cf sondage de jade
attention des messages subliminaux se sont glisser ds le post
me suis fai avoir du coup
au fait n'oublion pas cette parti de l'anti genese:
Et dieux creea la lumiere pour quelle illumine la vie des hommes
Et Satan crea l'ombre pour quel grandisse la ou la lumiere soit afin de conquerir le monde
autre interpretation de l'anti genese (quoi je serai l'ante christ? moi une cleresse de la sainte lumiere d'albion

)
Et Dieu créa la lumiere pour quel puisse disiper les tenebres eternels instaurer par Satan et apporter la chaleur aux hommes
donc a nous de choisir pour la lumiere et les tenebres en sachant que la lumiere est aussi mauvaise (ou bonne) que les tenebre (et oui les coup de soleil sa fait mal ^^)
quoi je suis hors sujet? ah bon peu etre alors

m'enfin sa ma permis d'étaler ma culture biblique (enfin celle du monde de Rolemaster ou je masterise plutot ^^ et faire ma pub en meme tps ^^)
d'ailleur je resserve mes pseudo pour DnL des maintenat :
je veu artus d'Erwhindill
sensarasa
Le baron Victor Von DOOM
vala sa doi etre tous si y'en a d'autre j'editerai ^^