Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Star Citizen] Le futur MMO SF et les quelques rumeurs !

Venez discuter des étoiles autour d'un bon tord-boyaux pan-galactique (Public)

Modérateur : Frere Casto

Répondre
Sven
Bavard(e) débutant(e)

Message par Sven » 12 juil. 2013 12:48

Aapef a écrit : - le besoin compulsif d'acheter de nouveaux vaisseaux :lol: (à terme les joueurs pourront sans doute les fabriquer),
Cela est confirmé les joueurs pourront fabriqué des vaisseaux et avoir un magasin pour les exposer et surtout les vendre 8)

le style cash shop du jeu va etre le meme que dans GW2
Tu peu acheter plein de choses et des crédits mais rien de plus que des gadgets donc tu ne sera pas plus avantagé qu un joueurs qui lui ne dépense pas d'euro et surtout tout sera achetable QU'avec les crédits du jeu
Image
[GW2] Sventorg - Ex Officier MvM & Commandant
[SWTOR] Sven - Ex Officier PvP

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 12 juil. 2013 19:20

Sven a écrit :Tu peu acheter plein de choses et des crédits mais rien de plus que des gadgets donc tu ne sera pas plus avantagé qu un joueurs qui lui ne dépense pas d'euro et surtout tout sera achetable QU'avec les crédits du jeu
Je ne doutes pas des tes sources, mais ca tant que ca ne sera pas réelement sortie, et bien rien n'est figé dans le marbre ... donc on vera bien pour le cash shop :lol:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Sven
Bavard(e) débutant(e)

Message par Sven » 13 juil. 2013 10:20

Pour mon Pedro :)

L info :)
In terms of payments, you'll need to buy the game initially and that's basically it. There will be no monthly fee, though "some in-game items may be available as microtransactions." Unlike most free-to-play titles, Star Citizen's cash shop "will never sell anything that can't be acquired through honest (and fun!) gameplay."

Traduction google
En termes de paiements, vous aurez besoin d'acheter le jeu au départ et c'est essentiellement cela. Il n'y aura pas de frais mensuels, mais "certains éléments de jeu peuvent être disponibles en tant que micro-transactions». Contrairement à la plupart des free-to-play titres, la boutique de trésorerie de Star Citizen "ne vendra jamais rien qui ne peut être acquis par l'honnête (et amusant!) Gameplay."

source :
http://massively.joystiq.com/2012/10/17 ... are-requi/

Il y a peu de change qu il change cela quand meme... comme tu dis nous verrons bien...
Image

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 13 juil. 2013 10:52

Dernièrement ils ont dit qu'il y aurait une limite dans le temps du montant maximum des micro-transactions.

Mais bon, quand on regarde EVE où tu as un abo + possibilité d'acheter des PLEX (mais aussi où tu peux payer ton abo via des PLEX), le modèle est un peu plus sain.

Et puis de toute façon, même le très riche pourra se faire descendre par un pauvre car on sera dans un jeu d'adresse.

Skill > Stuff

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 13 juil. 2013 11:11

Sven a écrit :la boutique de trésorerie de Star Citizen "ne vendra jamais rien qui ne peut être acquis par l'honnête (et amusant!) Gameplay."
Cette phrase justement leur laisse la porte ouverte a faire ce qu'ils veulent certe tu peux avoir le vaisseau de la mort qui tue tous par l'honnête (et amusant!) Gameplay mais dans les Pay-to-win aussi, mais ca donne un avantage non-négligeable a ceux qui joue de la CB.

Je te rassure, je me fais l'avocat du diable, même si je penses que cela sera un super jeux ... mais je préfère rester pondéré et ne pas non plus m'emballer comme tu le fais car il y'a eu de tel déboires et désillusions dans les MMOs ces dernière année qu'il vaut mieux rester sur la réserve.
Aapef a écrit :Et puis de toute façon, même le très riche pourra se faire descendre par un pauvre car on sera dans un jeu d'adresse.

Skill > Stuff
Même réflexion que pour Sven ... je garde une réserve(pourtant je suis Subsriber Imperator) car d'autre MMO normalement il devait(ou doit) avoir le skill doit être superieur au stuff ... si tu as une tell différence de stuff genre Super battle Cruiser de la mort qui tue(Stuffer) tous contre une corvette(skiller) je donnes pas chère pour le skill du pilote de la corvette :wink:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Sven
Bavard(e) débutant(e)

Message par Sven » 13 juil. 2013 17:04

Pedro Layne a écrit :rester pondéré et ne pas non plus m'emballer comme tu le fais.
Je suis pas Emballer je suis FAN rien de plus :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Genre :

Message par Arkn » 13 juil. 2013 18:14

Aapef a écrit :Dernièrement ils ont dit qu'il y aurait une limite dans le temps du montant maximum des micro-transactions.

Mais bon, quand on regarde EVE où tu as un abo + possibilité d'acheter des PLEX (mais aussi où tu peux payer ton abo via des PLEX), le modèle est un peu plus sain.

Et puis de toute façon, même le très riche pourra se faire descendre par un pauvre car on sera dans un jeu d'adresse.

Skill > Stuff
Je vois pas trop où le modèle économique de Eve est moins sain que celui de Star Citizen. Y'a que des fringues, et les PLEX (qui son vendu par les joueurs contre les isk (devise du jeu) des autres joueurs). Ca permet au joueurs qui se débrouille bien de ne plus payer d'abonnement, et à ceux qui ont de l'argent IRL et pas bcp de temps de jeu de se faire des isk. Récemment la possibilité de monter deux perso en même temps sur le même compte pendant 1 mois moyenant 1 PLEX. Mais aucun vaisseau, aucun module, rien pour être plus fort que les autres.

De plus l'abonnement de Eve est largement justifié.
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 14 juil. 2013 11:06

lol, c'était exprès pour puller, n'oublies pas que je joue habituellement tank dans les MMO :lol:

Mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée que CCP a du se faire des grosses couilles en or (oui, le cash shop pas cosmétique + abo c'est légèrement abusé).

Arkn
Iceland
Genre :

Message par Arkn » 14 juil. 2013 11:32

Y'a que du cosmétique dans le cash shop eve. Le system de Plex existe au final dans tout les jeu avec les game time card. Au final la seul chose qu'il ont fait c'est les rendre échangeable in game contre la devise du jeu.
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 14 juil. 2013 15:28

Sven a écrit :
Pedro Layne a écrit :rester pondéré et ne pas non plus m'emballer comme tu le fais.
Je suis pas Emballer je suis FAN rien de plus :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca me fait penser
Que Si j'exiiiiiiste, si j'exiiiiste ...

Euh, pardon. La saison des festival peut-être ^^
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 19 juil. 2013 11:53

Petite info sur les LTI qui font polémiques (en résumé, jusqu'à fin novembre vous pourrez toujours avoir des vaisseaux LTI via vos potes :) )

https://robertsspaceindustries.com/comm ... ale-Policy

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 19 août 2013 15:16

J-5 (ou 6) : en principe nous allons avoir accès à la première béta de SC à partir du 24/08 (la visite d'une partie de notre hangar).

Je vous ferai un petit film (et j'ai mon 2ième compte pour qui voudra voir ce que cela donne).

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 19 août 2013 16:03

Zut, ca me fait penser que je dois toujours t'envoyer les sousous pour une version avec LTI... Grrr, boulet que je suis.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 20 août 2013 10:16

No problemo, mais tu as fait ton choix ?

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 20 août 2013 10:24

Je l'avais fait, mais me rappelle plus... J'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment... ^^

Image

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 23 août 2013 10:47

Funds Raised : 15,853,712

Si tu pledges avant les 16M$, ils te donnent un pistolet laser. C'est pas grand chose, mais c'est un petit plus.

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 23 août 2013 12:25

Oui mais alors, si je passe par toi, est-ce qu'ils considèrent que c'est moi qui pledge ?

Faut vraiment que je retrouve mon paypal moi... Grrr

Image

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 23 août 2013 14:29

Oui, tu créés ton compte, je te fais un cadeau et tu es baker.

Dis moi surtout quel pack tu veux, le réglement, c'est pas le truc le plus pressé :wink:

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 23 août 2013 15:09

Hello, moi, j'aimerais un pack Bounty Hunter qui semble être à 52 euros si je dit pas de bêtises.

Par contre, je ne suis pas fan de paypal, c'est possible de t'envoyer un chèque, tu l'encaisses tranquille et tu me prends le pack ?
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 23 août 2013 15:23

oki, no problemo (idem pour toi Yuzu).

Répondre

Retourner vers « [SC] La Cave Galactique »