En premier lieu, merci d'avoir joué le "jeu". Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas endossé la peau de mon personnage ... de vieux souvenirs !
Je vais donc me présenter IRL, afin que vous en sachiez un peu plus sur celui qui anime Telrann, Eowaril, Cendre, Fendril et Shenli. Mon épouse viendra se présenter plus tard, là elle dort et demain boulot. Je vais juste créer son compte sur votre forum.
J'ai 47 ans et marié, papa de deux filles vivant à l'Ile de la Réunion. Je joues au MMO depuis l'aube de l'humanité ... heu ... depuis l'aube de la création des ordinateurs (Ultima). J'ai parcouru un très grand nombre de MMO, et c'est sur JOL que j'ai rencontré l'un de vos membres (Aapef), suite à un post de recherche de guilde de ma part. Nous avons échangé entre nous et nous nous sommes décidé comme cela à poster sur votre forum.
Je vous mets le lien au cas où cela vous intéresserait : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1213995
Pour ce qui est du RV en jeu pour discuter. Pas de souci. Le seul point est qu'il faut qu'on se fixe un RV où les deux parties peuvent y participer. En effet, comme je l'ai mentionné plus haut, je vis en Outre mer et il y a de 2 à 3 heures de décalage horaire avec la métropole. Autrement dit, lorsqu'il est 21 heures chez vous, chez moi il est minuit. A cette heure là je dors !
Donc je ne pourrais pas être là ce soir, car au moment où je postes ce message, il est déjà 23h45 chez moi et je suis claqué.
Je peux vous contacter en journée où en tout début de soirée pour vous. A vous de me dire le moment le plus opportun pour le faire.
A bientôt
Telrann