Sven a écrit :la boutique de trésorerie de Star Citizen "ne vendra jamais rien qui ne peut être acquis par l'honnête (et amusant!) Gameplay."
Cette phrase justement leur laisse la porte ouverte a faire ce qu'ils veulent certe tu peux avoir le vaisseau de la mort qui tue tous
par l'honnête (et amusant!) Gameplay mais dans les Pay-to-win aussi, mais ca donne un avantage non-négligeable a ceux qui joue de la CB.
Je te rassure, je me fais l'avocat du diable, même si je penses que cela sera un super jeux ... mais je préfère rester pondéré et ne pas non plus m'emballer comme tu le fais car il y'a eu de tel déboires et désillusions dans les MMOs ces dernière année qu'il vaut mieux rester sur la réserve.
Aapef a écrit :Et puis de toute façon, même le très riche pourra se faire descendre par un pauvre car on sera dans un jeu d'adresse.
Skill > Stuff
Même réflexion que pour Sven ... je garde une réserve(pourtant je suis Subsriber Imperator) car d'autre MMO normalement il devait(ou doit) avoir le skill doit être superieur au stuff ... si tu as une tell différence de stuff genre
Super battle Cruiser de la mort qui tue(Stuffer) tous contre une
corvette(skiller) je donnes pas chère pour le skill du pilote de la corvette