IRL: Je m'appelle Rayan, j'ai 14 ans (presque 15) et j'ai 3 nationalité : Anglaise, française et tunisienne. Les jeux vidéo? Ma vie. J'ai commencé les MMORPG à l'âge de 9 ans, en jouant a World of Warcraft puis au premier Guild Wars, ensuite le 2ème et après Tera etc...
Dans tous les MMORPG, ma classe favorite reste le DPS a distance. En effet, je parcours chaque jeux que je joue avec mon familier.
Je suis actif, car je suis bientôt en vacance ( Le samedi prochain) et j'adore l'équitation et le tennis.
J'adore votre guilde, car votre forum est très instructif grâce aux jeux que vous jouez. J'aime également le faite que vous êtes une équipe soudée, une famille, vous êtes en transe! J'adore!!
PS: Merci à Mandoska Beauregard qui m'a vachement aidé, je te suis très reconnaissant !
Merci d'avoir prit la peine de lire, et j'espère à tout coeur de rejoindre cette guilde ou plutôt cette famille soudée
PS 2: Miles veut dire soldat en latin et Hufflepuff vient d'une des maisons d'Harry Potter (Poufsouffle ce qui signifie loyauté, détermination) d'ou l'histoire que j'ai crée