Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR] Présentation : Nearitia [mentoré]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Nearitia
France
Messages : 52
Enregistré le : 26 août 2013 19:41
Genre :
Âge : 43

[VR] Présentation : Nearitia [mentoré]

Message par Nearitia » 30 août 2013 14:41

[RP]
*ouvre les yeux*

"Où suis-je ? "

* Regarde les alentours, ne reconnais rien...*

"Bordel..."

"Est-ce que je rêve ou suis-je réveillée ? "
"Je devrais me foutre une baffe ou me pincer, voir me mettre un coup d'épée dans le ventre"

"mouais... j'ai déjà tenté ça plusieurs fois. Résultat : si je rêve je me réveille, si je ne rêve pas, je suis bon pour recommencer une nouvelle fois"

* Cherche une marmotte aux alentours... *

"non, ca ne semble pas être le jour de la marmotte non plus"

"De quoi je me souviens exactement "

"Tous les souvenirs se mélangent..."

"Eldar Kraine ? Thorgard feudenfer ? Nearitia Matreligieuse ? Sashimie ? "

"Plus le temps passe, et plus les souvenirs deviennent confus, mélangés"
"Je n'arrive presque plus à faire la distinction entre rêve et réalité"

* Ferme les yeux pour essayer de faire remonter quelques souvenirs"

"Je me souviens d'une armure flamboyante, utilisant la magie, aidant les gens autour de moi, tuant les dragons, attendant le repop de coffres pour obtenir des tambours dans le but d'obtenir un passage vers les cieux pour devenir un ange"

"Je me souviens de longues études de thaumaturgie, pour maitriser les arcanes du feu et de la glace"
"Le chemin fut long pour aider au mieux Albion. Des grottes souterraines, au pull de 10 gobelins jusqu'à l'exploration de l'Atlantide retrouvée, les souvenirs de cette époque sont les plus nombreux "

"Je me souviens de Dame Itsari, Archers hors pair. Je me souviens de Dame Ludmila, ménestrelle à la douce mélancolie, ce qui convenait à mon grand âge. Je me souviens de Raiders, deux lame coupe tête, comme il disait."

"Je me souviens de notre leader qui s'arrachait les cheveux pour nous mettre en ordre de bataille, Je me souviens d'un moine de combat, whawk je crois, qui ne fallait pas trop chercher, jusqu'au jour où il mena son dernier combat fasse à un assassin dans des marécages non localisable. nous n'avons jamais retrouvé son corps"

"Je me souviens d'un grand thaumaturge, plus puissant que moi, mais ayant finalement échangé son baton contre deux lames, tout aussi puissant et sans besoin de connaissances particulière d'après lui. Je me souviens d'une personne au nom bizarre ressemblant à un animal jeune à longue queue".

"Tout est décidemment diffus"

"Les noms m'échappent, seulemement des formes et des couleurs, et aussi bcp de comportements : Grincheux, dormeur, simplet, timide, joyeux, et des leaders qui criaient aussi souvent qu'ils pleuraient"

"Je me souviens également un univers coloré, où les gens nécessitant de l'aide ont des points d'interrogations sur la tête"
"Je me souviens d'un univers sombre, où j'ai pu déverser toute ma rage avec mes deux sabres et mes pouvoirs télékinésiques me permettant d'avoir la force surhumaine"

"Je me souviens d'un univers où tout est sable, où il n'y a qu'une vingtaine de survivants et où nous devons nous organiser pour nous défendre d'une attaque de monstres arrivant tous les soirs minuit"

"Tout est vraiment trop diffus"

"À quoi sert-il de se réveiller si mes souvenirs s'effacent ? "

"À quoi sert-il de se réveiller si je ne fais plus la distinction entre rêve, souvenirs de vies et nouvelle vie ? "

"À quoi sert-il de me réveiller si à chaque fois je perds mes amis et ce qu'on a batit"

"Je suis fatigué de tout recommencer à chaque fois"

"Mais me rendormir ne fera que me précipiter vers un nouveau réveil"

"Et enchainer les réveils n'aident pas à consolider mes souvenirs... "

* Se lève et marche *
"Cette fois-ci le mode est très coloré. Les animaux grouillent un peu partout, la reproduction va bon train"

* Voit une grande ville au loin et s'y rend *

"Quelle jolie ville fortifier. Certes elle ne vaut pas Albion, mais elle a son charme "

* dit bonjour au garde, passe le pont et entre dans la ville *

"Les gens semblent plus agréables que ce que j'ai connu. Au moins, on a pas l'impression que n'importe qui est à deux doigts de nous planter un lame dans le dos..."

* Au détour d'une rue, des couleurs particulières attirent son regard *

"mon dieu, j'ai une impression de déjà-vu"

* Des souvenirs ressurgissent *

"Oui, des capes, des emblèmes..."

"Une multitude de capes et d'emblèmes, de toutes les couleurs, mais une seule se distinguent du lot. Une seule fait frissoner mon dos"

"Orner d'azur et d'or, un Lion en son centre"

"Il s'en est passé des choses avec cet emblème"

"C'est peut-être un signe"

*réfléchit longuement, douleur au ventre*

"Hmm, et puis allons-y. De nombreuses vies sont passées. Il faut que j'accepte que ca soit différent de l'époque. Mais peut-être retrouverais-je des sensations connues..."

"Au moins, je ne repartirai pas de l'inconnu"

[/RP]

Bonjour Bonjour,

J'espère que ce texte d'intro ne sera pas trop dégueulasse à lire.

Ancien/vieux joueur, je me remet un peu au MMORPG par manque, en espérant ne pas avoir trop de manque de temps.

Et le hasard a fait que je retrouve cette guilde des veilleurs dont j'ai fait parti à une lointaine époque.

Il me ferait ainsi plaisir de vous rejoindre à nouveau, pour de belles aventures :)

"Cite-nous le passage qui te définit le mieux dans notre Charte. "

Hmm, Simplement ce qui m'a fait rester dans cette guilde à l'époque :
"l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache, le Respect de tous"
Et sans oublier la bonne humeur !"

En conclusion : Prêt à recommencer des aventures dans ce jeu qui est FF14. Surtout pour un passionner de Pve comme moi.

Amicalement,

Nearitia

Avatar du membre
Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1645
Enregistré le : 26 avr. 2012 15:04
Localisation : Amnéville-les-Thermes

Message par Hobbyone/Isenwan » 30 août 2013 17:37

Isenwan observait la nouvelle venue du haut en bas....Sourire en coin....


Confusion, sentiment de déjà-vu, flash mémorielle, autre époque, autre monde.....

Eorzéa regorgeait de ces "symptômes", un peu partout, de façon chaotique....On raconte même des histoires de personnes apparaissant subitement, venu dont on ne sait ou, la dernière rumeur en Vogue dans les couloirs de l'aile Politique d'Uldah, raconte l'histoire d'un certaine Lightstorm...ou Lightwind...Lightning, voilà , un truc dans le genre, apparue subitement, sans explication logique.

"Pas de doute, tu as frappé à la bonne porte, bien-revenue chez toi !"

Isenwan donna à la Veilleur, une tasse de Tisane fumante....

"Souffles ! C'est chaud ! Tu vas voir, elle décoiffe celle-la !" en faisant un clin d’œil.

[HRP]On a du se croiser sur Albion YS Hobbyone qui était GM de la Caste de la Lune Noire, et aussi Officier chez les Ecuyers d'Amesbury.
Les Gobelins par 10, tout un souvenir ![/HRP]
Modifié en dernier par Hobbyone/Isenwan le 30 août 2013 17:40, modifié 1 fois.
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2318
Enregistré le : 30 mai 2012 23:03
Genre :
Âge : 35

Message par Iskkierka » 30 août 2013 17:39

[HRP]

Après discussion, vieux souvenirs et moment nostalgiques avec Odes (dont je veux bien un extrait de ses fameuses compositions lorsqu'elle parcourait Albion en ménestrelle), je confirme officiellement que Nearitia a porté l'or et l'azur pour la création de la guilde.

Pas de traces sur le forum néanmoins (ou un pseudo perdu dans les limbes) d'où la fraicheur du compte, mais ceci est bien un Veilleur, et pas des plus jeunes.

Nearitia, bienvenue chez toi :)
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Avatar du membre
Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Messages : 6745
Enregistré le : 04 nov. 2005 20:30
Localisation : Louviers, France
Genre :
Âge : 47

Message par Pedro Layne » 30 août 2013 17:57

Pas de trace peut etre parce qu'il me semble que le forum a changer après un ou deux ans de mémoire :wink: (après la création des veilleurs).
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Yumea
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 927
Enregistré le : 08 nov. 2012 16:56

Message par Yumea » 30 août 2013 18:15

Hello !! Bon retour parmi nous ;)

Vu que tu es déjà veilleur, tu n'auras pas à passer à nouveau par la case mentorat + défi, à moins que tu le souhaites :P
Image

Nearitia
France
Messages : 52
Enregistré le : 26 août 2013 19:41
Genre :
Âge : 43

Message par Nearitia » 30 août 2013 18:19

Yumea a écrit :tu n'auras pas à passer par la case mentorat + défi, à moins que tu le souhaites :P
Pourquoi pas :)

Car il me semble pas avoir eu besoin d'avoir fait ça à l'époque :P

Faut dire qu'avec son grand age (RP), ils avaient peut-être peur que je fasse une crise cardique ! :D

Ecxos
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 638
Enregistré le : 18 janv. 2006 23:40
Localisation : France (Pas de Calais)

Message par Ecxos » 03 sept. 2013 8:31

Bon retour parmi nous ^^

Tu serais donc de l'époque éloignée proche de la création de l'univers euh non de la guilde ^^

Tu auras peut être des anecdotes croustillantes à nous raconter ;)

Bienvenue sur FF :)
Image

Yumea
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 927
Enregistré le : 08 nov. 2012 16:56

Message par Yumea » 08 sept. 2013 12:27

Shraya sera ton mentor :)
Image

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France
Messages : 1161
Enregistré le : 24 juin 2012 20:52
Localisation : Quelque part entre les mondes
Âge : 35

Message par Shraya » 10 sept. 2013 16:45

Shray entra dans la taverne. Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la cérémonie du Temple des douze, il balaya la pièce du regard et trouva ce qu'il cherchait entrain de lire un parchemin de mission. Encore une fois, sa perception de l'Ether ne l'avait pas trompé, il avait trouvé facilement le jeune Arcaniste

- Ah Nearitia, te voila cher disciple. Viens suis-moi allons discuter, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.
Image

Nearitia
France
Messages : 52
Enregistré le : 26 août 2013 19:41
Genre :
Âge : 43

Message par Nearitia » 11 sept. 2013 0:15

Absorbée par son livre sur l'arcanisme pour les nuls éditions Iskki, une voix grave la sort de celui-ci
Shraya a écrit :Ah Nearitia, te voila chère disciple. Viens suis-moi allons discuter, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.
- Bien le bonjour Maitre, je suis à vous. Je corrigerai les fautes de ce livre plus tard.

Se lève et suit Maitre Shraya

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2318
Enregistré le : 30 mai 2012 23:03
Genre :
Âge : 35

Re: [VR] Présentation : Nearitia [mentoré]

Message par Iskkierka » 11 juil. 2017 20:16

Alors qu'une chaleur accablante frappait la ville de Limsa Lominsa, un elezen et une miqo'te franchirent les portes de la ville. La poussière dont ils étaient recouverts augurait d'un long voyage.

Les deux compagnons observaient, interloqués, l'activité sous leurs yeux. La cité leur semblait familière et différente à la fois. Au bout d'un certain temps, l'elezen donna un coup de coude à sa compagne et lui glissa :
" Regarde, là, près du chocobo.. Cet homme.. Il a... des cornes ?!?"

Secouant la tête, la miqo'te sorti une insigne gravée des plis de sa robe et se dirigea vers le premier garde venu. Sans plus de cérémonie, elle lui présenta la plaquette azur gravée d'un oeil d'or. Le garde réagit tout de suite et leur indiqua une zone résidentielle non loin de là. Finalement, certaines choses étaient bien restées comme ils les avaient quittées.

Suivant les indications du garde, ils se retrouvèrent vite devant une imposante bâtisse d'où s'élevait chants et rires. Alors qu'ils franchissaient ensemble le pas de la porte, un doux sourire illumina leurs visages.

Qu'il est bon de retrouver son foyer.

[HRP]
Nous sommes de retour !! :)
L'Elezen, c'est moi, Iskkior Chevalerie
La Miqo'te c'est Nearitia Redmantis

Et on est fort excité à l'idée de rejouer avec les Veilleurs !! :D

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, je suis rentrée chez les Veilleurs en 2012 sur Tera, je suis une joueuse Plus-Que-PVE, j'aime bien découvrir les donjons et je lis toutes les quêtes (!!). Ah, et ne me parlez pas optimisation, je vous écouterai pas :) Mais ça ne m'empêchera pas de faire de mon mieux.
Nearitia a connu les Veilleurs y a fort fort longtemps, puis a disparu et les a retrouvés sur FF en 2013, il est plus raisonnable que moi et adore aussi ce jeu :)
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité