C'est une belle surprise de te lire
J'espère que nous pourrons nous croiser dans un de ces mondes


Mouarf, plus vieil inscrit de quelques heures seulement hein, on l'a tous fait dans la foulée à l'epoqueFide a écrit :Tiens je viens de m'appercevoir que je suis le plus vieux inscrit avec Jadounette
Et toc !
Le Pve a été bien diversifié par rapport à la releaseFide a écrit :Hello
J'ai un mauvais souvenir de mon passage sur Aoc, un Pve archi buggé et un pvp insignifiant. Il a tant changé que cela? A croire que Odes a du vous servir de sacrées tisanes aux Irl !
Pour le moment je me tate à continuer à jouer sur Rift-Rubicon ou alors rejoindre les Vr sur serveur Pve-Rp. Les vieux go sur Rift dediou !
A plus les amis
J'ai connu de nombreux serveurs privés avec plus de monde, c'est vraiment le désert là.Djamala a écrit :Niveau PvP, bah sa tourne , mais stygia reste un serveur vivant ! peux de population....je dirai population moins hardcore gamer
J'irais dans l'autre sens en disant que je n'ai connu qu'un seul MMO plus buggé, Dark and LighDjamala a écrit :Les BuGs! comme tout Mmo !!! Les discours sont tous les mêmes sur tout les jeux !
Perso, un jeux sans lag , sans latence, sans bug j'en ai vu qu'un seul COH ! et encore , il avait sont lot !
Cela proposera plus de jeu, que ce soit PvP ou PvE, que du bon en somme.Djamala a écrit :Bref! si il y a fusion des serveurs ! et qu'on se retrouvent avec les pvpiste anglais et allemand, je pense que l'on va moins rigoler.....
Car nos écorcheurs, seront des rigolos comparer à eux !
Et là sérieusement, si on s'allie pas entre guilde francophone ...
les bk vont voler, tous vont vouloir s'imposer !
Xunkaj a écrit :J'ai connu de nombreux serveurs privés avec plus de monde, c'est vraiment le désert là.Djamala a écrit :Niveau PvP, bah sa tourne , mais stygia reste un serveur vivant ! peux de population....je dirai population moins hardcore gamer
J'irais dans l'autre sens en disant que je n'ai connu qu'un seul MMO plus buggé, Dark and LighDjamala a écrit :Les BuGs! comme tout Mmo !!! Les discours sont tous les mêmes sur tout les jeux !
Perso, un jeux sans lag , sans latence, sans bug j'en ai vu qu'un seul COH ! et encore , il avait sont lot !
Cela proposera plus de jeu, que ce soit PvP ou PvE, que du bon en somme.Djamala a écrit :Bref! si il y a fusion des serveurs ! et qu'on se retrouvent avec les pvpiste anglais et allemand, je pense que l'on va moins rigoler.....
Car nos écorcheurs, seront des rigolos comparer à eux !
Et là sérieusement, si on s'allie pas entre guilde francophone ...
les bk vont voler, tous vont vouloir s'imposer !
Après je ne crois pas en une alliance francophone, j'imagine que beaucoup iront dans des guildes internationales.



Excellente rectification chamanique !Djamala a écrit :Désolé Dame Morghanne je rectifie sa de suite !
*gobe un champignons *
Actuellement, mon immeuble est sans dessus dessous. Tous les locataires du dessous voudraient habiter au dessus ! Tout cela, parce que le locataire qui est au-dessus est allé raconter par en dessous que l'air que l'on respirait à l'étage au-dessus était meilleur que celui que l'on respirait à l'étage en dessous !
Alors, le locataire qui est en dessous a tendance à envier celui qui est au-dessus et à mépriser celui qui est en dessous. Moi, je suis au-dessus de ça ! Si je méprise celui qui est en dessous, ce n'est pas parce qu'il est en dessous, c'est parce qu'il convoite l'appartement qui est au-dessus, le mien !
Remarquez...moi je lui céderais bien mon appartement à celui du dessous, à condition d'obtenir celui du dessus ! Mais je ne compte pas trop dessus. D'abord, parce que je n'ai pas de sous ! Ensuite, au-dessus de celui qui est au-dessus, il n'y a plus d'appartement ! Alors le locataire du dessous qui monterait au dessus, obligerait celui du dessus à redescendre en dessous. Or, je sais que celui du dessus n'y tient pas ! D'autant que, comme la femme du dessous est tombée amoureuse de celui du dessus, celui du dessus n'a aucun intérêt à ce que le mari de la femme du dessous monte au dessus !
Alors là dessus...quelqu'un est-il allé raconter à celui du dessous qu'il avait vu sa femme bras dessus, bras dessous avec celui du dessus ? Toujours est-il que celui du dessous l'a su ! Et un jour que la femme du dessous était allée rejoindre celui du dessus, comme elle retirait ses dessous, et lui ses dessus...Je l'ai su parce que d'en dessous, on entend tout ce qui se passe au dessus...Bref ! Celui du dessous leur est tombé dessus ! Comme ils étaient tous les deux saoûls, ils se sont tapés dessus ! Finalement, c'est celui du dessous qui a eu le dessus !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
