Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Heros of Might and Magic KINGDOMS (gratuit)

Jeux divers et variés (Public)
khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 17 mars 2010 23:05

Poy !

Bonsoir ici :)

alors quelque réponse pour ceux qui en posent ^^

* si les mines sont encore occupé par les monstres c'est que le joueur n'a pas eu ( ou veut pas ) le temps de délivrer la mine .

* on ne peut siégé une cité d'un joueur si c'est sa première ville sauf s'il est inactif ( passage en gris ).

* pour les pillages , je vous conseille de faire des troupes de plus de 150k de domination sinon ca sert pas à grand chose . vous ferez plus de profit et surtout affaibliriez l'ennemi pour une période au delà de 12h .

* les cata servent en générale pour les tactiques de cassage de citée . c'est à dire détruire le capitole et construction des troupes T5-T7 .
il faut les envoyé , en calculant le temps de trajet pour que les catas arrivent à 2min avant la pause du soire et ainsi bombardé sans que l'ennemi puisse riposté . gardé le siège toute la nuit et partir 5 min avant la reprise le matin . vous pourriez ainsi bloqué l'arrivé de tous renfort pendant la nuit et caravane pour le ravitaillement .

voilà j'espère que ces infos vous serviront :)

khelurin

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 17 mars 2010 23:59

MERCI POUR LES INFOS ^^

va falloir étudier la question !!
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 20 mars 2010 20:11

garona prise
gomorre en difficulté car sodome attaqué par la grande alliance ^^ j'ai bien envie de tenter de prende gomorre avec upsy !!
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 20 mars 2010 20:19

j'ai proposé une alliance à draghinala ou quelquechose comme ça ^^

je pense que la confrontation avec la dernière alliance est inévitable à moi de s'allier à eux ^^

faudrais voir si l'on pourrait s'entendre avec les pinardier à l'ouest pour faire reculer la dernière alliance !!

je sais pas trop mais va falloir faire quelque chose
Image

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 20 mars 2010 21:20

Draghimala a été pillée il y a quelques jours, tentative de dégoûter le joueur pour qu'il abandonne sa cité ou bien qu'il ne tente pas de construire une deuxième ? J'ai pas bien comprit la tentative mais Bilal (chef de La Dernière Alliance) va même vider très loin les fonds de caisse. J'attend d'avoir un héro disponible avant de faire quelques reconnaissances mais un recrutement ne serait pas une mauvaise chose.

Je serai plutôt favorable à une alliance avec La Dernière Alliance, cela leur permettrait de se soucier de leurs autres frontières et nous de péter la g... tranquillement à Chien Dtalu. Un droit de passage (qui raccourcit la durée des déplacements et évite les attaque de halte) pourrait leur être proposé. A condition bien sûr de nous laisser la partie sud de la zone.

Enfin le cas Gomorre semble délicat s'il est possible de l'attaquer. Deux solutions, enrôler Tychouchou ou bien conquérir sa cité (une pression favorable supplémentaire avant de proposer une alliance aux bleus).

Autre point, Dhrose semble absent. S'il y a moyen de le contacter il faudrait qu'il cède sa cité (si c'est possible à son niveau) s'il ne compte plus l'entretenir. C'est une pompe à fric qui attire tous les regards.

Enfin pour le cas de l'Alliance et/ou du recrutement il faudrait avoir l'avis d'Irissia (es-tu là ?).
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 21 mars 2010 12:05

j'ai envoyé un espion a gomorre et y a plus de troupes ^^ je tente un assaut avec mon deuxième compte Morgan ^^
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 21 mars 2010 21:10

attaque sur gomorre en cours ^^
3 jours avant de prendre la cité alors que les autres en ont pour 4 jours ^^ je serait en place avant eux et tacherais de prendre un max d'espace
!!
je ne pouvais me résoudre à laisser ça à la dernière alliance !! je ferais front s'il faut
Image

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 22 mars 2010 1:33

Coucou ici :)

Suite à ce thread , j'ai essayé enfin, j'essais ce jeu ^^ je galère mais bon , j'apprécie !

Alors vu que là où vous êtes on ne peut plus s'inscrire , je vous suis ici pour ne pas louper la prochaine occasion de vous rejoindre :)

A bientôt , et bon guerroiement :p
Image
Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 22 mars 2010 11:37

Il reste encore quelques places sur "Les Chiens de l'Apocalypse" (du moins pour les abonnés, pour les autres je ne sais pas). Mais il semble que tout le monde n'ai pas encore proposé sa clef d'ami. Nous avons aussi une petite alliance sur "L'Alliance des Anges" (si Morgan/Upsylon) veut bien glisser une ou deux clefs pour permettre à d'autres de nous rejoindre.

Enfin si cela n'est pas possible, j'ai une petite cité sur le dernier serveur né, "Le Règne de la Faucheuse" et suis seul. Sur ce serveur voici ma clef : 7a31ef4e4b0660d09f1b3ad91d17b6d1

Récapitulatif de mes clefs d'ami. J'encourage d'autres de l'alliance Veilleurs à communiquer les leur :
- "Les Chiens de l'Apocalypse" : b2a1e8dd632cdad6b5f196e896fe4814
- "L'Alliance des Anges" : c67dbc99c354f6f53414623f95ea737a
- "Le Règne de la Faucheuse" : 7a31ef4e4b0660d09f1b3ad91d17b6d1
Modifié en dernier par Magnas le 22 mars 2010 12:01, modifié 1 fois.
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 22 mars 2010 11:55

en effet ici il y a encore de la place ^^ venez vite les amis :

pour le deuxième serveur :

95b0c1eb7c9a8df7d85daa3e5af6ec19

ou

a561690f65b67f64164af71ccd76f226

pour le premier :

c42e734feb77603ed758086f51ec7312( place dispo et on est plus nombreux ^^)

ou

83f2bf8ddf68f180dd1dd11c968e5f53

voilà viendez les amis ^^
Image

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 22 mars 2010 13:54

Plop :)

Merci pour les réponse. En effet , je ne peux m'inscrire que sur "le règne de la faucheuse". Magnas , j'utilise donc ta clé :)

pseudo : Madillyne :)
Image
Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 22 mars 2010 23:21

ben je vais venir aussi on verra bien ^^
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 22 mars 2010 23:22

erf peu pas plus de 2 monde sans abonnement ^^ dommage
Image

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 23 mars 2010 0:29

Ou alors tu dynamites tes cités de L'Alliance des Anges... :?
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 23 mars 2010 7:30

et je fait comment ??
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 23 mars 2010 7:31

et je fait comment ??
Image

Maelyss
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Maelyss » 23 mars 2010 9:21

Hop je suis là désolé! :)

donc... Une alliance avec la dernière alliance.. Pourquoi pas, mais vu qu'ils ne réponde pas je pense pas qu'ils désireraient s'allier, a voir...

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 23 mars 2010 11:30

Je prépare un message, à soumettre après que Gomorre62 ait été conquise. Je vide aussi les caisses de Akita/Troye avant de la céder. Je lancerai à partir de cette base une prise de cité vers l'est. Si tout se déroule bien Akita/troyes sera mise à disposition à Irissia (même ethnie) ou Naos (déjà sur le front sud) s'ils en veulent. Essayez de vous concerter pour savoir qui l'administrera. :wink:

Pour ce qui est du retrait d'un serveur il suffit de cliquer sur "se désinscrire" dans la fenêtre "Profil" via l'icône du heaume en haut à droite de la fenêtre de jeu.
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 23 mars 2010 17:12

ahh!!! voici de l'eau pour notre moulin :

voici ce que j'ai reçu de lanterr 2

Bonjours seigneur Upsylon,

J'ai appris que vous veniez d'assiéger la deuxième cité d'un autre seigneur.
Comme vous avez pu vous en apercevoir, sa première cité est en siège elle aussi par mes troupes depuis la semaine dernière.

Je ne sais pas si vous êtes nouveau sur le jeu, mais un joueur actif ne peut perdre sa dernière cité, et comme votre siège fini avant le mien, vous me privez de mes efforts depuis 1 semaine, et donc de la perte de cette cité pour mon royaume.

Ne sachant pas si cela est un affront ou non à mon royaume et à tous mes seigneurs alliées, je vous laisse jusqu'à se soir pour vous justifiez et pour, comme cela semble le plus judicieux, enlever vos troupes de cette cité que vous venez d'assiéger.

En vous souhaitant une bonne journée

Seigneur laterr

ma réponse:

très grand seigneurs ...

me voilà étonné de votre manifestation ...
voici en effet un certains temps que nous essayons de contacter vos sommité afin de discuter d'une éventuelle alliance ou du moins d'un pacte de non agressions entre nos grandes cité et éventuellement mieux ..;
nos efforts sont restés vains car sans réponses !!
il me semblait bien qu'une action militaire , même indirecte permettrais peut être de prendre contact et enfin ouvrir les discutions ...
je laisse mon coursier à votre disposition pour toute réponse de votre part et peut être trouverons nous un arrangement avant la fin du siège pour que personne ne soit lésé ..
bien amicalement ...

Tyranis

que faisons nous ^^ plus qu'une journée pour décider avant la fin de mon siège qui empechera lanterr 2 de finir le sien ^^
Image

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Réponse et réponse

Message par Magnas » 23 mars 2010 19:22

http://forums-mightandmagicheroeskingdo ... 51,2433712
De Ar Murazor - Les Veilleurs

Salam Suzerain de La Dernière Alliance,

Suite au message du seigneur laterr2 à l'attention de mon seigneur de guerre Upsylon mon suzerain Ar Murazor m'envoie vous faire entendre sa parole :

"Salamalikum Seigneur Bilal,

Voilà bien des lunes que nos frontières se côtoient tout comme nos activités. Mais il semble aujourd'hui que les frontières rétrécissent et que les heurts deviennent plus fréquents. Jadis mes sujets ont pu découvrir avec colère votre propre tente plantée sur mes propres terres. Aujourd'hui vous récidivez en envoyant une armée contre le seigneur Upsylon à cause de l'ignorance de l'Art de la guerre du seigneur laterr2 qui ne sait pas élever un siège rapide et solide et de son manque de diplomatie. Votre tente, une nouvelle fois en terres Veilleurs au nez et à la barbe du seigneur Dhrose. Ce jour, un de vos sujets attrappé en plein acte d'espionnage de l'éternelle Babilone. Beaucoup auraient déjà lancé des frappes coordonnées pour faire respecter la souveraineté de ses propres frontières. En tant que seigneur rompu à la guerre jusque dans des royaumes lointains et exotiques vous savez ô combien que des frappes coordonnées peuvent laisser leur cible exangue et son royaume en ruines.

Je vous demande donc, au nom de l'alliance Les Veilleurs, de retirer vos troupes de nos terres et d'entamer des pourparlers avec moi-même et le seigneur de guerre Upsylon. Deux jours sont largement suffisement pour trouver une issue favorable à ce conflit. De retirer vos espions et vos tentes de nos terres. Vous avez vingt quatre heures pour en informer vos laquais. Au-delà, si la souveraineté des Veilleurs n'est pas respectée les messagers se tairont pour laisser parler le feu divin.

Plutôt que de nous faire front et de nous faire une guerre qui affaiblira nos alliances durablement soyons plutôt dos à dos contre les ennemis qui lorgnent sur nos frontières. Vous au nord, nous au sud. Ce monde vaut bien plus que la prise d'une sodomie vous conviendrez.

Dans l'attente de votre messager, veuillez recevoir toute ma considération.

Ar Murazor"

Voici les mots de mon seigneur, rapportés tels qu'ils ont été dit. Une réponse rapide sera très appréciée afin d'éviter les mouvements de troupes inutiles qui détournent nos serfs et nos esclaves de l'entretien de nos royaumes.

--
Ambassadeur et Calife Zuladja
De laterr2 - La Dernière Alliance

Bonsoir seigneur Ar Murazor,

Mon maître est actuellement occupé, et ne peut être dérangé.
Devant l'urgence de l'affaire, voici des copies de message échangées entre votre ami seigneur, et mon maître il y a quelques heures.

Je n'ai jamais eu vent de votre intérêt envers notre alliance.
Quel seigneur avait vous contactez ?
Combien de nuit s'est écoulée depuis ?

Une dizaine des seigneurs alliée appartenant à La Dernière Alliance m'ont, quelques heures après votre siège, contactés afin de me venir en aide et de punir cet affront.
Etant diplomate, j'ai préféré un rapport écrit par le biais de nos coursiers, et non un premier rapport sanguinaire.

Seigneur Tyranis, je vous laisse jusqu'à 20h00 précise pour retirer le siège que vous avez installez il y a peu, sans quoi, vos intentions envers notre alliance serait on ne peut plus claires.
Suite un cela, j'aviserais les puissants seigneurs de nos terre si ils doivent intervenir.
De plus, le seigneur dit chef, sera contacté afin de lui proposer de prendre contact avec un de vos seigneur, si tel est votre souhait.
Ce dernier point ne sera uniquement effectué si vos hommes ont quittés le siège qu'ils mènent actuellement.

Seigneur Laterr

Salam seigneur laterr2,

Sachez déjà que notre alliance apprécie la rapidité de vos messagers. J'apporte la parole de mon seigneur, ainsi parla Zuladja :

"Salamalikum

Nous convenons que les circonstances vous lèsent seigneur laterr2. Que vos efforts et ceux de vos alliés risquent d'être anéantis par un mauvais calcul et non pas par une agression de notre part. Les circonstances vous incriminent aussi. Comme dit ce jour à votre suzerain le grand Bilal, votre alliance a multiplié les actes d'agressions. Espionnage, non-respect des frontières Veilleurs et occupation momentanée de leurs terres. Je vous fais parvenir également le rapport de nos informateurs sur l'espion prit dans nos rues. Les signes sont accablants. A la guerre il faut être rapide seigneur laterr2, vous assiégez votre proie, nous en assiégeons une autre. Vous avez malheureusement mal entreprit ce siège, nous Veilleurs n'y sommes pour rien.

Nous vous demandons donc de cesser les actes d'agression en cours et d'entamer des pourparlers. A cette condition seulement Gomorre sera libérée.

Veuillez accepter l'expression de notre francise et de notre détermination.

Ar Murazor."

--
Ambassadeur et Calife du lotus blanc Zuladja
De laterr2 - La Dernière Alliance

Seigneur Ar Murazor,

Je viens de lointaine contrée, j'ai déjà massacré et assouvi plusieurs villages se dressant devant moi.
Je vous suggère d'aller voir les vieux manuscrits parlant des sièges, et vous comprendrez donc pourquoi mon siège dure plus longtemps que celui de votre ami.
Tout le territoire de La Dernière Alliance a eu vent de nos messages, et plusieurs seigneurs m'indiquent que vous essayez de gagner du temps.
De plus, vos paroles n'interagissent et ne concordent pas avec vos agissement.
Vous désirez entretenir une relation avec nous, mais excepté nuire à notre développement, et s'autoproclamer victime, vous ne faites aucun geste pour corriger votre erreur.

Seigneur Laterr

Salam seigneur laterr2,

Ainsi parla Ar Murazor :

"Salamalikum,

La clarté de notre parole ne peut être remise en cause. Les faits parlent en notre faveur. Nous respectons vos actes de guerre, respectez les nôtres tant qu'aucun d'eux n'agressent nos gens. Vous ratez votre siège c'est votre affaire. Nous réussissons le nôtre c'est notre affaire. Vous nous accablez de tant de reproches sans vous remettre en cause. Sachez que nous ne sommes pas vos laquais. Si votre siège échoue c'est que d'autres ont été meilleurs que vous malgré vos brillants états de service.

Notre discours est clair et ne souffre d'aucun délais. Si vous nous agressez vous aurez une guerre impitoyable et coûteuse pour certains d'entre vous. Si vous retirez l'armée en marche sur le seigneur Upsylon et que vous entamez des pourparlers nous retireront nos troupes de Gomorre en signe de bonne foi et de bonne volonté à vos égards. Sans pourparlers avant 17h37 demain mercredi nous continueront nos affaires à Gomorre et répondront agressivement à vos incursions. Si une agression se produit d'ici là, ce sera la guerre.

C'est très clair. Et comme disait le sage Ibnaz'al'Japhat, "rien n'est impossible aux hommes de bonne volonté".

A bon entendeur, salutation seigneur laterr2,

Ar Murazor"

--
Ambassadeur et Grand Calife du roseau blanc Zuladja
Modifié en dernier par Magnas le 23 mars 2010 20:06, modifié 2 fois.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »