Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[WAR] [Réunion] Fondation

Jeux divers et variés (Public)
Samva Bien
Administrateur
Belgium
Messages : 4897
Enregistré le : 20 déc. 2003 10:32
Localisation : Bruxelles, Belgique ^^
Genre :
Âge : 36

[WAR] [Réunion] Fondation

Message par Samva Bien » 17 sept. 2008 14:56

Salut à tous !

Si on n'arrive pas à la créer avant, je propose que nous nous réunissions pour la première fois le 18/09 vers 21h30 à la "Cité Inévitable" ( au moins, personne ne pourra la manquer :roll: ) pour fonder la guilde.
Après, on verra si on fait peut-être une QP ou un RvR, enfin quelque chose quoi ^^

Des questions ?

Quelle guilde ? *te met une baffe*
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Kolvyr
Messages : 89
Enregistré le : 29 mai 2008 13:19
Localisation : Paris

Message par Kolvyr » 17 sept. 2008 17:00

Ca a l'air bien cette "Cité Inevitable" Mais c'est ou? Chez les Peaux vertes? J'espere que je pourrais y aller *cligne de l'oeil* je n'ai rien à me mettre...

Mordsith
Kolvyr,Conquérant Aquilonien(AOC) et Pretre-Guerrier (WAR)
Zera,Demonologue Stygienne(AOC)
Mellina, Pretresse de Mitra(AOC)
Mordsith, Furie (WAR)

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Messages : 4897
Enregistré le : 20 déc. 2003 10:32
Localisation : Bruxelles, Belgique ^^
Genre :
Âge : 36

Message par Samva Bien » 17 sept. 2008 17:02

C'est chez la capitale du Kaos

Il faut prendre un Maître des Vols pour y aller (près de la zone RvR de votre Tiers)
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 676
Enregistré le : 13 nov. 2007 13:04
Localisation : Elsass

Message par Danthafass » 17 sept. 2008 17:03

Je vous déteste tous car je ne serai pas là les 4 prochains jours. Si ! Tous ! *tire la langue à l'assemblée.* :P
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

Sangdrax
Apprenti(e)
Messages : 168
Enregistré le : 24 mars 2008 10:54
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 17 sept. 2008 17:51

Je serai présent (si les serveurs GOA tiennent le coup).

Restera à trouver ladite capitale :)

anastrophene
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2008 9:14

Message par anastrophene » 17 sept. 2008 19:18

présent aussi !
président du IDFC (Internachionnnal Dantha fan club) de Dunkerque (pérou)

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 17 sept. 2008 20:14

Pour aller a la capitale très facile, il suffit comme le dis Samva de trouver un maitre des vols. De selectionner empire chaos et vous verrez 2 ou 3 cercle vert. l'un d'entre eux est indiqué la cité inévitable.

50 copper le trajet c'est donné.

Les maitres des vols sont situés dans les warcamps. en gros le premier on l'atteint vers le niveau 7 8 mais on peut y aller tranquillos des le niveau 1. Il suffit généralement de suivre la route.

Les warcamp sont collés aux zones rvr qui sont elles memes indiqués avec une couleur différente.
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Message par Marsup » 18 sept. 2008 8:13

pouet :)

j'y serais ;)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 18 sept. 2008 9:25

on sera au moins 6 donc avec un peu de chance. Druda (eris) sera peut etre la aussi en cas de pépin 8)
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Sangdrax
Apprenti(e)
Messages : 168
Enregistré le : 24 mars 2008 10:54
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 18 sept. 2008 12:06

Ouais, enfin si les serveurs tiennent le coup mais aussi les serveurs d'authentification (toujours les premiers à exploser d'ailleurs :D )

automne
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 294
Enregistré le : 08 oct. 2004 12:32

Message par automne » 18 sept. 2008 12:26

bon aller j'ai craqué :p je tente donc de créer un perso cet aprem, qui sera magus du chaos.

Brume, magus du chaos donc (parait que c'est nul et ouik, mais comme ça ce sera pas trop joué :p)


(et oui justement j'aime bien la différence entre un nom "gentil" et le fait de jouer un magus)

Kolvyr
Messages : 89
Enregistré le : 29 mai 2008 13:19
Localisation : Paris

Message par Kolvyr » 18 sept. 2008 14:53

J'ai trouvé le Maitre de Vol chez les Elfes Noirs! Il se trouve dans le campement d'Ombre Reve pour les autres Elfes Noirs. La je me balade chez Igor, il me harcele avec une identité secrete dont j'ignore jusqu'a l'existence...
Kolvyr,Conquérant Aquilonien(AOC) et Pretre-Guerrier (WAR)
Zera,Demonologue Stygienne(AOC)
Mellina, Pretresse de Mitra(AOC)
Mordsith, Furie (WAR)

Aelona
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1242
Enregistré le : 25 mai 2008 22:07

Message par Aelona » 18 sept. 2008 15:03

Bon, mes petites fesses d'Elue viendront aussi alors.

Sangdrax
Apprenti(e)
Messages : 168
Enregistré le : 24 mars 2008 10:54
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 18 sept. 2008 15:18

automne a écrit :bon aller j'ai craqué :p je tente donc de créer un perso cet aprem, qui sera magus du chaos.

Brume, magus du chaos donc (parait que c'est nul et ouik, mais comme ça ce sera pas trop joué :p)


(et oui justement j'aime bien la différence entre un nom "gentil" et le fait de jouer un magus)
On sera deux à être ouik alors, mais on aura la classe, au moins, sur nos disques volants :)

Me sentirai en tout cas moins seul dans la guilde :)

Sangdrax
Apprenti(e)
Messages : 168
Enregistré le : 24 mars 2008 10:54
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 18 sept. 2008 19:27

Jeux en cours de patch ... Vu la taille (+ d'un Gb) j'espère que je saurai être là à temps ...

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 18 sept. 2008 20:12

didiou Brume j'ai pas tilté. On était en rvr tout a l'heure ensemble si ton pseudo n'était pas pris :p
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

sosh
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 909
Enregistré le : 11 sept. 2003 22:03
Âge : 50

Message par sosh » 18 sept. 2008 20:31

je l'ai aussi croisé ;-)
Image

Sangdrax
Apprenti(e)
Messages : 168
Enregistré le : 24 mars 2008 10:54
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 18 sept. 2008 20:38

Ouais, ben non ... Vu la rapidité je doute savoir être connecté.

Ca me fait ch...

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Messages : 4897
Enregistré le : 20 déc. 2003 10:32
Localisation : Bruxelles, Belgique ^^
Genre :
Âge : 36

Message par Samva Bien » 18 sept. 2008 20:45

Pas grave on ne fait que créer la guilde , y en aura d'autres des sorties! :)
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Sangdrax
Apprenti(e)
Messages : 168
Enregistré le : 24 mars 2008 10:54
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 18 sept. 2008 21:12

Je ne désespère pas ... 91% il speede sur la fin, ça devrait le faire pour vous rejoindre à temps :)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités