Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Défi] Sanako Shihoin [validé]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

[Défi] Sanako Shihoin [validé]

Message par Cyda Leone » 17 déc. 2013 14:14

Cher Sanako,

Le temps est venu où dans ton long périble, semé d'embuches mais aussi de découvertes merveilleuses tu te dois d'être confronté à ce supplice auquel tout un chacun ici y a consacré temps et énergie, larmes sang et eau.

Oui, il est venu l'instant sacré de ton défi, qui fera de toi, enfin me diras-tu, un frère d'arme accompli et notre paire.

信実子

J'ai au court de mes aventures rencontré d'étranges personnes, dépourvues d'oreilles longues, un peu comme des Hyur mais avec l'air intelligent, des yeux petits et malins, une peau jaune. Ils m'avaient dit qu'ils venaient de très lointaines contrées de l'orient, une île d'or mystérieuse et inabordable.

Lors de nos conversations avec eux, j'ai laissé échappé ton prénom et étonnés ils me dirent que ce prénom venait de chez eux, 信実子, et qu'il signifiait "la fille de la vérité".

J'étais stupéfé et on ne peut plus convaincu que tout ceci ne pouvait être une coïncidence et que véritablement, ce prénom ne t'avait pas été donné par hasard.

La personne, qui, voyant ton regard éclairé des premières lueurs de l'aube, aux premières minutes de ta vie, a compris qu'à travers eux, c'est la vérité qui était perçue.

C'est donc donc à ce sujet que j'ai décidé de créer tes épreuves, la vérité, à travers trois aspects différents.

ETAPE I : La vérité sur nos officiers

Image

Tu interrogeras nos chers officiers, tu vas leur demander à chacun un détail croustillant sur un autre officier et me compiler tout ceci sous la forme d'une chanson courte. Tu auras le droit de la chanter sur TS si tu le souhaites.
Attention, tout ceci ne doit en aucun cas visder l'honneur irréprochable de nos officiers tant aimés.

ETAPE II : La vérité sur l'art de la décoration de sol

Image

Tu le sais, mon art de la carpette est peut-être le plus incroyable de toute cette noble compagnie. Ainsi, en tant que mentor, je me dois de te passer le flambeau. Je sais que tu as suivi mes nombreux conseils dans ce domaine, tes aventures au cap vend d'ouest montrent que tu as été une brillante carpette.

Mais ne t'arrête pas là !! L'art de la décoration de sol ne s'arrête pas là alors je voudrais que tu prennes trois gravures de toi prouvant que tu as été une brillante carpette face à trois adversaires renommés redoutables.

Je te laisse le choix de savoir qui te va carpétifier mais je compte sur toi pour me faire honneur.

ETAPE III : La véritable manière d'utiliser un joypad

Image

Bien que ne te servant pas comme moi, de l'outil de mage blanc "Plaie Station 3", je sais que tu aimes te servir de cet étrange outil nommé joypad.

Ainsi, j'aimerai que tu fasses un petit traité du bon usage de cette planche à joie lorsque l'on est moine.
Attention ! Pas de descriptif technique ! Nous sommes des Miqo'te, pas des ingénieurs !

Je ne me fais aucune inquiétude quand à tes aptitudes à accomplir tes défis.

Sache que comme toujours, je serai sévère, mais juste.

頑張って!!!!
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Laotzu
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Laotzu » 08 janv. 2014 13:54

HRP

Plop all,

Je commence à poster la réalisation de mon défi, sachant que l'étape I est toujours en cours et que la III arrivera rapidement, je les mettrai à jour lorsqu'elles seront terminées.
On sait jamais, des fois qu'une explosion atomique ou la chute d'un météore ne viennent rayer le Nord, ces parties du défi sont au moins en ligne ;-).

/HRP

Sanako

Laotzu
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Laotzu » 08 janv. 2014 13:55

Etape I : La vérité sur nos officiers

Sanako est toute excitée aujourd'hui. Elle a reçu son défi et sait ce qu'elle doit faire, plus d'incertitude.
Elle commence à lire les instructions concernant la première étape, sort son crayon à papier et met en évidence les mots qui lui semblent important.

"[...] interrogeras [...] officiers [...] détail croustillant [...] compiler [...] chanson"

Elle prend un air dépité.
"Une chanson... Mais est-ce que j'ai l'air d'être barde, moi? Je sais me servir de mes poings, pas de la plume... C'est Fuvy qui chante, pas toujours juste, mais il chante... Moi pas! Et bien, la barre est haute pour cette première étape!"

Elle se ressaisit rapidement, prend un sourire malicieux, puis raye la suite concernant l'honneur irréprochable des officiers.
"Hi hi, tout dépendra des informations que l'on me partagera."
"Interroger..."
Elle réfléchit rapidement à ce mot avant de faire des associations.
"Interroger = enquêtes = espionnage = interrogatoire = torture = soudoiement = manipulation = ..."
"Voici donc le sens caché, il s'agit en fait d'une épreuve de force et d'endurance! Et çà, c'est dans mes cordes!"

"On va commencer molo, tout en douceur, et de façon ME-THO-TIQUE."
Après consultation du registre de la compagnie, Sanako commence à griffoner quelques notes dans son calepin.
Calepin a écrit : Asrid, Hyur
Isenwan, Lalafell
Shray, Miqo'te
Yuzu, Hyur
Yumea, Miqo'te
Iskkior, Elezenne
Ecxos, Hyur
Laverna, Hyur
"Mais! C'est quoi tout ces Hyurs? Et puis, autant d'officier? Mais c'est plus une chanson que je vais devoir écrire là."
Elle rajoute un mémo dans son carnet.
Calepin a écrit : Note pour plus tard : envoyer à Maître Shray une réclamation concernant la surpopulation au sein des Officiers et la sur-représentation des Hyurs.
"Bon, bah... Y'a plus qu'à."

Au bout de plusieurs lunes, Sanako est parvenue à un résultat. Elle a immortalisé son texte sur parchemin & a scellé ce dernier : il sera révélé en temps voulu.
Les Officiers a écrit : REFRAIN

• Et tchic, et tchic, et booom!
    Garants de nos valeurs,
    Ils sont exemplaires et impliqués,
    Mais qui sont ces Veilleurs?
    Ce sont les Officiers, oh yeah!
    Et tchic, et tchic, et booom! Booom!
Partie 1

• Commencons par Helaynna, l'Hyur dont la vitesse de progression,
    est proportionnelle à la dangerosité d'une nuée de moucheron...
    Enchaînons avec Laverhna, l'Hyur qui est une source d'inspiration,
    pour les linguistes de tout horizon...
REFRAIN

Partie 2

• Il y a Yuzu, l'Hyur expatrié aux pulsions bestiales,
    Ainsi qu'Asrid, l'Hyur mégalo dont la voix restera dans les annales,
    On peut dire que leurs mémoires n'est pas vraiment fiable,
    Du genre sélective, c'est assez incroyable!
REFRAIN

Partie 3

• N'oublions pas Iskkior, l'Elezenne, ou le cochon sauvage des forêts?
    En tout cas, c'est la réincarnation qui a été décidé!
    Ni Isenwan, l'accueillante lalafell toujours prête à rendre service,
    entre deux tasses de tisane, hum, quel délice!
REFRAIN

Partie 4

• Finissons avec Yumea, Miqo'te égérie des crevettes cuites,
    il paraît que c'est une cavalière émérite,
    Et enfin, Shraya, l'impassible Guilde Leader,
    Attentif aux bonnes formes des Veilleurs!
REFRAIN
HRP

PS : Non, je ne chanterai pas sur TS! Le but recherché est-il de faire déserter le vocal? ^^

/HRP
Modifié en dernier par Laotzu le 26 janv. 2014 20:30, modifié 2 fois.

Laotzu
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Laotzu » 08 janv. 2014 13:55

Etape II : La vérité sur l'art de la décoration de sol

"Hum... Probablement l'investissement en sang... Et pas n'importe lequel, le miens de sang!"

Prend un air tragique, et fait usage de tous ses talents de comédienne.
"Oh mon Dieu, c'est terrible! Mon mentor... mon mentor... Il veut ma mort! Bouhouhouhou..."
"Pas une fois, pas deux fois, mais trois fois! Mais qu'ai-je donc fait pour mériter çà?"

"Quelle idée de faire souffrir une belle et jeune Miqo'te telle que moi!"
Sanako réfléchit quelques instants.
"Voyons voir, trois adversaires pour me tenir tête, trois adversaires pour faire la carpette."
"C'est tout vu! çà ne peut être qu'eux!"

Sanako est soudainement effrayée à l'idée d'une pensée...
"Et... Et si je ne meurs pas? çà veut dire que j'échoue mon défi? Aaaaaah! Pourvu qu'ils soient assez puissant!"
"Surtout que... La quintessence de l'art de la carpette ne peut être atteint que lorsqu'il est naturel."
"Je ne parle pas ici de mort naturelle, mais bien de mort violente : cependant, elle ne doit pas être volontaire, ou sinon la gravure serait sans âme et perdrait son aspect réaliste."
"Je ne dois donc pas me forcer!"

Ifrit HM

Ifrit Slash
Image

Ifrit Booom
Image

Garuda HM

Garuda, la triplette
Image

Garuda, l'oeil du cyclone
Image

Garuda, le vert c'est safe
Image

Titan HM

Titan Hit
Image

Titan VS Lalafell
Image

Cette dernière gravure, je l'ai simplement intitulé : "La double mort des Miqo'tes"
Image

Petite précision : les 2 premiers primordiaux sont tombés durant ces combats, tandis que Titan, lui, c'est une autre histoire... Je n'ai pas du forcer le naturel pour mourir.
Ces gravures ont été prise lors de ma première rencontre avec chacun des primordiaux HM. (Hormis la double mort des Mi'qotes)

Voici, en prime, une carpette bonus, juste pour le plaisir :
Image

Saurez-vous reconnaître les différents protagonistes?

Laotzu
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Laotzu » 08 janv. 2014 13:57

Etape III : La véritable manière d'utiliser un joypad

"Bien, bien, bien... Il est temps de passer à la partie didactique de ce défi!"
Sanako sort son uniforme d'instructrice.

"Et bien, comment utiliser un joypad? Mais qu'est-ce qu'un joypad?"
"Le joypad est appelé plus communément une manette. Et à quoi sert une manette?"
"Une manette est un dispositif qui permet d'effectuer une interaction."

Elle réfléchi quelques instants.
"Il y a plusieurs types de manette. Le plus simple serait d'interviewer quelques experts, je pense par exemple aux célèbres ingénieurs des forges de Garlond."
Elle hausse les épaules...
"Mais j'ai bien peur qu'ils n'aient mieux à faire que de répondre à nos questions, il va donc falloir vous contenter de mes connaissances."

"Tout d'abord, il y a la manette de type levier."

Manette : Levier
Image

"Cette dernière peut-être positionnée soit horizontalement, vers verticalement. Et on peut l'actionner suivant le cas, de bas en haut ou de haut en bas, de gauche à droite ou de droite à gauche..."
"Bref, il suffit tout simplement de la pousser dans le sens voulu..."
"Sur la gravure précédente, vous pouvez voir le cas d'un monte charge... Mais il y a également des systèmes plus complexe! Par exemple, le système de commande des aeronefs comme l'Enterprise."
"Malheureusement, je n'ai pas gravure là-dessus... On m'a parlé d'espionnage industriel, d'informations top secrètes... çà m'a parut compliqué comme notion, du coup j'ai zappé! Et tout ce qu'il faut retenir c'est qu'il n'y a pas de visuel là-dessus, mais faite-moi confiance, il y a des leviers de toute façon!

"Puis, il y a la manette de type poussoir."

Manette : Poussoir
Image

"Celle-ci, c'est plus facile, suffit de l'enfoncer."
"Je vous cache pas que je me suis sentie comme une Lalafell devant cette manette... Si grande!"
Sanako s'interroge.
"Mais du coup, comment se sent un Lalafell devant cette manette?"

"Et enfin, la manette de type poignée."

Manette : Poignée
Image

"Je vous accorde que l'illustration ne ressemble pas vraiment à une poignée, mais je sais que vous avez de l'imagination... C'est probablement la manette la plus utilisée."
"Voilà, voilà, on arrive à la fin de cet exposé..."
"Et pour répondre à la question initiale..."

Sanako pensive
Image

"Comment un moine utilise-t-il correctement une manette? Et bien, comme tout le monde : en l'actionnant!"

L'auditoire semble perplexe et ne pas faire le lien entre le joypad et son brillant exposé... Sanako se demande bien pourquoi! Elle, faire un Hors Sujet?

Conseils sur l'utilisation d'un joypad

Je vais essayer d'être concis dans ce guide et ne pas trop entrer dans le détails/technique.

Plusieurs éléments sont à en prendre en considération au niveau du gameplay lorsqu'on utilise un joypad :
- Le déplacement
- La caméra
- Le ciblage
- L'interface

Le déplacement
Deux modes de déplacement sont proposés : le mode standard et le mode legacy.
Le mode standard permet un déplacement classique : la touche HAUT fait avancer le personnage, les touches GAUCHE et DROITE font tourner le personnage, et la touche BAS le fait reculer.
Le mode legacy permet un déplacement dans la direction souhaitée : le personnage avance, il ne recule pas ou ne tourne pas. Par exemple, en cliquant sur la touche BAS, le personnage va courir vers "soi" et non pas reculer.
Le mode legacy est bien plus adapté au jeu à la manette. Et je trouve qu'on sort plus facilement des AOE avec ce mode.

La caméra
La caméra doit toujours être reculée au maximum, pour avoir le meilleur champ de vision possible. Une option est disponible pour qu'elle se remette automatiquement à la distance habituelle dès que possible lorsque cette dernière s'est rapprochée à cause de la configuration de la zone.
Je n'ai personnellement pas trouvé d'intérêt à la vue subjective... La distance à la caméra se règle facilement en combinant le bouton gauche avec le stick analogique droit.
Au niveau de la caméra, on peut opter pour verrouiller la caméra sur la cible. Plutôt fan de cette fonctionnalité au début en jouant au clavier (je l'estimais même indispensable quand je l'ai découverte), je ne l'utilise plus maintenant. En effet, çà permet de tourner aisément autour de la cible pour se positionner, mais il y a une contre-partie : si on veut rapidement quitter la zone à cause d'une AOE, il faut soit désélectionner sa cible pour se retrouver en "roue libre", soit changer le mode pour ne plus être verrouillé. Et avec un peu de lag, il est en général trop tard pour quitter la zone d'AOE.
Le mode de déplacement legacy à la manette permet de se positionner aisément, inutile de perdre du temps et se mettre en difficulté en verrouillant la caméra.

Le ciblage
De nombreuses fonctionnalités sont proposées au niveau du ciblage. On peut personnaliser jusqu'à 4 modes de ciblages différents et les activer à tout moment en combinant le bouton gauche avec l'un des 4 boutons situés à droite (A, B, X et Y).
On peut connaître son mode de ciblage au niveau de sa barre de PV, il peut être indiqué par exemple Tous, Ennemis ou encore Personnalisé.
Bien que ces modes de ciblage soient pratiques, en théorie, je déconseille de les utiliser et je conseille même de les désactiver. En combat, on peut perdre 1 ou 2 secondes qui sont précieuses à changer de mode... De plus, çà augmente les risques de faire une mauvaise combinaison de touche et de se retrouver dans un mode instable. Le temps de comprendre ce qui arrive et c'est la mort :p.
Par contre, ce que je recommande d'utiliser c'est un ciblage spécifique quand l'arme est dégainée (ennemis, éléments du décor et signes), et un autre ciblage quand l'arme est rengainée.
En tant que moine, pour changer rapidement de cible, il suffit d'appuyer sur la touche annuler pour perdre sa cible actuelle, puis d'appuyer sur la touche valider pour sélectionner la cible la plus proche. Ce qui correspond exactement à ce que nous souhaitons en tant que classe cac.
On peut également parcourir les équipiers avec les touches HAUT et BAS de la croix directionnelle, ou les ennemis avec les touches GAUCHE et DROITE en cas de besoin.
N'oubliez pas d'appuyer sur la touche valider lorsque vous parcourez les cibles, sinon elle ne sera pas sélectionnée.

L'interface
Tout comme pour le ciblage, nous pouvons préciser quelles barres de raccourci sont navigables lorsque les armes sont dégainées et lorsqu'elles sont rengainées.
Je recommande de ne pas avoir plus de 2 barres de raccourci navigables lorsque les armes sont dégainées. On peut ainsi switcher entre les 2 barres en cliquant uniquement sur le bouton droit... Ce qui est plus rapide que de faire une combinaison de touche pour sélectionner l'une des 8 barres de raccourci, et moins source d'erreur (dû à la panique du combat par exemple ;-)).
Voici mes 2 barres de raccourci actuelles en combat :

Barre raccourci 1
Image

Sur cette première barre, on retrouve tout ce qui est buf temporaire, attaque mono-cible et dot.
J'ai également opté pour regrouper mes actions en fonction de la position que je dois avoir par rapport à la cible et de façon à faire un cycle...
Le cycle I est le dernier groupe de 4 boutons : les attaques doivent être placées derrière la cible pour être optimales.
Le cycle II est le second groupe de 4 boutons (il commence par le tâcle du dragon) : les attaques doivent être placées de côté pour être optimales.
Les attaques qui doivent être portées dans une même posture (opo-opo, raptor, coeurl) ont la même position au sein de leur groupe de 4 boutons.
Je trouve cela plus simple pour savoir comment enchaîner les actions et comment se positionner.

Barre raccourci 2
Image

Sur cette seconde barre, j'ai mis le cycle III que je qualifierai de cycle AOE, ainsi que les bufs permanents.

Autres points
Quelques derniers conseils pour terminer :
=> Supprimer la fonctionnalité de Verrouillage sur cible associée au clic sur le stick analogique de déplacement. Aucune action ne doit être associée à ce clic pour éviter les accidents de manipulation...
C'est du vécu : combat tendu, il faut éviter une AOE, en me déplaçant, j'appuie trop fort sans m'en rendre compte sur le stick analogique (combat tendu, hein ^^), hop basculement en verrouillage sur cible, et là, c'est le drame!

=> Supprimer la fonctionnalité passer en vue subjective associée au clic sur le stick analogique de la caméra, et le remplacer par l'action dégainer/rengainer arme.

Voilà voilà, le mot de la fin : je joue sur PC et j'ai longtemps alterné/testé entre le mode de jeu clavier/souris et manette (jusqu'à mon lvl 45). Pour finalement, définitivement opter pour la manette. çà demande une petite adaptation au début mais une fois son interface bien configuré, c'est vraiment top.

Laotzu
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Laotzu » 10 janv. 2014 1:15

MAJ de la troisième étape.
Image

Final Fantasy XIV - Sanako Shihoin : Moine

Lyriand
Bavard(e) débutant(e)
China

Message par Lyriand » 10 janv. 2014 7:55

Bravo pour la réalisation de ton défi 8)
Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape la souris, c'est un bon chat.

[FF14] Lady Asrid Darkheim

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 10 janv. 2014 18:49

Belle avancée de ton Défi mon chère Sanako, je trépigne d'impatience pour la révélation du parchemin ! :D
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Re: [Défi] Sanako Shihoin

Message par Cyda Leone » 26 janv. 2014 20:19

Sanako a écrit :Coming soon...
Nuuuuuuu, Ma chère, très chère disciple !!!!

Je me fais mont et merveilles de t'introniser demain !!

Toujours dans l'attente de ces quelques vers. Je te sais perfectionniste, mais point trop n'en faut ! Ne t'inquiète pas, toutes mes espérances sont déjà comblées au vu de ton défi et je sais cette dernière partie pure formalité au regard de ton talent.
Image

Laotzu
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Laotzu » 26 janv. 2014 20:36

Cher mentor,

Pardonnez-moi le temps que j'ai mis pour vous faire parvenir cette chanson...
La composition n'est pas mon fort et il est vrai que si j'attends d'être satisfaite de mon travail, je ne la publierai jamais!

Je me lance donc, j'espère que cela suffira.

Sanako
Image

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 26 janv. 2014 21:17

Sanako, ôôôôôôôô Sanako, quel travail admirable.

Je pense que tu le sais déjà mais lorsque l'on m'a confié la lourde tâche de te guider au sein de cette guild, j'étais pour le moins intimidé, moi, le moins béliqueux, assuré, self confident (euh... je sais pas en français) de cette vénérable institution.
J'avais dès l'origine était charmé par l'application de ton application (les anglicistes apprécieront le jeu de mot) et je ne savais pas trop comment m'y prendre.
Il se trouve que ma mentor, la TERRIFIANTE Dame Asrid, qui fut ma mentor, usant de tous les objet contondants possibles pour m'apprendre les rudiments du métier était,de par sa nature même, fort différente de moi, petit mage blanc inoffensif qui de temps en temps, possédé par une schizophrénie débordante, se transforme en mage noir pour commettre l’impardonnable. Il était donc difficile pour moi de me placer sur l'échiquier (blanc, noir, les amateurs d'échec apprécieront).

Venons-en à ton oeuvre, j'avais proposé un défi qui me semblait peut-etre trop long, mais quelle ne fut pas ma surprise que ton acharnement à la tache t'avait fait commettre, au sens littéral, les douze travaux d'Hercule.

Donc, sur cette chanson, tant attendue, tu auras compris l'objectif de ma mission, te faire découvrir toutes les illustres personnalités qui composent le lead de notre guilde et oui, j'ai retrouvé dans ces portraits l'exacte personnalité en peu de mots de nos officiers, le sieur Iskki appréciera j'en suis sûr également.
De très bonne facture cette première partie qui en fut la dernière arrivée.
Validé

Mais là ou de simple apprenti tu es devenu maître, c'est bien sur l'art du carpétisme. Admirable, et de magnifiques gravures par ailleurs qui rappellent à toutes et à tous des moments inoubliables.
Mais vois-tu, j'ai découvert récemment que le carpétismes est un art qui se perd rapidement avec le temps, j'ai le sentiment d'avoir perdu mon don, me voyant même parfois seul sur le ring face à un Titan qui ne semble plus si motivé à me pulvériser. Peut-être se lasse t'il ?
Mais oui, je te nomme officiellement maître Carpette, car tu as rempli en tout point d'admirables choses sur ce plan et, au demeurant, c'est avec une aussi grande fierté que je te vois petit à petit perdre ton don.
Je valide.

La troisième partie, était, il me semble, de fort loin la plus difficile et là, tu n'as pas répondu à mes attentes, mes les as littéralement soufflées. Vraiment un travail admirable car tu as répondu en tout point à mes exigences avec un sens de l'humour assez parfait.
J'aime à penser que ce travail permettra à certains d'envisager une autre optique de combat.
La mise en bouche, description et contextualisation de ce qu'est une planche joie est admirable. Cela m'a d’ailleurs fait digresser, me mettant à penser que vraisemblablement, à force d'appuyer sur moi avec son pied, Titan devait penser que j'étais une planche à joie, remarque, après correction, peut-être que Titan pensait que j'étais une pédale... euh... non... oublie.

Je valide et ne peut que t'encourager à publier cet article également dans la mog académie pour en faire un très officiel tutoriel.

Bref, pour conclure, ma très chère Sanako, je suis fier de très officiellement valider ton défi et ouvrir les portes de cette guilde à une combattante compétente, fidèle et valeureuse. Mais en plus de toutes les qualités dont tu as su toujours faire preuve, deux, et non des plus voyantes ont toujours su attirer mes graces, à savoir ta discrétion et ta modestie, qui sont pour moi non pas celles d'un grand combattant, mais d'une grande personne dans toute ses acceptions.

Je suis fier d'avoir été ton mentor.

PS, maintenant, tu pourras appeler Dame Asrid "maman".
Image

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 27 janv. 2014 9:42

En effet, c'est un travail proprement admirable !

Mais, dis moi, aurons nous le plaisir d'entendre ce fameux chant ce soir lors de la cérémonie ? Je dois avouer que je suis plus que curieux d'entendre ça en direct live !

PS : Je trouve que mamie Asrid serait plus approprié *clin d'oeil*

PPS Que lis-je ? Moi EléréenNE ? Crois tu que j'ai l'air d'une femme ?!? Ce n'est pas parce que notre corps est svelte et élancé que notre virilité doit être insultée.. Tu me paiera ça ce soir.
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 27 janv. 2014 9:57

Bravo pour cette Chansonnette,
Qui me donna de multiples risettes,
Elle est vraiment super chouette,
Et ce soir ce sera ta Fête !

Bravo Sanako pour ton défi dans un premier temps, et aussi pour les valeurs des Veilleurs que tu as su démontrer en jeu et sur notre forum.
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Laotzu
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Laotzu » 27 janv. 2014 15:14

Sanako est émue
Merci, merci à tous pour vos messages, ainsi que pour l'aide reçue pour accomplir ces défis. Merci Cyda, pour m'avoir guidé et pour les enseignements reçus à tes côtés.

Sanako est amusée de la réaction d'Iskkior et en profite pour rajouter une couche. Elle se tourne vers les Veilleurs présents :
A vrai dire... J'ai toujours pensé que Isskior était... un homme!
Alors, imaginez un peu mon étonnement, lorsque, durant mes investigations, j'ai mis la main sur ce terrible secret!
Mais oui, la fiche d'état civil d'Iskkior est formelle :
La vérité sur Iskkior
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »