Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Défi Wylander

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Avatar du membre
Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3952
Enregistré le : 10 sept. 2003 23:34
Localisation : entre un flood et une tablette de chocolat

Défi Wylander

Message par Morghanne » 10 févr. 2013 0:12

Allez, le temps est arrivée ....

... ou je vais pouvoir te tester !

Et ça tombe bien, j'ai besoin de ton aide. J'ai entendu une rumeur... concernant une grotte, que certains appellent la grotte à Ash. Etant donné que je suis assez curieuse, je souhaite que tu élucides le mystère de cette grotte, et si elle existe, que tu m'y guides !

Je pense que tu sais que dans notre beau pays, se cache des zones souvent sombres, remplies d'étranges créatures. Certaines sont plus redoutées que d'autres. Mais comme tu es veilleurs, tu n'a pas peur... Tu devras guider tout un groupe veilleurs terrasser les monstres se trouvant dans Arah, ou dans le creuset de l'éternité (selon ta préférence) en mode exploration. Je veux bien évidemment des photos de cette excursion.

Mais nous ne nous battons pas que contre des monstres. Nos ennemis nous occupent tout autant ! Tu devras participer à une prise de tour/fort en utilisant des engins de sièges. Et il faut bien sûr que cette bataille soit gagnée... Des photos avant (assaut) pendant (toi contrôlant une arme de siège) après (victoire) me prouveront ta valeur !

Edit : J'avais la sensation qu'il manquait une partie de défi. J'ai trouvé. Tu devras aussi participer à la Quête du regard proposé par Jadmire ;)

Bon courage à toi, et n'hésites pas à demander de l'aide aux Veilleurs ;) Sauf à Ash pour la première partie, bien sûr ;)
Modifié en dernier par Morghanne le 10 févr. 2013 9:59, modifié 1 fois.
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

wylander
Messages : 57
Enregistré le : 06 janv. 2013 12:25

Message par wylander » 10 févr. 2013 1:24

cc mentor!!

j ai bien pris la lettre qui m'etais adressé je reviendrais vers vous des que ttes mes preuves seront rassemblé pour arah en explo sa va etre sportif mais tous bon veillieurs ne recule jamais devant la pression comme on dit chez moi la pression faut pas la prendre faut la boire!!!!!




la victoire ou la mort!!!!

Chichounay
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 250
Enregistré le : 30 sept. 2012 7:13
Localisation : Folschviller
Genre :
Âge : 39

Message par Chichounay » 10 févr. 2013 7:47

Tiens tiens, cette première partie me rappelle quelque chose... :wink: Wylander, à ta place j'essayerai le creuset explo plutôt que Arah mais ça c'est un choix personnel...
Image

Avatar du membre
Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3952
Enregistré le : 10 sept. 2003 23:34
Localisation : entre un flood et une tablette de chocolat

Message par Morghanne » 10 févr. 2013 10:00

Je t'ai rajouté une petite partie de défi ;)

A toi de jouer !
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

wylander
Messages : 57
Enregistré le : 06 janv. 2013 12:25

Message par wylander » 19 févr. 2013 11:32

Voilà deja une petite parti de mon defi prise du fort



Image

Image


Image

wylander
Messages : 57
Enregistré le : 06 janv. 2013 12:25

Message par wylander » 19 févr. 2013 11:47

Jai aussi participé au concours de la quete du regard

wylander
Messages : 57
Enregistré le : 06 janv. 2013 12:25

Message par wylander » 19 févr. 2013 23:44

cc mentor voici kk gravure de mon passage sur arah en explo


Image


Image

Image

Image

Image

Image



merci aux valeureux groupe ki etait avec moi




ps:je pense avoir trouvé la fameuse grotte je vous y enmenerai pour validé cette epreuve et par la meme ocassion mon defi!!!




la victoire ou la mort!!!!

Avatar du membre
Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3952
Enregistré le : 10 sept. 2003 23:34
Localisation : entre un flood et une tablette de chocolat

Message par Morghanne » 22 févr. 2013 15:12

Bravo Wyl pour toutes ces étapes franchies !

Je suis désolée de mon peu de présence cette semaine.

Mais je reviens bientôt voir si tu l'as vraiment trouvé, cette grotte ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

wylander
Messages : 57
Enregistré le : 06 janv. 2013 12:25

Message par wylander » 01 mars 2013 11:34

La grotte a ash quel calevere a trouvé! !!!!!!

wylander
Messages : 57
Enregistré le : 06 janv. 2013 12:25

Message par wylander » 02 mars 2013 8:23

Mentoresse je revien vers vous pour mon defi et apres une enquête acharné et l aide des veilleurs ( plus particulièrement chichounney) je suis en mesure de vous faire visiter cette grotte il ne faudra pas etre vue la nuit la bas un certain ash pourrait nous faire une embuscade! !!!!!

Avatar du membre
Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3952
Enregistré le : 10 sept. 2003 23:34
Localisation : entre un flood et une tablette de chocolat

Message par Morghanne » 04 mars 2013 8:55

Bonjour,

J'ai eu confirmation que tu as enfin parcouru cette grotte ;) Je suis ravie que la solidarité entre veilleur t'aies permis de la trouver :)

Tu es prêts à porter le rang de Veilleur ! (et à mentorer ...? ;))

Félicitation à toi :)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

wylander
Messages : 57
Enregistré le : 06 janv. 2013 12:25

Message par wylander » 04 mars 2013 9:17

Merci mentorese
Je me suis bien amusé avec se defi passé veilleur sera pour moi un honneur es pas de souci pour devenir a mon tour mentor

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités