Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Défi Annulé] Leiloune Nyoki

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 48

[Défi Annulé] Leiloune Nyoki

Message par Mandosa » 04 nov. 2014 15:50

Depuis le ponton de Costa Del Sol, tout à sa concentration sur sa canne à pêche, Mandoska se repassait le fil de ses dernières semaines et les moments passés en compagnie de son disciples. Leiloune, à sa manière semblait avoir pris ses marques chez les Veilleurs …

« Peut être est il temps pour Leiloune de montrer sa valeur et prouver à tous qu’elle a sa place parmi nous en tant que Sœurs à part entière ? »


Leiloune,

Il est l’heure ! L’heure d’accomplir ce rite de passage que tous nous avons relevé et qui, même s’il ne te permettra pas d’accéder à la Cave qui n’existe pas, fera de toi un Veilleurs de Monde !
Ton défi se passera en trois parties, il te demandera de réaliser des épreuves en accord avec notre charte. Pour sa réalisation tu pourra demander conseil ou aide à n'importe quel Veilleurs !
Si une étape te pose problème, n'hésite pas à m'en parler, tu pourras aussi faire une amélioration tout en restant dans le cadre du défi proposé !

Alors, il était une fois, une certaine Leiloune Nyoki, petite M'iqote de son état. Toute petite déjà, elle était plongé dans la lecture de journaux en Eorzea, qui relatait les aventures d'illustre personne comme d'inconnu qui partaient à l'aventure pour tout et n'importe quoi...
Un jour, lassait de son propre rôle de sauveuse d'Eorzea, elle décida de relancer sa carrière en tant que Journaliste et créatrice événementielle !

Ton premier défi consistera à l'interview d'une dizaine de Veilleurs et Recrue sous forme de Chronique de vie, avec pour sujet "Comment trouvez-vous votre vie dans notre Grande Compagnie et que voudriez-vous voir comme futur Événement de Guilde mensuel ? Tu pourra aussi leur poser deux ou trois questions de ton choix sur le sujet de ton choix ^^
La forme de tes interviews, devra être publiées ici même en format BD/Journal avec si tu le peux leurs réponses en bulle blanche dans l'illustration.

PS : Tu devra porter la tenue "elle sera à toi", que je vais t'envoyer, pendant les interviews...

Tu dois maintenant comprendre la teneur de ton second défi ^^

Au plaisir, Mandoska :mrgreen:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 35

Re: [Défi] Leiloune Nyoki

Message par Samyasa_Verseau » 05 nov. 2014 12:13

et la pêche alors ! Nan mais !!
bon courage à toi :p
Image

Leiloune
Messages : 13
Enregistré le : 19 sept. 2014 16:58

Re: [Défi] Leiloune Nyoki

Message par Leiloune » 09 nov. 2014 12:28

Après avoir lu ton message, cher mentor, je me suis dirigée d'un pas empressée vers mon mog postier pour y découvrir la tenue tant attendue.
Elle est super, j'y ai même rajouté quelques petits accessoires, comme des bijoux ou des chaussures (bah oui quand même hein :lol: )
Et voila le résultat ^^ TADAAAAAAA

Image

C'est ainsi vêtue que je mènerai ma petite enquête journalistique auprès de mes compères veilleurs.
Je vous contacterai via mp dans le jeu pour vous demander une petite entrevue (qui ne sera pas longue rassurez vous :D ). Et si vous même, veilleurs passant par ici, êtes intéressés et souhaitez répondre à une petite interview portant sur votre vie dans la grande compagnie et les futurs évènements, n'hésitez pas VOUS à me contacter ;)

Leiloune
Messages : 13
Enregistré le : 19 sept. 2014 16:58

Re: [Défi] Leiloune Nyoki

Message par Leiloune » 10 nov. 2014 20:58

Interview exclusive d'une tank veilleuse en formation - Callirhoe Tysha

Callirhoe et moi même nous sommes retrouvées à la maison de la compagnie. Nous nous sommes installées près du piano pour cette petite interview improvisée.

Image

Leiloune Nyoki : Bonjour Callirhoe.
Callirhoe Tysha : Bonjour Leiloune.
Leiloune Nyoki : Vous sentez vous bien intégrée dans la compagnie des veilleurs ?
Callirhoe Tysha : Oui, vraiment. Entre l'accueil réservé aux nouveaux, mon Mentor et toutes les activités proposées aux membres quels qu'ils soient, on sent vraiment que l'entraide et la camaraderie priment ici.
Leiloune Nyoki : Etes vous au courant des différents évènements qui se tiennent en Eorzéa, des soirées HL ou raid ?
Callirhoe Tysha : Oui pour la plupart, je parcours régulièrement les tableaux d'affichage, et discute avec les Veilleurs pour savoir ce qu'il se passe.
Leiloune Nyoki : Avez vous déjà assisté à un évènement veilleurs ? Et quel(s) évènement(s) souhaiteriez vous voir mis en place à l'avenir ?
Callirhoe Tysha : J'ai participé à de nombreuses sorties en donjons, ainsi qu'à quelques rassemblements de chasse ou de récolte. J'aimerais que se forme une nouvelle unité de raids pour explorer les profondeurs du labyrinthe de Bahamut, ou des évènements plus festifs ici même, à Brumée.
Leiloune Nyoki : Et en ce qui concerne des évènements de guilde plus ponctuels, comme par exemple le dernier concours de maillot de bain qui avait été organisé ?
Callirhoe Tysha : Il s'est déroulé le jour même de mon arrivée dans la Guilde, j'ai donc pu y assister, mais pas y participer, et ai pu découvrir de nombreux Veilleurs lors de la cérémonie qui a suivi. Mais j'ai trouvé l'initiative intéressante et amusante.
Leiloune Nyoki : Mais quels évènements de ce genre souhaiteriez vous voir arriver ?
Callirhoe Tysha : Oh, eh bien tout simplement des fêtes, ou de grands repas ... Une séance baignade à la plage, ou un concours de déguisement ... Des sorties Veilleurs en ville, selon un dress-code ou autre, pour nous faire connaître.

Nous avons ensuite fini cette entrevue de la même façon qu'elle avait commencée, en improvisant ! Autour du piano pour un petit boeuf muscial ;)

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 48

Re: [Défi] Leiloune Nyoki

Message par Mandosa » 11 nov. 2014 2:05

Très bien, je sens la force journalistique grandir en toi !
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Leiloune
Messages : 13
Enregistré le : 19 sept. 2014 16:58

Re: [Défi] Leiloune Nyoki

Message par Leiloune » 11 nov. 2014 23:29

Y'ufi Kiss, recrue barde, se dévoile aujourd'hui

Je rencontrai Y'ufi dans un petit bar bien sympa de la forêt de Sombrelinceul. Celle-ci accepta volontiers de répondre à quelques questions.

Leiloune Nyoki : Bonjour Y'ufi.
Y'ufi Kiss : Bonjour très chère ^^
Leiloune Nyoki : Premièrement, comment décririez vous votre vie au sein de la compagnie libre ? Vous sentez vous bien intégrée ?
Y'ufi Kiss : Ma vie au sein de la communauté... Agitée je dirais, pas le temps de m'ennuyer, des gens à saluer, d'autres à aider, d'autre encore à temporiser. On prends du bon temps et s'il y a un soucis on se castagne... c'est là que l'on appelle le barde pour écrire une mélodie en mémoire des tragiques événements passés. Et puis on recommence en famille, parce que c'est ce qu'on est, une famille ^^
Leiloune Nyoki : En effet, vous mettez là l'accent sur un aspect fondamental de la communauté, l'entraide et la convivialité. Et vos chants sont déjà réputés dans la compagnie, même si vous n'êtes encore qu'une recrue. Participez vous régulièrement à des sorties donjon ou raid ?
Y'ufi Kiss : Je suis le souffre douleur de l'un des rodster, celle qui chante et serre les dents pendant qu'elle supporte les coups de son tank et encourage les autres à défaire notre ennemi. Entre deux potions et allers-retours aux urgences j'aide la famille à se développer en allant faire par ci par là quelques escapades. Une sacrée source d'inspiration d'ailleurs ^^
Leiloune Nyoki : Vous avez tout de même le bénéfice de faire partie intégrante d'un rodster. Auriez vous des requêtes à faire à la compagnie, pour faciliter l'entraide, ou des donjons que vous n'avez pas encore passé, des soirées précises ?
Y'ufi Kiss :Actuellement les rodster s'en vont en mission trois jours dans la semaine, puis profitent du reste du temps pour sortir entre veilleurs sur quelque autres événements. Toutefois nous n'avons pas tous les mêmes disponibilités et il est de certains soir comme le lundi ou le week-end où mes cordes se languissent d'un bon récit de combat voyez-vous !

Image

Leiloune Nyoki : Parlons maintenant d'autre chose, les évènements plus ponctuels, ou "mensuels". Avez vous déjà assisté à certains d'entre eux et qu'en pensez vous ? Comme par exemple le dernier concours de bikini.
Y'ufi Kiss : Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'y assister, j'ai toutefois participé à la recherche de la tisane qui a suivi. Ces événement sont ma foi fort enrichissants, je réfléchis moi-même actuellement à l'organisation d'un tel événement, rendez-vous bientôt pour plus de détails.
Leiloune Nyoki : Et quels évènements de ce genre aimeriez vous personnellement voir le jour, sans en être forcément l'organisatrice ?
Y'ufi Kiss : Voyons voir, les défis en équipe sont assez révélateurs de l'esprit de notre communauté, il serait bon d'en voir plus souvent, les soirées nous en voyons déjà fréquemment, peut-être un concours ... quoi que cela risque d'éveiller quelque animosité. M'enfin, toute idée est bonne à prendre.
Leiloune Nyoki : Bien, merci pour le temps que vous m'avez accordé.
Y'ufi Kiss : Mais c'est bien normal ^^

Notre entrevue se termina là, mon pauvre petit chocobo ne tenant plus en place et commençant à mettre du bazar dans le bar (vous pouvez le voir monter sur les tables). Nous sommes repartis tous deux ensuite à la découverte d'Eorzéa, laissant Y'ufi finir de siroter son verre.

Leiloune
Messages : 13
Enregistré le : 19 sept. 2014 16:58

Re: [Défi] Leiloune Nyoki

Message par Leiloune » 28 nov. 2014 16:42

Dryal Nendili et Lyly Healy nous explique leur point de vue

De bon matin, avant de partir à l'aventure, j'ai eu la chance de croiser Dryal et Lyly à la maison de la compagnie.
Elles ont toutes les deux accepté chaleureusement de répondre à mes quelques questions, le compte rendu ci-dessous.

Leiloune Nyoki : Bonjour dryal
Dryal Nendili : Bonjour Leiloune
Leiloune Nyoki : Nous allons dans un premier temps parler des nouveaux arrivants. Que pensez-vous des nouvelles recrues ?
Dryal Nendili : Je pense qu'on a eu une bonne moisson cette fois encore, je suis impatiente de rencontrer le dernier arrivé Ishiro.
Leiloune Nyoki : De quelle manière vous investissez vous dans leur intégration à la compagnie ?
Dryal Nendili : Et bien pour ma part Hiruma est la première recrue que je prends sous mon aile, sinon j'ai toujours aidé ceux qui en avaient besoin à réaliser leur défi. Et je suis toujours prête à les aider dans leur progression ou répondre aux questions qu'ils pourraient se poser sur les veilleurs.

Image

Leiloune Nyoki : Pensez-vous que les évènements mensuels soient un bon moyen d'intégration ? Et que pensez-vous de ces évènements ?
Dryal Nendili : Oui ce genre d'évènement à mon avis permet une meilleure intégration et je regrette qu'il n'y en ait pas assez.
Leiloune Nyoki : Pour tout vous dire, un évènement est en préparation. Qu’est-ce que vous aimeriez voir comme type d'évènement ?
Dryal Nendili : Des courses de chocobos ou des jeux de piste par exemple, le dernier évènement organisé par Roderic était un trés bon exemple.
Leiloune Nyoki : Merci beaucoup pour le temps que vous m'avez accordé, cette interview est terminée.
Dryal Nendili : C'est moi, je suis ravie d'avoir pu t'aider, bon courage pour la suite.
Leiloune Nyoki : Merci.



Leiloune Nyoki : Bonjour Lyly
Lyly Healy : Bonjourrrr
Leiloune Nyoki : Parlons dans un premier temps des nouvelles recrues. Que pensez-vous des nouveaux arrivants ?
Lyly Healy : Les tout tout nouveaux je n’ai pas encore eu le temps de trop les connaitre, ils sont peut être timides.
Leiloune Nyoki : Nous avons tous hâte de mieux les connaitre. Comment participez-vous en règle générale à l'intégration de nouvelles recrues ?
Lyly Healy : Et bien... je les aide s’ils ont besoin, et puis mon charisme naturel fait le reste.
Leiloune Nyoki : Et comment vous sentez vous intégrée désormais ?
Lyly Healy : Oh bin très bien intégrée ! On m’a fait des propositions pour les rosters, on me prend régulièrement pour les donjons, on m’aide pour mes cartes et on m’a même accordé un crédit pour ma maison ! Je suis même dans un secret de guilde actuel mais chut !
Leiloune Nyoki : N'en dites pas plus. Que pensez-vous des évènements mensuels, tels que des concours ou des courses ?
Lyly Healy : Malheureusement je n’y ai jamais participé, mais je trouve l’idée amusante de vraiment faire vivre nos personnages plutôt que de ne faire que du pve.
Leiloune Nyoki : Pensez-vous qu'il s'agit d'un bon moyen d'intégration pour les "nouvelles recrues" ?
Lyly Healy : Et bien cela dépend des nouvelles recrues , certaine sont surtout là pour avancer dans nos rosters, mais c’est une très bonne idée pour ceux qui aiment le rpg et le style théâtral, mais moi je suis pour !
Leiloune Nyoki : Quel(s) évènement(s) aimeriez-vous voir mis en place ?
Lyly Healy : Le mariage !!!! Je rêve d’un prince charmant faisant de moi ça petite princesse ! Sinon, des barbecues sur la plage, des réunions des officiers dans la salle de réunion, la construction d’une salle de théâtre avec des mise en scène, des défilés de bikini, avec l’élection de miss veilleur, même si je sais que je gagnerai ! Toutes ces petites choses peuvent nous rapprocher car je trouve que nous ne faisons pas assez vivre notre belle guilde sur ce point.

Image

Leiloune Nyoki : Et bien ! Que des rêves pour la petite miqo'te que vous êtes.
Lyly Healy : oui !
Leiloune Nyoki : Merci pour toutes vos réponses ! (Lyly Healy) je vous en prie


Après quoi, nous sommes toutes trois parties reprendre nos aventures en Eorzéa.

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 48

Re: [Défi] Leiloune Nyoki

Message par Mandosa » 28 nov. 2014 16:59

Très bon travail de Journaliste ma petite Leiloune ^^

Aller zou encore 2 et sa ira pour ta première partie !
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités