Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Photos] Votre coin gaming

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Avatar du membre
Sigis Mundo
°!° Bavard(e) Légendaire
Messages : 3033
Enregistré le : 08 avr. 2014 17:55
Localisation : Lille (59)
Âge : 52

[Photos] Votre coin gaming

Message par Sigis Mundo » 29 août 2014 14:53

La c'est rangé ! En général il y a plein de feuilles et de carnet pour prendre des notes ^^

Image

Image

Et vous ? Comment jouez-vous ?
Image
@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/

Avatar du membre
Kettricken
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1714
Enregistré le : 17 déc. 2008 20:01

Re: [Photos] Votre coin gaming

Message par Kettricken » 29 août 2014 17:31

Tu es prêt pour Star Citizen !!
Vive les champignons
La diplomatie Chamanique c'est : Dans le doute tape!
AOC : Kettricken, Chamane de l'ours à la bière
TESO : Thrrp, Templier/Nordique
BDO : Sardkth, Valkyrie

Avatar du membre
Sigis Mundo
°!° Bavard(e) Légendaire
Messages : 3033
Enregistré le : 08 avr. 2014 17:55
Localisation : Lille (59)
Âge : 52

Re: [Photos] Votre coin gaming

Message par Sigis Mundo » 29 août 2014 17:49

Ah ? Pourquoi ?! :roll: :mrgreen:
Image
@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/

Avatar du membre
Kettricken
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1714
Enregistré le : 17 déc. 2008 20:01

Re: [Photos] Votre coin gaming

Message par Kettricken » 02 sept. 2014 15:16

Enfin pas complétement ton écran est un peu limite :/
Vive les champignons
La diplomatie Chamanique c'est : Dans le doute tape!
AOC : Kettricken, Chamane de l'ours à la bière
TESO : Thrrp, Templier/Nordique
BDO : Sardkth, Valkyrie

Avatar du membre
Sigis Mundo
°!° Bavard(e) Légendaire
Messages : 3033
Enregistré le : 08 avr. 2014 17:55
Localisation : Lille (59)
Âge : 52

Re: [Photos] Votre coin gaming

Message par Sigis Mundo » 02 sept. 2014 15:32

24" 1920x1080, 1ms
Plus grand je vais me décoller la rétine (à 60 cm de l'écran^^)
Et puis peut être un second écran pour SC ? ou le track IR à venir... ;)
Image
@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/

Avatar du membre
Yamadashi Tamakage
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 873
Enregistré le : 21 avr. 2013 16:21
Localisation : Belgique
Âge : 48
Contact :

Re: [Photos] Votre coin gaming

Message par Yamadashi Tamakage » 04 sept. 2014 9:18

Image
La vie la plus longue n’est qu’une coupe de saké,
Une vie de moins de cinquante ans,
Passe comme un rêve.


山田士 玉影 Yamadashi Tamakage

Avatar du membre
Sigis Mundo
°!° Bavard(e) Légendaire
Messages : 3033
Enregistré le : 08 avr. 2014 17:55
Localisation : Lille (59)
Âge : 52

Re: [Photos] Votre coin gaming

Message par Sigis Mundo » 04 sept. 2014 10:24

J'aime bien, ça invite à jouer ^^
Et ce fauteuil...ça c'est bien ;) Quelle taille ton écran me rend pas compte ?
Image
@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/

Avatar du membre
Kettricken
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1714
Enregistré le : 17 déc. 2008 20:01

Re: [Photos] Votre coin gaming

Message par Kettricken » 04 sept. 2014 10:30

Le coussin c'est parfait !!!
Vive les champignons
La diplomatie Chamanique c'est : Dans le doute tape!
AOC : Kettricken, Chamane de l'ours à la bière
TESO : Thrrp, Templier/Nordique
BDO : Sardkth, Valkyrie

Avatar du membre
Keylar_Vogon
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2624
Enregistré le : 26 juil. 2014 18:37
Localisation : Sud-ouest, sous un pruneau
Genre :
Âge : 33

Re: [Photos] Votre coin gaming

Message par Keylar_Vogon » 04 sept. 2014 14:04

Presque rangé.


Image
[Raspoutine] Membre de l'élite capillaire : Chauvitude
Poète vogonne, apprentie floodeuse, Grande Infuseuse, ex-off recrutement TESO, ex-gl Conan Exiles, secrétaire association Veilleurs.
Image

savaticra
Messages : 49
Enregistré le : 07 déc. 2012 15:44
Contact :

Re: [Photos] Votre coin gaming

Message par savaticra » 04 sept. 2014 16:20

Image
J'ai estimé qu'il serait plus rapide pour moi de modifier l'image plutôt que de rangé la chambre :lol:
PS: oui je sais, la lettre Q de mon clavier est complètement effacer :lol:
Image

Avatar du membre
Sigis Mundo
°!° Bavard(e) Légendaire
Messages : 3033
Enregistré le : 08 avr. 2014 17:55
Localisation : Lille (59)
Âge : 52

Re: [Photos] Votre coin gaming

Message par Sigis Mundo » 04 sept. 2014 16:39

Keylar : sympa aussi ta "grotte" de gameuse ^^
Savaticra : tu joues dans ton lit ?! o_O
Image
@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/

savaticra
Messages : 49
Enregistré le : 07 déc. 2012 15:44
Contact :

Re: [Photos] Votre coin gaming

Message par savaticra » 04 sept. 2014 16:51

Sigis Mundo a écrit : Savaticra : tu joues dans ton lit ?! o_O
oui, fini les maux de dos, d'épaules et autres douleurs dû à la position assise, distance parfaite pour évité les problèmes oculaires, meilleur position pour s'endormir tout en jouant fin bref le rêve :D
Image

Bad Wolf

Re: [Photos] Votre coin gaming

Message par Bad Wolf » 04 sept. 2014 17:40

Oui... Alors la, c'est la.nuque qui doit morfler :-)

Avatar du membre
Asiraa
*** Bavard(e) vétéran
Germany
Messages : 2205
Enregistré le : 25 juil. 2011 11:49
Âge : 38

Re: [Photos] Votre coin gaming

Message par Asiraa » 04 sept. 2014 18:11

Approximativement pas trop en bordel.

Image
Asiraa : Mage, Ex-Officier RL-PVE Rift.
Asiraa Muttunbaal: Asuraa, Ex-Officier GW2.
Asiraa : Nuienne, Officier GL ArcheAge.
Asiraa Kiaa : Kushite, Conan Exiles.


ViruxO : Steam et XboxOne.
** Président de l'association Les Veilleurs de Mondes **

Avatar du membre
Yamadashi Tamakage
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 873
Enregistré le : 21 avr. 2013 16:21
Localisation : Belgique
Âge : 48
Contact :

Re: [Photos] Votre coin gaming

Message par Yamadashi Tamakage » 05 sept. 2014 21:48

Sigis Mundo a écrit :J'aime bien, ça invite à jouer ^^
Et ce fauteuil...ça c'est bien ;) Quelle taille ton écran me rend pas compte ?

C'est un 27 pouces ;)
La vie la plus longue n’est qu’une coupe de saké,
Une vie de moins de cinquante ans,
Passe comme un rêve.


山田士 玉影 Yamadashi Tamakage

Avatar du membre
Keylar_Vogon
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2624
Enregistré le : 26 juil. 2014 18:37
Localisation : Sud-ouest, sous un pruneau
Genre :
Âge : 33

Re: [Photos] Votre coin gaming

Message par Keylar_Vogon » 30 sept. 2014 20:02

En ce moment, mon coin gaming est... encombré.

Image
[Raspoutine] Membre de l'élite capillaire : Chauvitude
Poète vogonne, apprentie floodeuse, Grande Infuseuse, ex-off recrutement TESO, ex-gl Conan Exiles, secrétaire association Veilleurs.
Image

Avatar du membre
Sigis Mundo
°!° Bavard(e) Légendaire
Messages : 3033
Enregistré le : 08 avr. 2014 17:55
Localisation : Lille (59)
Âge : 52

Re: [Photos] Votre coin gaming

Message par Sigis Mundo » 30 sept. 2014 23:04

Argh ! Un Khajiit !!! :lol:
Image
@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/

Eclara
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 212
Enregistré le : 07 août 2013 12:00
Âge : 44

Re: [Photos] Votre coin gaming

Message par Eclara » 30 sept. 2014 23:12

A l'aise le matou il va bientôt jouer à ta place fait gaffe xD

Avatar du membre
Keylar_Vogon
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2624
Enregistré le : 26 juil. 2014 18:37
Localisation : Sud-ouest, sous un pruneau
Genre :
Âge : 33

Re: [Photos] Votre coin gaming

Message par Keylar_Vogon » 01 oct. 2014 1:59

Ah non mais c'est elle le fait déjà ! Elle m'a fait cliquer plusieurs fois pendant le pvp u_____u
Modifié en dernier par Keylar_Vogon le 06 oct. 2014 12:07, modifié 1 fois.
[Raspoutine] Membre de l'élite capillaire : Chauvitude
Poète vogonne, apprentie floodeuse, Grande Infuseuse, ex-off recrutement TESO, ex-gl Conan Exiles, secrétaire association Veilleurs.
Image

Avatar du membre
Kettricken
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1714
Enregistré le : 17 déc. 2008 20:01

Re: [Photos] Votre coin gaming

Message par Kettricken » 06 oct. 2014 11:50

Moellllleuuuuxxxxxx
Vive les champignons
La diplomatie Chamanique c'est : Dans le doute tape!
AOC : Kettricken, Chamane de l'ours à la bière
TESO : Thrrp, Templier/Nordique
BDO : Sardkth, Valkyrie

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités