Sans hésité Handori pris le parchemin, piqué par la curiosité, avant qu'il ne brûle, il souffla puis eu le temps de voir écrit " Les veilleurs " puis le parchemin se consuma.
" Les veilleurs... qui sont ils... ? "
HRP :
Bonjour, alors pour la petite histoire, j'avais d'abord postuler dans la section AOC, puis finalement j'ai bien réfléchis et ai décidé de rejoindre les veilleurs du côté de Final Fantasy 14 pour plusieurs raisons, d'une j'ai un abonnement en cours et ça m'embête de payer pour rien, de deux le jeu m'intéresse beaucoup mais n'ai pas pris le temps de m'y attacher.
De trois, votre communauté as l'air bien présente sur ce jeu ce qui je pense est une bonne chose pour une intégration au sein des veilleurs que j'affectionne particulièrement, bien que nous ne nous connaissons pas encore.
J'adhères à vos valeurs d'entraide, de solidarité et de respect, pour le courage et le panache ça reste à voir
IRL :
Je m'appel Dorian, mais ça c'est pas important, j'ai 22 ans et j'ai parcouru plusieurs mmo avant de me décider, pour l'instant donc, ce sera Final Fantasy, et c'est à vos côtés que je souhaite prendre part à l'aventure
J'ai commencer avec un occultiste sur moogle ( j'étais sur ragnarok a la base ) et il n'est que niveau 7, je ne sais pas si cela pose problème ou pas
Si vous avez des questions n'hésitez pas