore) se sont les pandé qui le propose comme ils l'ont deja fait pour la 1 et la 2 car à l'heure actuel se sont les seuls a kill tarinax régulierement (donc moi perso je suis pas choquer et perso je débourserai pas de tune pour sa),ensuite pour se qui est de former des groupe hors guilde c'est vrai que la pluspart du tps certain (beaucoup meme) sont désagréables,du a la politique soe depuis la sortie de dof (loot légendaire ,master et fabled tres facile).tien Vivement vanguard mais le probleme persistera car la plus part d'eq2 iront dessu et sur tout mmorpg que j'ai fait sa toujours été comme sa donc la meilleur des solutions c'est l'ignored list ,bon allez j'arrete de vous embeter

heu c'est un copier coller hein pour un peu éclairer donc je rajoute xiko vive l'ignored list mon poto (pour une fois que soe pense bien autant en profiter) je vais juste rajouter cela VIVE l'IGNORED LIST :twisted: oki la je sort tavernier alcool pour tout le monde c'est soc qui invit :lol:

ps:heu c'est quand que je peux vous avoir sur ts ? je passe régulierement mais c'est la gobie 8) c'est pas parce que j'ai left que j'ai plus envie d'entendre ma petite caro hein :lol: ou mmon gros nonogre de gindar hein ou ma petite elenne avec sa toute petite voix hein et puis bientot une surprise :arrow: :?: :idea:.............................................................................................................................................................................non sa sera pas une photo de pokio tout nu :shock:
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38555
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE
Image
ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 29 juil. 2006 6:17

C'est vrai qu'on utilise plus beaucoup TS depuis que t'es parti ;)
Image

xikorette

Message par xikorette » 29 juil. 2006 9:43

merci du conseil rada :)

moi mon coup de gueule c'st surtout par rapport a la mentalité des gens, l'histoire des 100pp me derange pas plus que ça c'est vraiment l'état d'esprit de certain.
pour en revenir a l'histoire des 100pp, personnelllement je les ai pas deja... ensuite je ne mettrai jamais ce prix pour un raid, car pour moi le principe d'EQ2 c'est l'entraide et pas la sodomie collective ( passez moi ce terme mais je trouvais que ça aller bien :p )
mias car il y a un mais, comme l'a dit mon cher rada ( j'attend tjr ton coup de pelle :p ) donc comme l'as dit le nongore, les pandé sont les seuls a le kill et en discutant avec l'un d'entre eux car on peut quand meme leur parler ils restent abordables (certains.. ) donc il ma dit: que le coups des 100pp c'est pour payer les reparations des 23 autres joueurs qui vont t'aider, car pour kill tarinax ils meurent une dizaine de fois pendant le raid voir plus pr les mages et que avec leur matos les reparations coutent tres chers quasiment 1pp par mort vor plus pour les tank. donc apres un rapide calcul grossier 23 personne qui meurt 10 fois en gros et avec 1pp de reparation a chq mort on arrive a 230pp de reparation que leur banque guilde paye.
je peux comprendre leur raisonnement mais je n'y cautionne pas que cela soit bien entendu car on pourrait croire que je defend le principe mais non je dis juste ça peut etre compréhensible..
donc cessons avec ces 100pp de tte façons la pluspart d'entre nous n'y arriverons jamais (deja g du mal a tteindre les 20 sans les depenser :p ) et ça sert a rien de raler car il continuerons quand meme :p

a nous de faire se bouger l'alliance comme il faut si on veut vraiment finir cette quete, pasque des que les autres guild arriveront a le kill a tout les coups ils feront de meme a mon avis enfin bref comme dis le dicton on est jamais mieux servi que par soi meme :))
donc monter tous vite lvl 70 faisons des raid pr s'equiper un peu mieu et defonçons ce tarrinax :p ( dans 10ans ptet???? )

allez bye tlm et faison revivre l'alliance pour faire des choses plus interessantes et passer de bons moments :)
pfiou il est trop long mon cerveau d'ogresse a trop chauffer je vous laiss e je vais me defouler sur l'aspirateur :p byebye :)
eltongnome fury 51
xikoraie subjugueur 36
chikolo brigand 26

O.Wilde

Elenne
France
Genre :

Message par Elenne » 29 juil. 2006 9:44

Radamanthes a écrit :Et puis bientot une surprise :arrow: :?: :idea:.............................................................................................................................................................................non sa sera pas une photo de pokio tout nu :shock:
Pokio tout nu ca n'aurai fais plaisir qu'a lui, c'est un vrai pervers :p

une surprise...... mais c'est quoi ......Hm......Image
Image

xikorette

Message par xikorette » 29 juil. 2006 11:00

un set full relic pour chacun???? :p
merci siat fallait pas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
eltongnome fury 51
xikoraie subjugueur 36
chikolo brigand 26

O.Wilde

Pokio

Message par Pokio » 29 juil. 2006 11:47

Mais heu... j'suis pudique moi :P

Je proteste energiquement lol
Image
Image

Cybele

Message par Cybele » 30 juil. 2006 18:08

Hi hi ! Il arrive toujours un moment ou ce genre de phénomène "ras-le-bol" des nabots qui nous entourent se fait sentir. Quelques soit le jeu, le serveur ou les niveaux.

Mais, juste un mot tout de même au sujet du cc Sombre_Alliance.
Vous ne devez pas le considéré juste comme un canal "Alliés" car je ne crois pas (n'espère pas) que ce soit la finalité réelle mais plus comme un endroit ou vous savez pouvoir trouver des Amis, des gens qui vont papoter avec vous quand vous en avez envie, des personnes souvent prête à lacher une task solo pour venir en vadrouille avec vous et bien d'autre chose encore.

Je ne voudrais pas jouer les "vieilles" en radotant de vieux souvenirs mais j'espère que Gortack et Socangel se souviennent de ce qu'etait le canal Cancoon pour l'exemple.
L'alliance c'est tres tres bien mais il ne faut pas s'arreter a cela car cela à tendance pour beaucoup à s'arreter à la notion de "Raid".

Vous êtes une communauté de gens sympathiques, agréables, gentils et serviables (je le sais pour vous avoir tous suffisamment fréquenté) alors rappelez vous que ce CC est avant tout Votre canal, votre Agora et le lien qui vous uni.

Amen !

Allez ! Bisouilles a tous et amusez vous bien.

(p.s : Et je suis mille fois d'accord avec toi Xiko. Il n'y a souvent que sur les serveurs Internationaux ou européens que l'on trouve aisement des groupes, sans doute parce que les personnes allant sur de tels serveurs sont déjà à la base plus "ouvert").
Image
Cybele – Maitresse des Sombres Arcanes
Cette chaleur dans la nuit froide, ce n’est que moi qui vient brûler ton âme …

Pokio

Message par Pokio » 30 juil. 2006 20:07

Ok :) Perso je trouve que rien ne justifie un tel comportement y compris les depenses engendrees pour les 100P et ca ca me derrange...

Tout simplement car c'etait la premiere fois que je voyais ca.... et que c'est totalement contraire a ma philosophie de jeu... Si je me trompe, je prefere changer de jeu immediatement....

Mais bon comme l'a dit Sat, ils l'avaient propose aussi pour la prisma 1 et 2 et finalement ca n'a pas eu trop d'impact... Donc..... A mon avis dans 1 ou 2 mois quand ce raid sera bien rode on aura des places gratuites donc patience et puis je pense qu'on est tous tres loin du raid final de la prisma III.... (perso j'suis toujours a mon etoile sesame a Palace :p)

Sinon effectivement, une alliance n'est pas que du raid, d'ailleur faire du raid pour du raid ne m'interresse pas... Je prefere largement jouer avec des amis, des personnes dont je suis a l'aise avec elles, qui ne prendront pas de haut mes erreurs.... Bref avec une ambiance sympatique... Il est donc tres important de tisser des liens la je suis daccord avec Cybele :)

Voila pour ma pensee du jour :)

Amities

Poki :p
Image
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 31 juil. 2006 18:39

D'ailleurs il ne faut pas oublier que des anciens Veilleurs ou Artisans sont toujours présents sur le cc Sombre_Alliance car l'amitié est plus forte qu'un nom de guilde au dessus de sa tête^^ ;) :P

Amicalement,
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »