Salut Les Veilleurs,
Pour commencer un résumé pour tous ceux qui aiment éviter les pavés :
TESO passe en mode sans abonnement, La Guilde Les Veilleurs de Mondes vous attend pour venir (re)découvrir cet univers.
Même temporairement, pour quelques semaines, quelques mois, quelques années vous êtes les bienvenus en attendant votre prochain Monde-Jeux alors (re)venez Veiller avec nous !
Ne nous remerciez pas B. et I. c'est cadeau ce résumé pour vous çà nous fait plaisir !
**
Information sur le système « Unlimited – sans abonnement »
https://aide.elderscrollsonline.com/app/home/
Un message sur le système de Champion de la mise à jour :
viewtopic.php?f=156&t=25594
Coup de projecteur officiel sur notre Guilde :
http://www.elderscrollsonline.com/fr/ne ... -de-mondes
**
Le jeu TESO passe en mode sans abonnement avec un magasin RP, tenues, potions, montures mais pas de promotion sur la Tisane que l'on conserve dans la Cave …
Lieu mythique qui n'existe pas officiellement ce qui explique l'absence des ventes publiques, nous pourrons en reparler dans la Taverne sans officiellement avoir abordé le sujet…
Donc l'air de rien mais elle est toujours aussi bonne pour celles et ceux qui y ont survécu comme vous !
C'est donc pour des survivants à la Tisane des Veilleurs que ce message s'adresse.
Que cela soit pour revenir sur ces Terres de Tamriel et ses frontières (ré activation de compte) ou pour découvrir ce Monde jeu (activation d'un compte nouveau).
Que cela soit pour quelques semaines, quelques mois, quelques années, dans l'intention d'y rester ou en attente d'un autre Monde-Jeux.
En (re)découvrant ce Monde jeu de Teso vous (re)trouverez un univers immense emplis d'intrigues, de sombres donjons (pour 4 joueurs), de missions mortelles (pour 12 joueurs) et de frontières à préserver en repoussant les hordes d'adversaires qui ont du mal depuis des mois à comprendre qu'ils se trompent sur la juste position de la frontière bien plus à l'Est et au Sud qu'ils ne le croient !
Vous trouverez donc un univers PVE et PVP avec une place importante pour l'artisanat et la possibilité d'animations RP et des mises à jour mensuelles dont la prochaine est prévue fin février-début mars (système de champion accessible à partir du niveau 50 à la place des rangs de vétéran).
Cela c'est pour la partie décorum qui est déjà séduisante mais vous (re)trouverez surtout l'atout essentiel de ce jeu : la guilde Les Veilleurs de Mondes qui regroupe comme vous vous en doutez les joueurs les plus beaux, intelligents, courageux, forts, drôles, sobres et ….modestes de Tamriel (*) !
On a fait simple afin de s'y retrouver tous ces joueurs là sont chez nous et on laisse aux autres guildes tous les autres … Ce qui démontre, s'il le fallait, notre grande tolérance et esprit de partage …
On a cependant un soucis temporaire, il manque pour mettre à jour notre liste de joueurs modestes Veillant sur Tamriel des joueuses et des joueurs dont le nom commence par A, B, I, M, P, S, T ainsi que tous ceux qui commencent par C, D, E, F, G, H, J, K, L, N, O, Q, R, U, V, W, X, Y , Z ...
Vous, oui vous là on vous attend !
Vous (re)trouverez une Guilde, une Maison et une Compagnie d'aventuriers(*) que vous connaissez déjà et de nombreuses et nombreux nouveaux Veilleurs(*) qui font leur premier pas chez nous heureux de découvrir les superbes points de vue à coté de la Vaisselle de guilde qui n'a que quelques années de retard ou bien en première ligne de front dans nos assauts aux tactiques toujours aussi fines …
Le bon vieux temps quoi, les méthodes d'élégances et de finesses permettant de bien comprendre toutes nos subtilités Veilleurs(*) après avoir survécu à la découverte de la Tisane et dans l'attente inquiète des effets secondaires et de ceux des Mentors(*) toujours prompts à concocter des missions auxquelles il paraît qu'on peut réussir … avec beaucoup de chance, de patience ou d'or c'est à négocier …
Nous vous proposons donc une Guilde, une Maison que vous connaissez, un repère, un Havre, un repos, une attente et plus si affinité pour se retrouver entre connaissances, entre amis et Veiller ensemble sur l'à venir.
Une dernière chose notamment pour ceux qui commenceraient le jeu (ou ceux voulant faire un reroll) notre guilde manque de sorciers et d'éclaireurs ; on n'en a jamais assez pour nos négociations avec les Monstres, les Dieux et les adversaires frontaliers.
Mais si vous venez avec une autre classe on vous accueillera quand même
Si ce Voyage pour faire un (re)tour vous intéresse, dites le nous afin que les nouveaux Veilleurs apprennent à vous (re)connaître et que nous mettions quelques fûts de Tisane de coté.
En restant à votre disposition pour vos questions ici ou sur le vocal, l'invitation est lancée pour un rassemblement par les chemins des antiques parchemins de Tamriel.
L'invitation est donc lancée pour vous par les officiers GL SkullShadow et Thui la Princesse, par les officiers Azias, Jadmire, Kettricken/Thrpp, Keylar Vogon, Neflasombre, Odes, Sigis Mundo et par l'ensemble des Veilleurs de Tamriel à ceux qui voudront (re)venir Veiller avec nous !
(*) : la liste des qualités n'est évidemment pas exhaustive pour ne pas trop être jalousés.











