Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Défi] Angel Cirha

(Public) (Recrutement fermé actuellement)

Quel Vendredi soir vous conviendrait ?

Le sondage s’est terminé le 16 mars 2017 13:30

Vendredi 10 Mars
2
20%
Vendredi 24 Mars
6
60%
Vendredi 31 Mars
2
20%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

[Défi] Angel Cirha

Message par XandraKitee » 06 mars 2017 13:26

Sauvez Eorzea ! Sauvez un Lalafell ! Angel, au cours de nos aventures il m'est apparu que certaines VISPs (Very Important Small Person) pouvaient, occasionnellement, parfois, de temps en temps, quand l'alignement des planètes n'est pas propice... subir des déboires de localisation.

Après quelques péripéties, j'ai réussi à former certains membres de notre compagnie à la VIT (Very Important Task) : s'assurer que j'arrive là ou je dois aller...

Image Mais ça ne suffit pas ! Il faut que chaque VISP se sente en harmonie avec leurs compagnons quelque soit l'environnement où ils évoluent. Et il est donc de notre devoir d'organiser un stage de travail en équipe suivant un Modèle Hermann de complémentarité adapté aux circonstances :

Lalafells : Lead
Autres : Manager

Chaque participant devra guider un/une VISP d'un point A à un point B sans le/la perdre et sans une égratignure ![/font][/b]

/hors RP (Parce que oui, je fais du èrepé !!)

REGLES du SESuL (Sauvez Eorzea ! Sauvez un Lalafell !) :

- Le jeu se pratique en équipe de deux. Un guide et une victime, tous deux lvl 50 minimum.
- Le guide s'équipera au mieux de ses possibilités, la victime sera habillée en victime. :mrgreen:
- Un donjon en désynchro sera choisi par les organisateurs et gardé secret jusqu'au moment de l'épreuve pour servir de carte au jeu.
- A l'entrée du donjon, la victime se mettra à suivre son guide et se laissera guider jusqu'au bout.
- Il ne reste plus au guide qu'à amener sa victime au bout du donjon le plus rapidement possible.
- Les vainqueurs seront ceux qui auront le temps le plus court une fois les pénalités appliquées.

Pénalités :
- Votre victime meurt : la moitié de votre temps final vous est rajouté au total. (4 min deviennent 6 min, 2 min pour chaque mort)
- Votre victime perd sa fonction suivre (hors mort) : un quart de votre temps final vous est rajouté au total (4 min deviennent 5 min, 1 min pour chaque perte)

Exceptions et Addendum :
- la fonction suivre sera remise sans pénalités dans les donjons avec des zones de chargement.
- en cas de déco ou de problèmes extérieurs, on repart du début.


/hors-hors RP et Règles

Je suis en train de voir si je peux streamer l'event afin que chacun puisse assister au parcours des autres. :D
Modifié en dernier par XandraKitee le 06 mars 2017 15:19, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 47

Re: [Défi] Angel Cirha

Message par Lily_Kitsune » 06 mars 2017 13:35

Oh mon dieu ! Angel...... bonne chance ! ^^'
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: [Défi] Angel Cirha

Message par XandraKitee » 06 mars 2017 13:42

Jore c'est dangereux... Pfff !
Image

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 35

Re: [Défi] Angel Cirha

Message par Samyasa_Verseau » 06 mars 2017 14:42

Dommage que les lundi et dimanche ne soi pas selectionnable ^^ du coup peu pas venir je taff
Image

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: [Défi] Angel Cirha

Message par XandraKitee » 06 mars 2017 15:39

Je précise que pour le défi d'Angel, seuls des Lalafells seront "victimes". Donc chaque équipe devra comprendre un Lalafell (victime) et une autre race (guide). Et on ne fera qu'un seul tour.

Ultérieurement, si on le refait, je pensais organiser le jeu sur 2 tours pour que les victimes/guides échangent leurs places et ainsi additionner les deux temps de chaque équipe. Et sans contrainte de race.
Image

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 36

Re: [Défi] Angel Cirha

Message par Angelz » 06 mars 2017 15:51

:D Hâte de faire mon défi !!

Navré pour les dates, on a tenté de se caler sur la majorité qui a libre le weekend car difficile de se coucher après 23 h quand on bosse le lendemain :wink:

Préparez-vous et cogitez sur le donjon ce temps et surtout votez la date ! :)
Image

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 48

Re: [Défi] Angel Cirha

Message par Mandosa » 06 mars 2017 19:09

^J'aime bien l'idée, même si peut être je ne serai plus lalafel d'ici la ^^
Par contre je ne serais point la pour le 10 Mars, des bisous ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 36

Re: [Défi] Angel Cirha

Message par Angelz » 06 mars 2017 19:57

Au vu des réponses ca sent le prochain vendredi de la liste :)
Image

L'eahn Jhun
Apprenti(e)
France
Messages : 145
Enregistré le : 04 mars 2016 21:38

Re: [Défi] Angel Cirha

Message par L'eahn Jhun » 06 mars 2017 23:31

J'ai voté, perso je sais que je peux etre là le 10 et j'ai donc voté en ce sens, je ne peux pas garantir ma presence pour les deux autres jours, alors ce sera selon mes dispo si ca tombe sur l'un de ceux là ^^
Image
Pour être dans une solitude absolue, il faut aimer d'un amour absolu.

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 36

Re: [Défi] Angel Cirha

Message par Angelz » 06 mars 2017 23:35

:roll: avec 5 pour le moment sur le second, je pense que ca sera le second :lol:
Image

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 35

Re: [Défi] Angel Cirha

Message par Samyasa_Verseau » 06 mars 2017 23:57

Je vote pas car je ne peu point me libéré
Image

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 36

Re: [Défi] Angel Cirha

Message par Angelz » 07 mars 2017 11:32

:) votez les copains, des bisous
Image

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: [Défi] Angel Cirha

Message par XandraKitee » 07 mars 2017 15:49

Définitivement pas le 10 parce que changement d'horaires, je fini à 22h ce jour là. =/
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 41

Re: [Défi] Angel Cirha

Message par stoup » 21 mars 2017 6:50

Je me suis inscrit sur le calendrier pour vendredi mais j'arriverai à 21h surment.

Qui sera le Lala victime qui me suivra comme un servant dévoué?

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 41

Re: [Défi] Angel Cirha

Message par stoup » 21 mars 2017 6:51

Je me suis inscrit sur le calendrier pour vendredi mais j'arriverai à 21h surment.

Qui sera le Lala victime qui me suivra comme un servant dévoué?

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 36

Re: [Défi] Angel Cirha

Message par Angelz » 21 mars 2017 7:47

:) surprise
Image

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 49

Re: [Défi] Angel Cirha

Message par Moarane » 21 mars 2017 11:10

Moi je veux Saphi !

Saphi c'est mon ami ! Y' a que moi qui tire sur Saphi !

Image
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 41

Re: [Défi] Angel Cirha

Message par stoup » 22 mars 2017 13:26

Ok, alors avec impatience la surprise ^^.

Je me demande quel instance tu as choisis. Il faudra avoir naturellement la même ^^

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 36

Re: [Défi] Angel Cirha

Message par Angelz » 24 mars 2017 22:09

Pendant que nos amis ' Hyros et Ishi " se perdent dans le donjon ..... mdr

Image
Image

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: [Défi] Angel Cirha

Message par XandraKitee » 24 mars 2017 22:11

Image
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité