J'en ai trouve pleeeeeeeein (4 pages en word) mais celles-la je les ai testes.
Macro qui permet d'avoir un un bouton l'appel de familier, le renvoie de familier, et le rez de familier.
/cast [target=pet, dead] ressusciter le familier; [modifier:ctrl] ressusciter le familier; [nopet] appel du familier; renvoyer le familier
Si le pet est vivant, mais absent, ca l'apelle, s'il est vivant,ca le renovie, s'il est mort, ca le rez. Si tu ne vois pas ton familier mort, tu appuies sur ctrl.
Macro pour farmer, pour les chasseurs paresseux
/petattack
/castsequence reset=combat/target Marque du chasseur, Morsure de serpent, Tir assurée, Tir des Arcanes
Au fait, tu mets dans le castsequence les tirs que tu veux, dans l'ordre que tu veux, selon ce qui tu as
La, dans l'ordre ou je l'ai ecrit, ca selectionnera un ennemi proche (sauf si tu l'as deja fait), enverra le pet, lancera la marque du chasseur, puis la Morsure, puis le Tir assurée, puis le tir des arcanes.
Macro pour focus, c'est a dire pour cibler soit ton pet, soit un tank, soit ce que tu veux
/focus [button:2] le pet
/target [button:1] focus
/assist focus
Tu selectionnes, sur l'ecran ou dans la liste de groupe la personne sur qui tu veux focus, et tu fait clique droit. La focus est place.
Le bouton de gauche te serve a faire ce que tu veux, dans le cas de macro ecrite comme ca, a selectionner la meme cible que le focus.
Ca permet de tapper la meme cible, et ne pas attirer l'aggro sur toi. Et finir le mob plus vite.
J'ai encore quelque part une macro pour les bandages, pour soigner toi meme ou ton pet, c'est une petite chose, mais ca aide, c'est toujours quelques sec de gagne, surtout si tu dois regenerer vite entre deux combats.
Je vais aussi retrouver les noms de mes addons, surtout un qui permet de gerer tout les pistages (au lieu d'avoir la barre pleine des icones, tu as just un bouton qui fait un sort de menu deroulant).
Et pour nourrir mon familier plus facilement (sans chercher frenetiquement dans tout les sacs) j'ai installe un addon nome autobar, qui liste tout les objets de meme categorie dans un bouton au menu deroulant. Tu peux le configurer toi meme, pour qu'il montre que le nourriture specifique (que la viande par ex) ou tout les nourritures (si tu as un pet omnivore), ou , que sais-je, tout tes potions ou parchemins.
Je suis en train de tester d'autres macros (j'en ai un bon pour la capacite Detournement, mais tu dois pas l'avoir encore, je crois), si j'en trouve des sympas je les posterai ici.
Sinon, n'hesites pas a jetter un coup d'oeil sur le forum officiel de chasseur, le post sur les macros fait un peu peur au debut(tout ces commandes bizzaroides, brrrr) mais on finit par integerer peu a peu, et il y a des macros super utiles.





