Nitholl Nj, un lalafell croyant être un mog, abandonné dès son plus jeune âge. Errant dans les rues de Gridania accompagné sa poupée Cait Sith et munie de son précieux chapeau Mog. Son objectif dans sa vie était de trouver qui il était vraiment.

Etait-il un mog ?

Un chocobo ?

Un cochon ?

Ou bien tout simplement, un lalafell.

Un jour, après une longue nuit de réflexion. Il décida de mettre tout cela de côté et de partir explorer le monde d’Eorzea.

Il sortit donc de Gridania et se retrouva seul face à face à de terrifiant monstre qui l’ont humilié. Ces horribles bestioles étaient des… coccinelles. Nitholl mort de honte et traumatisé a donc décidé de se rendre à la guilde des élémentalistes afin d’apprendre la magie pour pouvoir se guérir et défendre.
Il s’améliora de jour en jour, une fois prêt, il décida d’aller découvrir de nouvelles terres, tous les jours dans la forêt de Sombrelinceul.
Un jour, il arriva dans la magnifique ville de Limsa Lominsa, ce fut un coup de cœur pour lui. Il rencontra énormément de personne gentil avec lui, avec le temps une communauté s’est créée autour de lui sans même qu’il s’en rende compte. Il était finalement heureux.

Avec l’aide de ses amis, il avait réussi à devenir suffisamment fort pour partir à l’aventure avec eux. Il commença donc à effectuer ses premiers donjons, et gagna de jour en jour en puissance et en voulait toujours plus cela devenait une drogue pour lui.

Il terrassa tous les primordiaux Iffrit, Garuda, Titan, Leviathan… Jusqu’à obtenir toutes leurs montures pour rencontrer le légendaire Kirin.

Mais tout cela ne lui suffisait, toujours en soif d’adrénaline il chercha plus fort et décida donc de se mesurer face à Bahamut.

Sa puissance le rendait fou sans qu’il ne s’en rende compte.
Mais un jour, sa vie bascula. Il rencontra une magnifique lalafell au nom de Leone Jones, Nitholl a donc arrêté de vouloir acquérir de la puissance et préféra passer ses journées cette femme.

C’était un coup de foudre, ils passaient de plus en plus de temps ensemble, se câliner, s’embrasser…

Et ont finalement décidé de se marier, ils étaient de plus en plus heureux.

Mais après cela… Il ne savait plus comment s’occuper. Il décida donc à commencer à récolter diverses ressources pour forger, coudre… Et découvrit tous les métiers possible jusqu’à devenir un grand maître de la main. Grâce à l’argent qu’il a accumulé à l’aide de ses métiers, il décida donc de s’acquérir d’une maison dans sa ville d’origine, Gridania.

Présentation IG :
Donc mon pseudo est Nitholl Nj, je joue depuis la sortie de ARR, je suis un grand lalafell de 86,9cm du peuple des Dunes jouant chevalier dragon. J’étais à l’époque un gros raider mais j’ai décidé d’arrêter depuis Heavensward car je m’ennuie sur les nouveaux raids.
Au niveau de mes classes :

Ma principale occupation sur FF est d’aider les débutants sur leurs phases de leveling, je ne fais pas du PL mais je conseille sur les différentes façons de up, de s’acquérir du stuff etc… J’aide aussi beaucoup de dragon level sur leurs rotations.
Depuis peu je me suis mis au craft et pense m’investir totalement dedans. J’avais demandé des conseils à Ishiro au niveau du craft vu que j’étais perdu et m’a donc proposé de rejoindre votre CL.
J’ai toujours eu l’habitude de rejoindre des petites CL, je souhaiterai donc vous rejoindre pour découvrir ce qu’est une grande CL, car j’ai rencontré des gens très sympathiques et je pense qu’elle conviendra à mes besoins et que je vous conviendrai aussi :3.
Présentation IRL :
Irl, je m’appelle Nill j’ai 19 ans (oui je suis jeune !). Je suis encore un petit étudiant tout jeune. Je joue énormément à FF XIV. Passionné de jeux vidéo, de musique (métal), animé Japonnais… Fin bref j’sais pas quoi dire sur moi ! Donc vous verrez si on a l'occasion de se parler.
Et pour ma phrase qui me défini le mieux dans la charte: Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis...
Merci d’avoir lu ma candidature à peluche !
Edit; Ma maison se trouve à la lavandière en 10-42