Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Candidature Handori [recrue *][Annulée]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Handori

Candidature Handori [recrue *][Annulée]

Message par Handori » 20 nov. 2013 21:45

La nuit était froide et le vent soufflait. Dans sa grotte, Handori Amenos récitait des paroles occultes au coin du feu. Un grondement de tonnerre se fît entendre au loin, suivit d'un flash. Soudain, un parchemin vola à travers la grotte, puis se posa dans le feu.

Sans hésité Handori pris le parchemin, piqué par la curiosité, avant qu'il ne brûle, il souffla puis eu le temps de voir écrit " Les veilleurs " puis le parchemin se consuma.

" Les veilleurs... qui sont ils... ? "

HRP :

Bonjour, alors pour la petite histoire, j'avais d'abord postuler dans la section AOC, puis finalement j'ai bien réfléchis et ai décidé de rejoindre les veilleurs du côté de Final Fantasy 14 pour plusieurs raisons, d'une j'ai un abonnement en cours et ça m'embête de payer pour rien, de deux le jeu m'intéresse beaucoup mais n'ai pas pris le temps de m'y attacher.

De trois, votre communauté as l'air bien présente sur ce jeu ce qui je pense est une bonne chose pour une intégration au sein des veilleurs que j'affectionne particulièrement, bien que nous ne nous connaissons pas encore.

J'adhères à vos valeurs d'entraide, de solidarité et de respect, pour le courage et le panache ça reste à voir :p je suis un timide introverti.

IRL :

Je m'appel Dorian, mais ça c'est pas important, j'ai 22 ans et j'ai parcouru plusieurs mmo avant de me décider, pour l'instant donc, ce sera Final Fantasy, et c'est à vos côtés que je souhaite prendre part à l'aventure

J'ai commencer avec un occultiste sur moogle ( j'étais sur ragnarok a la base ) et il n'est que niveau 7, je ne sais pas si cela pose problème ou pas :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas :) ( je possède déjà votre TS mais je ne sais pas si je peux me permettre de venir alors que je viens tout juste de faire une candidature )

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 20 nov. 2013 22:13

Isenwan AngelSoul parcourait tout Eorzéa à dos de Sedo, son chocobo.
Le terrain accidenté et la sellerie neuve et peu confortable commençait à se faire sentir au bas de son dos.

"Pff, je pensais pas devoir autant en baver en prenant en charge le recrutement de la Compagnie....J'espère que ma collègue Isskior voyage dans des conditions plus confortable...."

Le crépuscule arrivait et la Lalafell voguait à travers camp, hameaux, village pour distribuer quelques tracts de recrutement.

La nuit tombait, l'orage grondait fort. Elle traversait une région rocailleuse et pentue....
Soudain un éclair frappa le sol à proximité du duo en mission.

La légendaire héroïne avec son calme légendaire poussa uniquement un petit cri strident de surprise....
Mais Sedo le Chocobo fut pris d'une panique incontrôlable et commença à courir de façon déraisonné à vive allure....
La pauvre Isenwan s'accrocha désespérément à sa monture en tentant vainement de la calmer. Sans succès....
En jetant un coup d’œil derrière, elle pu voir une bonne quantité de parchemin de recrutement s'envoler et se disperser au grès du vent.....

"J'espère que le hasard les amènera à bon port...."

[HRP]

Bienvenue sur la section Final fantasy, j'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu t'y amusera beaucoup, c'est le plus important.

[/HRP]
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 21 nov. 2013 0:15

Image
Image
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 21 nov. 2013 8:42

je te souhaite une belle route chez les veilleurs handori :)

Merci de nous avoir donné ta confiance :)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 21 nov. 2013 9:17

Bienvenue !!

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 21 nov. 2013 12:27

Coucou !! Bienvenue sur le forum :)

J'ai été surprise hier quand tu m'as mp en jeu, tu as pris l'initiative de parler à un Veilleur après avoir postulé sur le fofo, c'est rare ^^ Et plutôt sympa d'ailleurs :)

+1 pour moi ;)
Image

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Shraya » 21 nov. 2013 14:15

A priori, tu as survécu à Iskki notre officière recrutement c'est que tu dois avoir quelque chose !

+1 pour moi :)
Image

Jemaal Alateth
Apprenti(e)

Message par Jemaal Alateth » 21 nov. 2013 16:39

Youhou on va être plein de nouveaux pour faire la fête :P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto! (Fais attention au bœuf par devant, à l’âne par derrière et à l'imbécile par tout les cotés)

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 21 nov. 2013 16:44

Youhou, plein de nouveaux escla... disciples à exploit... former... :roll:

Soit le bienvenu Handori.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Fanaplayer
Apprenti(e)

Message par Fanaplayer » 21 nov. 2013 19:10

Bienvenue !
Image

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 22 nov. 2013 8:25

J'aurais la grande responsabilité d'être ton mentor sur ce monde-jeu, au vu de ton attachement déclaré à notre communauté, je te donne toute ma confiance.

Concernant le mentorat, voici qui peut t'éclairer, si tant est que tu en as besoin :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=22770

Voilà, nous partagerons quelques aventures, de belles victoires, de cruelles défaites mais toujours en allant devant nous... en suivant les effluves aromatisées de la Sainte Tisane.
Image

Handori

Message par Handori » 22 nov. 2013 13:33

C'est un honneur \o/ j'espère être digne d'être ton disciple

Ecxos
Bavard(e) débutant(e)

Message par Ecxos » 25 nov. 2013 8:09

Bienvenue à toi ^^
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »