Vous avez surement remarqué que je suis plus très active sur FFXIV ou 50% absente ; c'est un fait un peu le moral dans les chaussettes ces temps ci
Peut être du à l'opération début avril de la petite, combiné à cette ambiance de m*** sur le forum ( ca me blase à mort ) , je suis assez en intérim sur ce jeux
Je viens faire mes journas , mon Dun S. du mardi et ce que vous mettez sur le calendrier mais cela s'arrête la pour l'instant
Donc ne paniquez pas, je ne quitte pas les VR je suis juste un peu en mi temps sur ff en attendant un regain de motivation ( ou l'extension)
J'ai connu de très bonnes commu partir en live pour des conneries comme ici, donc j'avoue que j'en ai un peu ma dose des dramas IG pour des jeux quoi ...
Je m'amuse bien en ce moment sur mon personnage HL sur wow ( donjons, raid) mais je ne suis pas avec les VR de la horde
Voila mon petit message histoire que vous ne vous fassiez pas de soucis sur ma présence en jeux ou vocal ( besoin d'air quoi ) .
Si vous jouez à un des jeux de wow vous avez mon battletag dans la section adaptée et des gros bisous avec
Votre N'ange










