Elle est déjà sur place à Holbrac et attends votre compagnie pour ce défi.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[GW2]DEFI de Mys Tick
-
Mys Tick
- Postulant(e) Bavard(e)
- Messages : 242
- Enregistré le : 10 févr. 2013 18:40
- Localisation : ileoleron
Ce soir commence mon périple pour emmener nos jeunes.
j'en ai dressé la liste
jeunes lvl :
Shanoir,
Arlekin,
Till,
Cepaparla,
Dr Fost
Messian
Datorem
Moarane
Ils sont vraiment de bonnes volontés, j'espère que cela ce passera bien.
J'ai pour m'aider les veilleurs, une escouade de fiers guerriers que rien ne retiendra pour préserver nos jeunes.
Gros veilleurs :
Chicounay
Ravene
Talhana
Derol
Thorgeir
Nolrim
Lili
Rog
Savatica
Mys Tyck
Je communique donc le point de départ ou je vous attendrais vers 20h30, à Hoelbrack sur la Grande place Agora
j'en ai dressé la liste
jeunes lvl :
Shanoir,
Arlekin,
Till,
Cepaparla,
Dr Fost
Messian
Datorem
Moarane
Ils sont vraiment de bonnes volontés, j'espère que cela ce passera bien.
J'ai pour m'aider les veilleurs, une escouade de fiers guerriers que rien ne retiendra pour préserver nos jeunes.
Gros veilleurs :
Chicounay
Ravene
Talhana
Derol
Thorgeir
Nolrim
Lili
Rog
Savatica
Mys Tyck
Je communique donc le point de départ ou je vous attendrais vers 20h30, à Hoelbrack sur la Grande place Agora
-
Mys Tick
- Postulant(e) Bavard(e)
- Messages : 242
- Enregistré le : 10 févr. 2013 18:40
- Localisation : ileoleron
Des gros remerciements à tous ceux qui sont venus pour faire ce bus un peu spécial
Je suis très déçue , aucun screen que j'ai pris n'a pas fonctionné.
Mettez les vôtres
Je ne croyais pas possible d'emmener tous ces jeunes si loin en Tyrie.
Mes amis veilleurs ont été vraiment formidables de m'accompagner et leur aide la bienvenue.
Je vous remercie de tout cœur.
J'espère maitresse Mazurka que vous serez satisfaite de ce parcours que vous avez fait avec nous.
Au plaisir de vous lire. Cordialement
Je suis très déçue , aucun screen que j'ai pris n'a pas fonctionné.
Mettez les vôtres
Je ne croyais pas possible d'emmener tous ces jeunes si loin en Tyrie.
Mes amis veilleurs ont été vraiment formidables de m'accompagner et leur aide la bienvenue.
Je vous remercie de tout cœur.
J'espère maitresse Mazurka que vous serez satisfaite de ce parcours que vous avez fait avec nous.
Au plaisir de vous lire. Cordialement
Les captures d'écrans ont l'air de poser problème. J'en ai moi-même fait un paquet, et je n'en ai qu'une, assez peu jolie, sur le disque. Quelle déception.
La déception s'arrête là bien sur. Je suis très impressionné par le soin avec lequel tu as préparé la sortie. Tu connaissais les chemins à prendre, les écueils à éviter. Tu as fais en sorte de prévenir les plus grosses difficultés.
Tu étais bien entourée, évidemment, avec le nombre de veilleurs, accomplis ou en devenir, qui ont répondus à ton appel. Merci à eux. Cette sortie est tout à faire représentative de l'esprit d'équipe et du plaisir à jouer ensemble que je retrouve sans cesse dans notre guilde.
En ce qui me concerne, j'ai passé une très chouette soirée. Orchestrée avec grandeur par une toute petite asura
Je te remercie, et je remercie tout ceux qui t'ont accompagnés dans ce périple.
Ton défi est une vraie réussite, félicitations !
La déception s'arrête là bien sur. Je suis très impressionné par le soin avec lequel tu as préparé la sortie. Tu connaissais les chemins à prendre, les écueils à éviter. Tu as fais en sorte de prévenir les plus grosses difficultés.
Tu étais bien entourée, évidemment, avec le nombre de veilleurs, accomplis ou en devenir, qui ont répondus à ton appel. Merci à eux. Cette sortie est tout à faire représentative de l'esprit d'équipe et du plaisir à jouer ensemble que je retrouve sans cesse dans notre guilde.
En ce qui me concerne, j'ai passé une très chouette soirée. Orchestrée avec grandeur par une toute petite asura
Ton défi est une vraie réussite, félicitations !

-
Mys Tick
- Postulant(e) Bavard(e)
- Messages : 242
- Enregistré le : 10 févr. 2013 18:40
- Localisation : ileoleron
Merci beaucoup pour ces remerciements et je puis dire que je me suis vraiment investie pour ne pas perdre le nord et nos petits.
Merci Maitresse Mazurka de m'avoir prouvé que l'on peut arriver à tout si on s'en donne la peine.
HRP/ Je suis très fière d'avoir fait cette expédition, me suis couchée bien fatiguée

Merci Maitresse Mazurka de m'avoir prouvé que l'on peut arriver à tout si on s'en donne la peine.
HRP/ Je suis très fière d'avoir fait cette expédition, me suis couchée bien fatiguée
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités















