Toi, tu as vu Angel Beats.Phoenix Warrior a écrit :avec un beau gosse de rang SSS au milieu (je parle du mec en costard rouge métallique hein), la classe
![]()
SSS --> Shinda Sekai Sensen --> Front de l'Au-Delà (Afterlife Battlefront)
Toi, tu as vu Angel Beats.Phoenix Warrior a écrit :avec un beau gosse de rang SSS au milieu (je parle du mec en costard rouge métallique hein), la classe
![]()

Phoenix Warrior a écrit :et oui je suis un sac à bonus First time xD





T'inquiète pas, au pire, tu trouveras une meilleure "touillette"Angelz a écrit :Je serai triste mais je comprendrai, donc j'attends le verdict ^^





T'inquiètes pas, je vais t'en donner des nouvelles à tel point que je vais te saoulerAngelz a écrit :Je te souhaite une excellente continuation l'ami, bien triste de te voir partir, en espérant que tu donneras de tes nouvelles
RP:Angelz a écrit :Je te souhaite une excellente continuation l'ami, bien triste de te voir partir, en espérant que tu donneras de tes nouvelles

Non mais c'est pas grave, il faut toujours une équipe B de toute façon.Phoenix Warrior a écrit :Les amis, je suis actuellement en train de réfléchir à mon avenir ici chez les Veilleurs, non pas parce que je ne me sens pas bien ici mais parce que j'ai des amis IRL qui ont commencé à jouer récemment à FF14 et j'aimerais vraiment jouer avec eux. Je continue activement à les convaincre de venir ici (tout en sachant que la décision reviendra au Conseil), car malgré tous les avantages, l'ambiance et les valeurs des Veilleurs que j'ai mis en avant, ça m'a l'air de ne pas être assez.
Ils me disent qu'ils se sont attachés à leur nouvelle CL et qu'ils se tapent déja des délires entre eux, et qu'ils leur apprennent bien les bases de FF14.
Voila, en espérant pouvoir les convaincre demain. Dans le cas contraire, j'envisagerais de les rejoindre ...


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
