J'vous propose d'mettre ici vos dessins de voyages et d'aventures afin de montrer au reste des "mondes" que War c'est l'meilleur jeu d'la Waaaaaaaghhhh !!
Comme ca on récupère tout plein d'esclave pour Ryu
A vos crayons ! (la touche "impr écran" est ton amie, toi qui ne sait pas dessiner





















