Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

*[Annulé] Miles Hufflepuff

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Miles Hufflepuff

*[Annulé] Miles Hufflepuff

Message par Miles Hufflepuff » 24 mai 2014 20:19

« La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure. » Depuis sa tendre enfance, Miles était toujours fasciné par son père, qui était un grand aventurier. Il parcouru les cieux, de terres en terres pour exterminer les tribus barbares. Mais, son père perdit vie lors d'une effroyable guerre qui oposa des tribus barbares. Son père avait combattu avec une détermination et une force incroyable. Malheureusement, sa fatigue gagnait du terrain jusqu'à sa mort... A l'âge de 16 ans, Miles voulu découvrir d'autres horizons comme son père, qui fût un example pour son village... C'est alors qu'il fût arrivé au port de Limsa Lominsa, car il était en symbiose avec la mer... L'aventure commença. Voilà mon histoire! :D

IRL: Je m'appelle Rayan, j'ai 14 ans (presque 15) et j'ai 3 nationalité : Anglaise, française et tunisienne. Les jeux vidéo? Ma vie. J'ai commencé les MMORPG à l'âge de 9 ans, en jouant a World of Warcraft puis au premier Guild Wars, ensuite le 2ème et après Tera etc...

Dans tous les MMORPG, ma classe favorite reste le DPS a distance. En effet, je parcours chaque jeux que je joue avec mon familier. :P

Je suis actif, car je suis bientôt en vacance ( Le samedi prochain) et j'adore l'équitation et le tennis.

J'adore votre guilde, car votre forum est très instructif grâce aux jeux que vous jouez. J'aime également le faite que vous êtes une équipe soudée, une famille, vous êtes en transe! J'adore!! :D

PS: Merci à Mandoska Beauregard qui m'a vachement aidé, je te suis très reconnaissant !

Merci d'avoir prit la peine de lire, et j'espère à tout coeur de rejoindre cette guilde ou plutôt cette famille soudée

PS 2: Miles veut dire soldat en latin et Hufflepuff vient d'une des maisons d'Harry Potter (Poufsouffle ce qui signifie loyauté, détermination) d'ou l'histoire que j'ai crée :D

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Re: *[Candidature Miles Hufflepuff]

Message par Shraya » 24 mai 2014 22:24

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum. Je te remercie pour l'intérêt que tu porte à notre communauté.

Malheureusement, je ne pense pas que nous allons pouvoir donner suite à ta candidature. En effet, nous ne recrutons que les joueurs majeurs ou les mineurs enfants de joueurs Veilleurs.

Désolé

je te souhaites un bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Image

Miles Hufflepuff

Message par Miles Hufflepuff » 25 mai 2014 9:43

D'accord, je comprends.. Merci quand même d'avoir prit la peine de lire ma candidature! Je vous souhaite une très bonne continuation à vous aussi. :P

Miles Hufflepuff

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 25 mai 2014 10:40

Bonjour Miles.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Dans tous les cas, on reste en contact si on a besoin de quoi que ce soit.
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 25 mai 2014 11:42

Dommage, belle candidature. Bonne chance pour ta recherche d'une CL. N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'un coup de main ig.

Miles Hufflepuff

Message par Miles Hufflepuff » 25 mai 2014 14:56

Ar, ce n'est pas grave mais n'ayez crainte, quand je serai majeur je repostulerai !!

Mais pour l'instant, je recherche une guilde...

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 25 mai 2014 16:21

Très difficile pour nous de t'orienter vers une guilde plutôt qu'une autre. Déjà nous ne les vivons pas de l'intérieur.
Ensuite, comment faire pour t'orienter vers celle qui sera l'élue.

Souvent, il y a un déclic humain qui se fait et qui fait qu'une guilde devient la guilde.

Courage Miles, je suis sûr que tu trouveras une maison digne de toi. ;)
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Miles Hufflepuff

Message par Miles Hufflepuff » 25 mai 2014 18:14

Je sais qu'il y'a une guilde comme vous mais sachez qu'à mon avis vous êtes la meilleure guilde, :D vous avez la classe, votre forum, l'emblème, les membres, et votre maison! Vous avez aussi une histoire très chargès! Bref, je vous remercie d'avoir créer cette guilde :)

La classe 8)

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »